Concour remix grand agent
- 257 réponses
- 12 participants
- 5 091 vues
- 1 follower
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
fredaster
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 23/05/2003 à 18:30:15
Merci d'avoir ecouter et de prendre le tps de me donner ton avis.
j'ai tjrs un probleme avec le traitement de mes drums, ca ressort souvent assz etouffé apres gravage, c'est jamais clair et percutant.fuck!
j'ai bcp de plug in ,peut etre trop et je pioche un peu au hasard lorsque je fais mes mix.
si qq1 as une astuce pour bien traiter les drums sous wavelab 4 soudforge5 OU 6 cubase sx
avec tous les plug-in vst wave et steinberg et ....please help me...
quand aux variantes, j'ai pas eu le tps de les travaillées.je voulais avoir vite un avis car on participe à une sélection hip hop pour la rentrée.
je voulais savoir si vous trouviez le son assez efficace.
merci de vos avis et astuces
bon week à tous
FREDASTER
j'ai tjrs un probleme avec le traitement de mes drums, ca ressort souvent assz etouffé apres gravage, c'est jamais clair et percutant.fuck!
j'ai bcp de plug in ,peut etre trop et je pioche un peu au hasard lorsque je fais mes mix.
si qq1 as une astuce pour bien traiter les drums sous wavelab 4 soudforge5 OU 6 cubase sx
avec tous les plug-in vst wave et steinberg et ....please help me...
quand aux variantes, j'ai pas eu le tps de les travaillées.je voulais avoir vite un avis car on participe à une sélection hip hop pour la rentrée.
je voulais savoir si vous trouviez le son assez efficace.
merci de vos avis et astuces
bon week à tous
FREDASTER
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 23/05/2003 à 19:56:46
Déja merci pour vos 2 avis ca fait trop plaisir...
Martis : Ahhh perturbation.... , non c est pas moi qui ait fait le son ni aucun du maxi d ailleurs... ( c est le tonnerre qu ont entend... )
ps : faut venir nous voir en concert Martis , ont sera le 28 Mai a 21h a Angers en plein air , centre ville pour le festival Tour de scenes , c est gratuit , bonne ambiance et tout , faut venir ....
Passons aux remix :
Uggy : J ai du mal a accrocher , c est trop monotone pour moi meme si c est vrai que les drums sont bien faites mais l ensemble ne me touche pas....
Fredaster : Je pense que l idée est la mais c est vrai que les drums sonnent mals ( surtout la caisse claire selon moi ) , mais sincerement et je dis pas ca parce que tu as aimé mon remix... je trouve ton remix pas trop mauvais , manque quelques trucs par ci par la mais comme tu l as dit tu débutes et pour un début c est pas mal ....A approfondir...
Martis : Ahhh perturbation.... , non c est pas moi qui ait fait le son ni aucun du maxi d ailleurs... ( c est le tonnerre qu ont entend... )
ps : faut venir nous voir en concert Martis , ont sera le 28 Mai a 21h a Angers en plein air , centre ville pour le festival Tour de scenes , c est gratuit , bonne ambiance et tout , faut venir ....
Passons aux remix :
Uggy : J ai du mal a accrocher , c est trop monotone pour moi meme si c est vrai que les drums sont bien faites mais l ensemble ne me touche pas....
Fredaster : Je pense que l idée est la mais c est vrai que les drums sonnent mals ( surtout la caisse claire selon moi ) , mais sincerement et je dis pas ca parce que tu as aimé mon remix... je trouve ton remix pas trop mauvais , manque quelques trucs par ci par la mais comme tu l as dit tu débutes et pour un début c est pas mal ....A approfondir...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 23/05/2003 à 23:37:25
Hellow, je pars une après midi et ça poste sévère !
Uggy -> J'aime bien l'ensemble, tout dans les ambiances, je trouve que ça sonne, mais c'est vrai que j'ai pas les références de tout le monde ici ya des trucs qui passent pas chez d'autres et qui passent chez moi. Mention spé pour les rhodes !
7k -> D'enfer, le cut est mortel, mais pkoi c'est pas fini ? il manque un couplet. Sinon le sample vient d'où ? Super classe en tout cas !
Fredastère -> C'est vrai, ton clap ressemble au mien que loop n'aime pas , les drums sonnent un peu cheap, et en fait dans l'ensemble ça manque un peu de variation, ça fait trop "la boucle qui tourne" essaye de varier un peu au niveau du beat.
Uggy -> J'aime bien l'ensemble, tout dans les ambiances, je trouve que ça sonne, mais c'est vrai que j'ai pas les références de tout le monde ici ya des trucs qui passent pas chez d'autres et qui passent chez moi. Mention spé pour les rhodes !
7k -> D'enfer, le cut est mortel, mais pkoi c'est pas fini ? il manque un couplet. Sinon le sample vient d'où ? Super classe en tout cas !
Fredastère -> C'est vrai, ton clap ressemble au mien que loop n'aime pas , les drums sonnent un peu cheap, et en fait dans l'ensemble ça manque un peu de variation, ça fait trop "la boucle qui tourne" essaye de varier un peu au niveau du beat.
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 24/05/2003 à 10:18:47
Merci Yam pour ton avis :
C est pas fini parce que j avais la flemme en fait ...
Euhhh y a pas de sample , tout est joué...ca vient d un VSTI...
Et encore merci vous me faites bien plaisir la....( jusqu a l arrivé de LOOP... )
Citation : 7k -> D'enfer, le cut est mortel, mais pkoi c'est pas fini ? il manque un couplet. Sinon le sample vient d'où ? Super classe en tout cas !
