Concour remix grand agent
- 257 réponses
- 12 participants
- 5 698 vues
- 1 follower
dÖppelganger
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
bon remix! et soyez nombreux bordel de merde
F.u.c.k. d.a.t.
hadoq
Citation : au fait, je crois que les soundfonts c'est le meilleur moyen d'ajouter des instruments style violon ou piano dans une compo avec un son correct
le meilleur moyen c'est de jouer ces instruments.... (je me suis même mis au violon fût-il un temps !)
Sans dec, les soundfonts tu vas pas aller, loin. Niveau sampleur en soft, rancarde toi sur Native instruments Kontakt, sinon j'ai cru comprendre qu'akai allaient sortir une version soft de la série Z, au pire tu as les sampleurs et banques de sons de reason, assez correctes.
Pour ce qui est des banques de sons (sérieux, oublie les soundfonts), tu en trouves au format akai dans le commerce sous forme de cd roms, que tu peux convertir au format que tu veux avec un logiciel qui répond au doux nom de CDxtract (Akai).
Tu peux tout avoir en software ou presque, je suis un partisan du hardware mais le soft est souvent (pas toujours) plus économique.
Tu peux sampler ce que tu veux, je te renvoie à un artiste que j'apprécie énormément: "Mattew herbert" qui fait une grande partie de sa musique avec des sons quotidiens trafiqués, tu peux sampler les oiseaux qui chantent un vinyle il m'arrive souvent de sampler ma basse etc.... un sampleur tu y mets ce que tu veux, et crois mois, c'est rarement des CD !
hadoq
Je suis sur irc en ce moment même... sinon essaye de les mettre sur mon briefcase, ya les coordonnées dans le concours de remix michael jackson
hadoq
Citation : britney spears (j'écoute pas que ça mais bon) !!!
ah parce que t'en écoutes quand même un peu ?..... quand je disais qu'il fallait écouter des trucs variés, il ne fallait pas lire "variété"...
il y a une différence entre la musique faite avec les burnes, et la musique faite avec un conseiller en marketing... Britney, 'ten tireras rien de bon désolé !
Anonyme
au fait, pour les soundfont : j'entend bien que si tu sais jouer du violon, c'est la meilleur solution, mais je parlais de synthé.
Y a t-il vraiment une différence énorme entre la qualité des soundfonts et celle des banques de "reason" ??????
Et pour les samples, je tiens à dire que je fait pas encore des compo avec des chant d'oiseaux !! Moi ce que j'utilise c'est des instruments plus classique (genre string ensemble, brass section, overdriven guitar etc.) !!!
Et puis merde, si vous trouvez (moi aussi) que mon mix sonne cheap, c'est pas avec les synth soft de fruity loops que je vais arranger ça (LOL) !!!!
Reste plus que les samples !!! Mais la je parle de sample simple comme un kick ou un snare tout seule, parceque j'aime pas les loops toute faites pour fainéant !!! En effet vous avez bo dire que ma piste de battery est bordelique (ce que finalement je trouve aussi dans le premier mix), elle a au moin le mérite d'avoir été composer en entier par moi (comme toute les autres notes d'aillieur) !!!
Les breakbeat et autre drums loops sont des truc de fénéant pour DJ !!!
(le DJ c'est celui qui prend la zik et ki colle des scratch pour faire croire que c'est lui ki la composer !!!)
Moi je suis partisant de la composition intégrale !!!
enfin je pars en couille mais c'est pas grave...
@++
CyberLudo2013
Martis
Citation : Moi je suis partisant de la composition intégrale
tu crois qu'on fait comment nous?
Citation : je pars en couille mais c'est pas grave
et la c'est pas moi qui l'ai dit!
Plus sérieusement, fruity loops, tu peux le faire sonner sans problème.
Il suffit de te constituer un bonne bibliothèque se sample. traine un peu sur le net, t'en trouvera plein des drums. Apres, c'est sur qu'il faut les personnaliser.
Apres, c'est vrai que les sons de synthé de fruitu sonnent cheap, mais bon, y'a un certains nombre de plug ins vst ou dx qui peuvent arranger ça.
Citation : Les breakbeat et autre drums loops sont des truc de fénéant pour DJ !!!
(le DJ c'est celui qui prend la zik et ki colle des scratch pour faire croire que c'est lui ki la composer !!!)
on doit pas fréquenter les même DJ je crois
Martis
Anonyme
Citation : Apres, c'est vrai que les sons de synthé de fruitu sonnent cheap, mais bon, y'a un certains nombre de plug ins vst ou dx qui peuvent arranger ça.
arranger ça comment, et je les trouve ou les plug in Vst ????
merci de répondre cette fois.
@++
CyberLudo2013
Martis
Citation : merci de répondre cette fois
y'a une fonction recherche sur le forum
faut s'en servir.
Y'a plein de post qui parlent des freewares
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=4095&idsearch=69633
Maintenant, faut pas être attentiste
c'est toi l'artiste
Mais bon, je maintiens que ça sens le canular the thread
F.u.c.k. d.a.t.
J'en remettrai un autre ce soir.
