Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 439 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
141
Je veux juste dire que Buzz...il est TROP fort !!!!!!!!!! :aime: :aime: :clin:

ps: message d'une personne qui essai de decouvrir le monde de l'electro...grace a Buzz bien sur :bravo:
142
Salut a tous

Je suis passe par la et je me suis dis je vais tenter le coup
Pas évident après celle de bruno7 qui est quand même
(Comme d’ab) assez réussi.
Bon c’est un premier jet alors s’il y a des trucs qui cloche
Dite-le moi.
Ca se passe ici

A bientôt
:clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
143
:aime: Il est bien ton premier jet :bravo: :bravo: :bravo:

Jle réécoute demain avec les volumes plus fort.
144
Merci buzz!

et bravo pour les concours!

Citation : Il est bien ton premier jet



disons que c'est un premier jet un peut travaillé :mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
145

Citation : disons que c'est un premier jet un peut travaillé



146
Une version pop jazz

Voila une autre idée, avec un changement d'accompagnement. Vous trouvez pas que ça sonne faux sur le refrain? Moi ça passe mais à force de l'écouter je me rends plus trop compte.

Et désolé pour la mélodie pompée glory box sur le refrain, j'ai pas pu m'empêcher! :mdr:
147
Je trouve que c'est sympa ton truc tramber :bravo:
THOMAS.NIGHT
148
Bonjour _

J'ai quand même parcouru tout le sujet afin de ne pas commettre un doublon; sympa cette idée de remix en forum.

Mais quel intéret de faire un remix d'un morceau déjà remixé ou avec des instrumentations d'autres morceaux du commerce.
Je m'explique et suis surpris que personne n'ai remarqué mais ce David Guetta a repompé tout un morceau des Simple Minds ou alors si c'est sa conception du remix.

Enfin, bon courage à tous car je trouve quand même l'action salutaire et ne veut pas faire office de rabat-joie _
149
A la limite, et je parle pour moi, je te dirais que jen ai strictement rien a faire. :mrg:

remixer un titre m amuse que se soit guetta ou autre.
apres les considerations du style "telle musique cest de la merde" "cest deja un remix"ca me passe au dessus du crane.
d ailleur mon 1° remix pompe allegrement certains gimmicks ultra eculé du style, mais je m amuse... c'est mal? :mdr:

si jai le temps jen ferai un autre completement different histoire de varier les plaisirs.

ca sert a rien de transformer ce topic en debat sterile; que ceux qui veulent remixer remixent les autres ecoutent ou passent leur chemin.
:oops2:
150
Tramber => J'adore le refrain apres je trouve que ça colle pas trop à la voix, enfin surtout au début ... mais ce n'est que mon avis :clin:

Corbo-Billy => En gros je me suis dis ça devrait être sympa de mettre cette acap + la gimmick pour voir ce quand font les gens ... Normalement je mettais juste une acap. Et bah franchement, je sais pas si tu as écouté mais ça rend super bien les différentes versions, et ce n'est qu'un commencement :lol: . Alors rejoins nous et fais ton truc, amuses toi :clin: . Et comme ça, pour info, quel est le titre des Simples Minds qui a été pompé ?

Hors sujet :
_Seth_ => Alors ce side chain, t'arrives à bien l'utiliser, des fois chez moi il bugg mais de change les pistes virtual et ça remarche nickel.