C est pas fini parce que j avais la flemme en fait ...
Euhhh y a pas de sample , tout est joué...ca vient d un VSTI...
Et encore merci vous me faites bien plaisir la....( jusqu a l arrivé de LOOP... )
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 24/05/2003 à 12:59:30
Mon remix est dispo
on va dire que c'est un remix "coubertin" (comprenne qui pourra)
Comme 7k, j'ai fait la feignasse et j'ai sucré un couplet
http://fr.briefcase.yahoo.com
blaze> martisproduction
pass> canonball
Martisproduction@aol.com
on va dire que c'est un remix "coubertin" (comprenne qui pourra)
Comme 7k, j'ai fait la feignasse et j'ai sucré un couplet
http://fr.briefcase.yahoo.com
blaze> martisproduction
pass> canonball
Martisproduction@aol.com
Anonyme
521410
56 Posté le 24/05/2003 à 13:00:53
CED !!!!!!!!!!! je t pas vu hier !!! saligot , j'avais meme fais filer mon number a... number(6)!!!! j'etais comme un con a gueuler CED !!! a l'entrée ...
bon ben non quoi ? ton remix est bien pkoi tu dis ca ? paske je cherche tj la pitite bete ?
ben là je la trouve pas ...grrrrrrrr
sinon si j'y pense > tu me reprochais de pas varier assez ?
bref cool tu suis ton evolution > ca sonne de mieux en mieux , comme plusieurs t'ont dit dejà je croios (dont moi ) tu a l'oreille c le son qui te manquait , là ca monte bien c de mieux en mieux les choix d'instruments et de rythme ...cool!!
PS > arretez de raccourcir les morceaux , pitié , zavez qu'a recopier le premier couplet en midi au pire , mais là zetes durs les gars ...
bon ben non quoi ? ton remix est bien pkoi tu dis ca ? paske je cherche tj la pitite bete ?
ben là je la trouve pas ...grrrrrrrr
sinon si j'y pense > tu me reprochais de pas varier assez ?
bref cool tu suis ton evolution > ca sonne de mieux en mieux , comme plusieurs t'ont dit dejà je croios (dont moi ) tu a l'oreille c le son qui te manquait , là ca monte bien c de mieux en mieux les choix d'instruments et de rythme ...cool!!
PS > arretez de raccourcir les morceaux , pitié , zavez qu'a recopier le premier couplet en midi au pire , mais là zetes durs les gars ...
Anonyme
521410
57 Posté le 24/05/2003 à 13:07:08
Martis > le beat rebondit , mais j'accroche pas plus les samples , surtout avec la voix du gars ... j'en suis qu'a 30 sec ...
t'a redécoupé c cool , mais yaurait eu moyen de patatoze ca plus je trouve ... bref j'etais plus a fond avec tes 2/ 3 ,derniers trucs ,.... perso bien sur ...
mais c vrai qui'il est pas easy ce morceau g a peine eu le time de commencer mais je suis pas super dedans ... faut trouver une ambiance (style ced ou yama/asiat ils sont bien bien avec la voix ...
t'a redécoupé c cool , mais yaurait eu moyen de patatoze ca plus je trouve ... bref j'etais plus a fond avec tes 2/ 3 ,derniers trucs ,.... perso bien sur ...
mais c vrai qui'il est pas easy ce morceau g a peine eu le time de commencer mais je suis pas super dedans ... faut trouver une ambiance (style ced ou yama/asiat ils sont bien bien avec la voix ...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 24/05/2003 à 13:10:14
C'est moi qui joue la gratte c'est pas des samples
non, je déconne, j'ai trouvé par hasard un vieux solo sur un morceau de blues que j'ai découpé en ti morceau.
j'ai raccourci l'acapella pour pas que ça fasse trop long à écouter
non, je déconne, j'ai trouvé par hasard un vieux solo sur un morceau de blues que j'ai découpé en ti morceau.
j'ai raccourci l'acapella pour pas que ça fasse trop long à écouter
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 24/05/2003 à 13:12:18
Bon LOOP j me suis débinné hier , j etais seul , j ai fait mon timide...
J prefere te voir seul , t inquiete ont va faire ca...
C est vrai j avoue je dis n importe quoi parfois....
En tous cas merci pour ton avis aussi LOOP...
Martis t es vraiment une feignasse , ca se fait pas de raccourcir un acapella comme celui la...
Alors pour ton remix : j aime bien le son , y a juste que je trouve que ca va moyen avec l accapella sauf sur le refrain ou ca colle nickel....
Bref pas grand chose a dire pour toi , je trouve que tu te mets de plus en plus a faire du bon son et je trouve ca cool....
J prefere te voir seul , t inquiete ont va faire ca...
Citation : sinon si j'y pense > tu me reprochais de pas varier assez ?
C est vrai j avoue je dis n importe quoi parfois....
En tous cas merci pour ton avis aussi LOOP...
Martis t es vraiment une feignasse , ca se fait pas de raccourcir un acapella comme celui la...
Alors pour ton remix : j aime bien le son , y a juste que je trouve que ca va moyen avec l accapella sauf sur le refrain ou ca colle nickel....
Bref pas grand chose a dire pour toi , je trouve que tu te mets de plus en plus a faire du bon son et je trouve ca cool....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 24/05/2003 à 13:18:53
7K> Et en plus j'ai de nouveaux poulains dans mon écurie de MC, les meks ont la patate
Dans pas longtemps je vous ferait écouter chose kel.
Dans pas longtemps je vous ferait écouter chose kel.
- < Liste des sujets
- Charte