Concour remix grand agent
- 257 réponses
- 12 participants
- 5 077 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 26/05/2003 à 16:19:00
Citation : sérieux t'éxagère !!! NON ??
tu critique ma batterie ? attends, je veux bien que le rythme soit pas très évolué mais le son il est bien quand même !?
Je suis désolé, mais le but du jeu ici c'est quand même d'accepter les critiques et d'en tirer profit.
Les drums sont vraiment pas terrible, effectivement, les sons sont cheaps, la prog des charleys est aléatoire et pas très claire, le kick sonne cheap aussi.
La programation des cordes c'est un boulot qui prend énormément de temps, polusieurs jours pour avoir un résultat acceptable, et là on sent le truc joué à la va-vite.
Le son de la basse est perfectible.
J'ai pas écouté au casque mais j'ai aussi l'impression que les panoramiques son pas du tout gérés, tout a l'air d'être au centre.
Citation : je suis choqué !!
en mettant ton remix ici, tu t'expose aux critiques, les accepter et s'en servir c'est progresser, si maintenant, tu préfères qu'on te dise "c'est génial et inspiré" alors que c'est pas ce qu'on pense, tu te trompes probablement de site.
Le principe de ces concours c'est l'entraide mutuelle, que chacun apporte son expérience à l'autre. Et ça marche, si tu suis l'historique des concours tu verras que chacun a progressé...
Donc voilà, il te manque du boulot et surtout il faut que tu apprennes à accepter la critique.
courage pour la suite.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 26/05/2003 à 16:22:50
Citation :
merde alors ! Je vais peut-être essayer d'en faire un autre...
voilà qui est bien parlé
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 26/05/2003 à 16:29:32
Un nouveau Black Moses ?
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 26/05/2003 à 16:41:32
J irais ecouter un peu plus tard ton remix cyberludo parce que la mon PC a du mal a lire quoi que ce soit...
Eh LOOP et ton remix il vient quand ??? ( j adore mettre la pression... )
Eh LOOP et ton remix il vient quand ??? ( j adore mettre la pression... )
Anonyme
521410
96 Posté le 26/05/2003 à 16:45:56
Merci Yamada pour tes critiques CONSTRUCTIVES !!!
au moin avec toi je comprends ce qui va pas, et je te le confirme je gère pas les pan, le mp3 est enregistré en mono...
@++
CyberLudo2013
au moin avec toi je comprends ce qui va pas, et je te le confirme je gère pas les pan, le mp3 est enregistré en mono...
@++
CyberLudo2013
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 26/05/2003 à 16:58:39
Arrête ta mytho bonhomme et met toi plutot au travail si tu veux mieux sonner.
va pas croirequ'il y a un complot pour te gazer
Tu demandes des avis, on est franc avec toi, mais on t'encourage à persévérer
On a tous commencé un jour
va pas croirequ'il y a un complot pour te gazer
Tu demandes des avis, on est franc avec toi, mais on t'encourage à persévérer
On a tous commencé un jour
Anonyme
521410
98 Posté le 26/05/2003 à 17:06:16
Eh du calme tout le monde (surtout martis !).
Depuis que je suis arrivé, je me suis fait déchiré par tout le monde (lol) !!!
Je tiens à dire à tout ceux qui veulent bien l'entendre, que j'accepte tout à fait toute les critique que vous voulez bien vous donnez la peine de poster et je vous en rermercie !
enfin je suis pas un mytho ! Mais bon tout est relatif.
@++
CyberLudo2013
Depuis que je suis arrivé, je me suis fait déchiré par tout le monde (lol) !!!
Je tiens à dire à tout ceux qui veulent bien l'entendre, que j'accepte tout à fait toute les critique que vous voulez bien vous donnez la peine de poster et je vous en rermercie !
enfin je suis pas un mytho ! Mais bon tout est relatif.
@++
CyberLudo2013
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 26/05/2003 à 17:13:39
Histoire de relativiser, écoute les remix déja posté sur le concours, et écoute le tien apres, tu verras ce qu'il te reste à faire
Anonyme
521410
100 Posté le 26/05/2003 à 17:19:46
Re salut tlm !
juste comme ça par hasard, qu'est-ce vous utilisez comme matos et logiciel pour faire les remix ???
@++
CyberLudo2013
juste comme ça par hasard, qu'est-ce vous utilisez comme matos et logiciel pour faire les remix ???
@++
CyberLudo2013
- < Liste des sujets
- Charte