Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
2
Y'avait pas moyen de l'encoder en 128?
3
Salut les braves !!

cool je suis un gros fans de grand agent (il sort le deuxieme la ?? )

pkoi c en combien ? 64 ???

vazy mon chti ak1 mets nous ca AU MOINS en 128 , si tu peux meme 160 ou 192 meme si il faut couper en deux , ca me saoule de taffer sur du crado comme ca ... en plus moi je vais faire un ti cd de remixs avec tout ca du coup ...

tiens au fait hier soir g eu un coup de sang sur le yeshua doped , je vous mets ca en ligne bientot ds la journée j'espere ...

allez ak1 un effort pour le bitrate plizzzzzzz

martis ton second remix etait bien au fait , pas facile (l'original est baleze) , mais bien reussi , je suis pas "fan" mais ca tourne , faut dire c pas le genre de mc a s'endormir sur tes beats ca les bigpun etc ....

sinon martis > cryppted cette affaire de beat pour poser et tout ca te saoule finalement ou quoi ? tu le dis direct hein , pas de souci qu'on soit fixés ... cool :8)
4
Bon ok les gars je mets ça en 128 ou plus si possible! ce sera dispo dans 15 minutes
5
J'y pense toujours loop, t'inkiet

Je fini un truc avec M'prez et j'enchaine la dessus. Je pourrai te faire péter le truc corrigé dans la semaine sans problème
6
C bon c fait g remplacer l'ancien par le nouvo ki est en 160 bitrate
7
:bravo: t une creme ak1 ....

martis > ouais c vrai au fait morauprez back in bizz ????

faudrait qu'il me fasse tourner un acapella a l'occaze , tiens je vais lui ecrire un ti mot d'amour pour l'amadouer :mdr:

sinon pas de stress mart , c t juste savoir si t tj partant (le temps passe et m'emprte avec lui...)
8
Jte mets ça au plus vite, je suis assez off en ce moment, donc yaura pas de remix pour ma part, avant vendredi je pense, peut être même plus tard....
au fait, je peux virer les 5 accapellas du concours d'avant ?
perso, j'adore les concours de rmx ! ça permet de progresser c'est sympa...
9
10
Ouaich la le concours, ok pour l'akapella, mais a combien est le BPM??????????????????????????????????????? please

:oops: :???: :??:

FREDASTER