Ecoutes bien et prends en de la graine cyberludo
Kalis
Citation : En effet vous avez bo dire que ma piste de battery est bordelique (ce que finalement je trouve aussi dans le premier mix), elle a au moin le mérite d'avoir été composer en entier par moi (comme toute les autres notes d'aillieur) !!!
Non jure le que c est toi qui a tout fait sur ta batterie....Faudra que tu nous montre parce que nous ont sait pas faire...Putain t es vraiment trop fort....
ps : Eh CyberLudo , je crois qu au final t aurais mieux fait de prendre un breakbeat...
Kalis
Le charley meme xhose , plus basique que ca tu meurs....
Bref y a que le sample de voix que je retiens dans le son....
A toi d écouter les autres Mika et en prendre de la graine ....
Da Real Flexx
Citation : (le DJ c'est celui qui prend la zik et ki colle des scratch pour faire croire que c'est lui ki la composer !!!)
ouh putain.... Ya un bon là ! Moi je pense à un nouveau cannulard style Black Moses !
J'ai écouté les différents trucs, Martis t'assures bien là !
Mika, euh c'est une blague ton truc ???
Bon faudrait que je poste un truc histoire de mettre un peu de niveau kan même
Anonyme
moi grand agent je l'adore , mais là il est pas gentil avec moi il me donne pas d'idées , alors du coup j'ai eu le temps de remixer talib kweli , krumb snatcha et leurs amis , mais pas lui .... bon mika > je vais écouter ... mais pkoi tu t senti obligé de dire "prends en de la graine " ??
SAIK > un remix , un remix un remix ...
Putain a ce rythme dans trois mois nos formateurs martis , yamada et ced k auront créé un escadron de beatmakers sans scrupules , toujours prets a donner plus pour le son des mercenaires sans foi ni loi qui vendraient leur mere pour que leur remix soit acclamé sur af ...

hadoq
Citation : nos formateurs auront créé un escadron de beatmakers sans scrupules , toujours prets a donner plus pour le son des mercenaires sans foi ni loi qui vendraient leur mere pour que leur remix soit acclamé sur af ...
c'est vrai que
Citation : c fabuleux la vie avec des moments pareils
Mika, cool de voir un remix, j'écoute et je vomis mon avis !
allez, un coup de sign !
hadoq
Mika-> dépouillé ton truc, le beat/basse sonne fat j'aimme bien, c'est particulier mais j'kiffe bien. Le délire avec les voix, c'est bossé mais je kiffe moins. Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une genre de tension pas désagréable, mais qui aurait peut être besoin d'un soutien harmonique en plus.
J'attends le deuxième remix, en tout cas c'est des sons que j'aimerais bien entendre un peu plus, ces délires beats bien electro... mmmmm
Anonyme
j'aime bcoup la petite percu sur les caisses ....
sinon c un peu vide ... ca fais morceau de 1mn30 sur les albums ou le gars decharge un texte non stop et hop on passe au morceau suivant ...
qd le sample change j'aime pas trop par contre ...
le truc de dre marrant a la fin (ou de david axelrod je sais pas ) , avec les voix qui rejouent ... t un ouf !!
avec des scratchs ca le rferait bien ton truc , et plus d'evolutions ...
sur ce meme briefcase > audiofiles2003
pass > audiofanzine , j'ai rajouté un remix "dissident" de talibn kweli , parce que grand agent c pas encore venu ...
Da Real Flexx
Anonyme
Martis
Tu sais, le break c'est ce que prennent les DJ pour remixet et faire croire qu'ils ont bossé
Mika>moi c'est les drum qui passe pas. Les samples de voix par contre, j'aime bien. Marrant le piti clin d'oeil à dre sur la fin
Da Real Flexx
Anonyme
ben en tout cas merci c puissant de me dire ce que vous dites , parce que franchement sur af , on avance (réécoutez mon tout premier rmx de rakim vous comprendrez mdr )...
saik > je prepare un ti cd de toute facon avec plein de rmx , je t'en filerais avec plaisir
Martis > moi un break beat ? t ouf !!!!!
Anonyme
Da Real Flexx
Citation : cyberludo = BaRNa ?
mfffff... possible. Mais barna a disparu depuis qqs jours. Le connaissant il aurait certainement poussé le vice jusqu'au bout et aurait continué à apparaître pour pas qu'on puisse le soupçonner !
Remarque, peut-être qu'il fait exprès de disparaître pour qu'on se dise que nan qu'il aurait certainement poussé le vice jusqu'au bout et aurait continué à apparaître pour pas qu'on puisse le soupçonner, et donc ainsi on ne le soupçonne pas !
A moins qu'il n'ait disparu pour qu'on se dise qu'il s'est dit qu'on se dirait que vu qu'il a disparu et que le connaissant il aurait très certainement poussé le vice jusqu'au bout et aurait continué à apparaître pour pas qu'on puisse le soupçonner, et donc on ne soupçonnerait pas qu'il puisse faire ça pour pas qu'on le soupçonne !
Trop fort Barna, j'abandonne
AB-
y'a pas a dire vous etes actifs facon !!!!
bon reste une place pour un remix ?
de ce que j'ai ecouté , loop j'aime bien ton style( tu vas pas lacher les guitares qd meme ?) et 7k, t'as dechiré ca !!!!
- < Liste des sujets
- Charte