Ze Concours !
Forums thématiques Ze Concours !
Concours de remix, concours de compositions ou même concours de la meilleure blague de musiciens : vous ne manquerez pas ici de challenges pour prouver votre valeur aux autres AFiens. Au-delà de ça, ce forum est aussi un bon moyen de progresser en s'investissant dans des projets concrets
Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

6ème édition : Concours AF Acap Remix

AuteursMessages

shogoune

shogoune
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

141 Posté le 04/04/2006 à 20:52:46
Je veux juste dire que Buzz...il est TROP fort !!!!!!!!!! :aime: :aime: :clin:

ps: message d'une personne qui essai de decouvrir le monde de l'electro...grace a Buzz bien sur :bravo:

aliaszic

aliaszic
312 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 2

142 Posté le 04/04/2006 à 23:39:32
Salut a tous

Je suis passe par la et je me suis dis je vais tenter le coup
Pas évident après celle de bruno7 qui est quand même
(Comme d’ab) assez réussi.
Bon c’est un premier jet alors s’il y a des trucs qui cloche
Dite-le moi.
Ca se passe ici

A bientôt
:clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 122

143 Posté le 05/04/2006 à 00:39:02
:aime: Il est bien ton premier jet :bravo: :bravo: :bravo:

Jle réécoute demain avec les volumes plus fort.

aliaszic

aliaszic
312 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 2

144 Posté le 05/04/2006 à 00:46:33
Merci buzz!

et bravo pour les concours!

Citation : Il est bien ton premier jet

disons que c'est un premier jet un peut travaillé :mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

145 Posté le 05/04/2006 à 01:19:52

Citation : disons que c'est un premier jet un peut travaillé

Tramber

Tramber
224 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

146 Posté le 05/04/2006 à 01:34:23
Une version pop jazz

Voila une autre idée, avec un changement d'accompagnement. Vous trouvez pas que ça sonne faux sur le refrain? Moi ça passe mais à force de l'écouter je me rends plus trop compte.

Et désolé pour la mélodie pompée glory box sur le refrain, j'ai pas pu m'empêcher! :mdr:

theteffeur47

theteffeur47
988 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 320

147 Posté le 05/04/2006 à 02:10:19
Je trouve que c'est sympa ton truc tramber :bravo:
THOMAS.NIGHT

Corbo-Billy

Corbo-Billy
11045 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 220 891

148 Posté le 05/04/2006 à 03:19:30
Bonjour _

J'ai quand même parcouru tout le sujet afin de ne pas commettre un doublon; sympa cette idée de remix en forum.

Mais quel intéret de faire un remix d'un morceau déjà remixé ou avec des instrumentations d'autres morceaux du commerce.
Je m'explique et suis surpris que personne n'ai remarqué mais ce David Guetta a repompé tout un morceau des Simple Minds ou alors si c'est sa conception du remix.

Enfin, bon courage à tous car je trouve quand même l'action salutaire et ne veut pas faire office de rabat-joie _

Anonyme

Seth Gr.
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 157

149 Posté le 05/04/2006 à 04:01:27
A la limite, et je parle pour moi, je te dirais que jen ai strictement rien a faire. :mrg:

remixer un titre m amuse que se soit guetta ou autre.
apres les considerations du style "telle musique cest de la merde" "cest deja un remix"ca me passe au dessus du crane.
d ailleur mon 1° remix pompe allegrement certains gimmicks ultra eculé du style, mais je m amuse... c'est mal? :mdr:

si jai le temps jen ferai un autre completement different histoire de varier les plaisirs.

ca sert a rien de transformer ce topic en debat sterile; que ceux qui veulent remixer remixent les autres ecoutent ou passent leur chemin.
:oops2:

buzz!

buzz!
1190 posts au compteur
AFicionado

150 Posté le 05/04/2006 à 09:46:27
Tramber => J'adore le refrain apres je trouve que ça colle pas trop à la voix, enfin surtout au début ... mais ce n'est que mon avis :clin:

Corbo-Billy => En gros je me suis dis ça devrait être sympa de mettre cette acap + la gimmick pour voir ce quand font les gens ... Normalement je mettais juste une acap. Et bah franchement, je sais pas si tu as écouté mais ça rend super bien les différentes versions, et ce n'est qu'un commencement :lol: . Alors rejoins nous et fais ton truc, amuses toi :clin: . Et comme ça, pour info, quel est le titre des Simples Minds qui a été pompé ?

Hors sujet :
_Seth_ => Alors ce side chain, t'arrives à bien l'utiliser, des fois chez moi il bugg mais de change les pistes virtual et ça remarche nickel.