Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 457 vues
- 1 follower

dÖppelganger
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix

Anonyme
521397

181 Posté le 29/05/2003 à 23:06:08
Tu pourrais être Lopseeka, Loopseeka, Looopseeka, Loooopseeka, Looooopseeka, Loooooopseeka, Looooooopseeka, Looooooopseeka et même Loopseeeeeeekkkaaaaaaa......
ou alors Poolkasees.
Pfffff et alors?
ou alors Poolkasees.
Pfffff et alors?

0

Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
182 Posté le 29/05/2003 à 23:09:44
ED, je me rappel quand tu m'avais incendié sur synthètiseur
y parait que c'est moi le responsable de la fermeture du forum
c'est vrai ça 

y parait que c'est moi le responsable de la fermeture du forum

0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 29/05/2003 à 23:11:28
Arf j'étais jeune...
...
En même temps t'étais quand même très con sur ce forum!!

En même temps t'étais quand même très con sur ce forum!!

0

Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
184 Posté le 29/05/2003 à 23:15:32

c'est bien connu

ED et sa petite moeuf la MPC2000

allez A+
tu sais ya d'autres relou qui ont débarqué sur le forum, franchement je regrette presque les jazzy et compagnie, là on a du premier choix, les cedK, les uggy les bons tuyaux, de vrai perles je te dit

0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
185 Posté le 29/05/2003 à 23:15:59
Bonsoir,
Yamada Man
Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'adore tout ce que j'ai pu entendre de toi.
Ton remix est vraiment sympa, j'aime le coté live, "HomeMade" et puis les Drums: Excellent!
Loop, ton remix est super classe, on dirait du "DJ Premier"
Je crois savoir que tu as les mêmes enceintes que moi et c'est surement pour çà que je ne constate pas de problème de mix particulier.
Je ne peux pas donner de critique plus aboutie, car çà ne serait que du passage de crème car je n'ai rien à redire sur chacun des remix.
Loop
>Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste été très pris ces deux dernières semaines.
Yamada Man

Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'adore tout ce que j'ai pu entendre de toi.
Ton remix est vraiment sympa, j'aime le coté live, "HomeMade" et puis les Drums: Excellent!
Loop, ton remix est super classe, on dirait du "DJ Premier"

Je crois savoir que tu as les mêmes enceintes que moi et c'est surement pour çà que je ne constate pas de problème de mix particulier.
Je ne peux pas donner de critique plus aboutie, car çà ne serait que du passage de crème car je n'ai rien à redire sur chacun des remix.
Loop
>Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste été très pris ces deux dernières semaines.
0

hadoq
4470

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
186 Posté le 29/05/2003 à 23:20:05
Cool Opooly, on s'est jamais vu non ? enchanté, moi c'est Yam !

0

Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 29/05/2003 à 23:22:55
Je viens d'écouter loopseeka, ça va rien à sire de plus qu'opooly sinon qu'il manque un truc dans la caisse claire, moi j'écoute sur des enceintes de pc donc voilà quoi 

0

Rabza909
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 29/05/2003 à 23:24:18
Citation : Cool Opooly, on s'est jamais vu non ? enchanté, moi c'est Yam !

je kiff trop ce mec

0

Opooly
1340

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
189 Posté le 29/05/2003 à 23:24:28
Enchanté, moi c'est Opooly
Non, nous ne nous sommes pas vu, mais étant d'un naturel très timide, je ne poste que très rarement, ce qui ne m'empèche d'être attentif à tout ce qui se dit et s'écoute.
Or, j'ai été direct sous le charme, pourtant je n'ai pas les même référence que toi, je suis fan de Bob James et quelque part je trouve que tu es dans l'esprit.
Encore

Non, nous ne nous sommes pas vu, mais étant d'un naturel très timide, je ne poste que très rarement, ce qui ne m'empèche d'être attentif à tout ce qui se dit et s'écoute.
Or, j'ai été direct sous le charme, pourtant je n'ai pas les même référence que toi, je suis fan de Bob James et quelque part je trouve que tu es dans l'esprit.
Encore

0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 29/05/2003 à 23:30:57
Bon les gars, moi mon remix arrive dimanche, j'espère que le post ne sera pas dead.
J'ai pas le choix, j'suis pas chez moi
Mention tres bien pour l'instant à loop et yamada, et je dis pas ça paske je les ime bien.
Bon allez, A+ les gars
J'espère qu'il y aura encore d'autre remix de qualité!!!!
J'ai pas le choix, j'suis pas chez moi
Mention tres bien pour l'instant à loop et yamada, et je dis pas ça paske je les ime bien.
Bon allez, A+ les gars
J'espère qu'il y aura encore d'autre remix de qualité!!!!
0
- < Liste des sujets
- Charte