Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 6ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 467 réponses
  • 35 participants
  • 10 436 vues
  • 31 followers
1 6ème édition : Concours AF Acap Remix
Un petit rappel s'impose :
/ze-concours/forums/t.102301,5eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Après 1 an d'absence, je vous propose un nouveau "Concours AF Acap Remix".

Je vous propose de remixer pour la 6ème édition le célèbre :

David Guetta - The World is mine

Fichiers présent dans le zip :
- David Guetta - The World is mine (Acapella).mp3
- David Guetta - The World is mine (Gimmick).mp3


J'espère que vous serez nombreux à participer.

-Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

-Tous les styles sont accepté, tous les délires ( :non: à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 15 mai 2006.

Pour télécharger le zip avec Acapella + Gimmick :
David Guetta - The World is mine

Je ferais d'ici là une page d'upload sur un de mes comptes (d'ici 1 mois) afin que tous le monde puisse partager sa musique.

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
131

Citation : Je le sens pas trop, si je remix un truc comme ça je vais me faire charier par mes potes pendant plusieurs années


Olala la fausse escuse :mdr:
132
Fausse excuse stuveux, m'enfin on parle de David Guetta comme même :eek2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
133
Bah oui, d'ou l'interet de ce remix!
rendre david guetta ecoutable, c'est pas donne a tout le monde...
134
135
Je veux bien faire ce remix, mais en laissant la voix et le gymmick en mute. C'est le seul moyen de rendre guetta écoutable à mon goût.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
136
Attention, le vainqueur de ce concour gagnera une entrée v.i.p aux bains douches ainsi que trois pots de gel vivelle!! Ca motive grave...

Less is more

137

Citation : Attention, le vainqueur de ce concour gagnera une entrée v.i.p aux bains douches ainsi que trois pots de gel vivelle!! Ca motive grave...




Tu connais mal le shobiz : le gagnant de ce concours gagne un procès pour avoir usurpé l'original sans verser un cent. Et éventuellement, s'il n'a rien déposé avant, David lui pique son morceau pour son prochain album.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
138
Mais ptêtre que ghetta lui rachèterais le morceau?? car...... The World is Mine..... :mdr: :mdr: :mdr:

Less is more

139
Bien ce que je disais, mauvaise connaissance du shobizz. Guetta utiliserait le morceau comme sien si celui-ci n'est pas déposé. Point barre.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
140
Il ne faut pas dénigrer les gens comme ça Neya_
, si ça se trouve il demanderait au gars de s'associer avec lui pour une musique. Après, c'est sur que le show bizz c'est un peu particulié.

Mais bon, revenons en à nos moutons