Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
T trop con ced , tu te serais réellement ECLATE , yavait gras de monde des oufs partout , boissons a volonté , 17 (!!!) fanfares , des gars a poil bourracho qui se baladaient 'sic) etc etc ... putain j'aurais adoré te trouver là bas ...

PS > non tu dis pas nimporte quoi ca me travaille aussi ca ... les variantes , mais c plus qd je part ds l'instru pur ... avec les mcs je suis definitivement de l'ecole epure ...
62
Merde si y en avait a poils j commence a regretter la soirée... :mdr: :mdr:
Non mais c est vrai que j aurais bien aimé te voir aussi mais comme je t ai dit ca va se faire parce que ca fait déja un ptit bout de temps que je t ai dit que je voulais faire des trucs avec toi...( euhh en rapport avec la musique bien sur... ) :clin: :mdr:

Bon il nous manque plus que toi LOOP pour le remix ou quoi ???
Ils sont ou les autres , ont etait plus nombreux avant , castorp et tout ca, magik.....
63
Martis : j ai hate d ecouter ce que ton equipe et toi aller nous concocter comme morceau... :8)
64
Magik a encore disparu

Et tous les autres ont pas encoyé de mot d'excuse!!

c'est vrai qu'il manque du monde en ce moment, y'a une époque y'avait plus de remix pour les concours
65
Pour mes poulains, y'a un preview dispo sur vitaminic lundi dans l'apres midi
66
Rapelle moi ca lundi que j aille ecouter... :8)
67
Si t'as tjs aim, je te fais péter le track

Martisproduction@aol.com
68
Tu peux me l envoyer ?
shyh7@aol.com
69
Up up....remontes petit Thread :8)
70
Martis -> d'enfer :bravo:
je dois passer pour un hypocrite, j'adore tous les sons :oops:
ou bien ya un potentiel sur ce forum, qu'on s'en rend même pas compte ! :oo:
juste un ptit tit truc chez martis, je trouve que ça manque un petit peu d'espace, de profondeur au niveau du son, j'ai l'impression d'avoir tous les instruments devant moi, mais c'est juste parce qu'il faut bien dire quelque chose, peut être qu'en mettant l'une ou l'autre (très) subtiles réverbs par ci par là...

en tous cas j'adore !!! :bravo: yabon yabon le son sur AF !
allez pour vous récompenser je mets ma sign !