Concour remix grand agent
- 257 réponses
- 12 participants
- 5 070 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/05/2003 à 08:40:45
Y'avait pas moyen de l'encoder en 128?
Anonyme
521410
3 Posté le 20/05/2003 à 12:34:48
Salut les braves !!
cool je suis un gros fans de grand agent (il sort le deuxieme la ?? )
pkoi c en combien ? 64 ???
vazy mon chti ak1 mets nous ca AU MOINS en 128 , si tu peux meme 160 ou 192 meme si il faut couper en deux , ca me saoule de taffer sur du crado comme ca ... en plus moi je vais faire un ti cd de remixs avec tout ca du coup ...
tiens au fait hier soir g eu un coup de sang sur le yeshua doped , je vous mets ca en ligne bientot ds la journée j'espere ...
allez ak1 un effort pour le bitrate plizzzzzzz
martis ton second remix etait bien au fait , pas facile (l'original est baleze) , mais bien reussi , je suis pas "fan" mais ca tourne , faut dire c pas le genre de mc a s'endormir sur tes beats ca les bigpun etc ....
sinon martis > cryppted cette affaire de beat pour poser et tout ca te saoule finalement ou quoi ? tu le dis direct hein , pas de souci qu'on soit fixés ... cool
cool je suis un gros fans de grand agent (il sort le deuxieme la ?? )
pkoi c en combien ? 64 ???
vazy mon chti ak1 mets nous ca AU MOINS en 128 , si tu peux meme 160 ou 192 meme si il faut couper en deux , ca me saoule de taffer sur du crado comme ca ... en plus moi je vais faire un ti cd de remixs avec tout ca du coup ...
tiens au fait hier soir g eu un coup de sang sur le yeshua doped , je vous mets ca en ligne bientot ds la journée j'espere ...
allez ak1 un effort pour le bitrate plizzzzzzz
martis ton second remix etait bien au fait , pas facile (l'original est baleze) , mais bien reussi , je suis pas "fan" mais ca tourne , faut dire c pas le genre de mc a s'endormir sur tes beats ca les bigpun etc ....
sinon martis > cryppted cette affaire de beat pour poser et tout ca te saoule finalement ou quoi ? tu le dis direct hein , pas de souci qu'on soit fixés ... cool
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/05/2003 à 12:56:52
Bon ok les gars je mets ça en 128 ou plus si possible! ce sera dispo dans 15 minutes
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 20/05/2003 à 13:03:31
J'y pense toujours loop, t'inkiet
Je fini un truc avec M'prez et j'enchaine la dessus. Je pourrai te faire péter le truc corrigé dans la semaine sans problème
Je fini un truc avec M'prez et j'enchaine la dessus. Je pourrai te faire péter le truc corrigé dans la semaine sans problème
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/05/2003 à 13:05:44
C bon c fait g remplacer l'ancien par le nouvo ki est en 160 bitrate
Anonyme
521410
7 Posté le 20/05/2003 à 13:57:18
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/05/2003 à 14:15:31
Jte mets ça au plus vite, je suis assez off en ce moment, donc yaura pas de remix pour ma part, avant vendredi je pense, peut être même plus tard....
au fait, je peux virer les 5 accapellas du concours d'avant ?
perso, j'adore les concours de rmx ! ça permet de progresser c'est sympa...
au fait, je peux virer les 5 accapellas du concours d'avant ?
perso, j'adore les concours de rmx ! ça permet de progresser c'est sympa...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/05/2003 à 14:25:17
fredaster
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/05/2003 à 11:56:05
Ouaich la le concours, ok pour l'akapella, mais a combien est le BPM??????????????????????????????????????? please
FREDASTER
FREDASTER
- < Liste des sujets
- Charte