Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Tu pourrais être Lopseeka, Loopseeka, Looopseeka, Loooopseeka, Looooopseeka, Loooooopseeka, Looooooopseeka, Looooooopseeka et même Loopseeeeeeekkkaaaaaaa......
ou alors Poolkasees.
Pfffff et alors? :P:
182
ED, je me rappel quand tu m'avais incendié sur synthètiseur :bravo:
y parait que c'est moi le responsable de la fermeture du forum :oo: c'est vrai ça :8O:
183
Arf j'étais jeune... :mdr: ...
En même temps t'étais quand même très con sur ce forum!! :lol:
184
:bravo: c'était mes débuts, on est toujours meilleur qu'en on débute :bravo:
c'est bien connu :bravo:

ED et sa petite moeuf la MPC2000 :P: :aime:

allez A+

tu sais ya d'autres relou qui ont débarqué sur le forum, franchement je regrette presque les jazzy et compagnie, là on a du premier choix, les cedK, les uggy les bons tuyaux, de vrai perles je te dit :bravo:
185
Bonsoir,

Yamada Man :bravo:
Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'adore tout ce que j'ai pu entendre de toi.
Ton remix est vraiment sympa, j'aime le coté live, "HomeMade" et puis les Drums: Excellent!

Loop, ton remix est super classe, on dirait du "DJ Premier" :bravo:
Je crois savoir que tu as les mêmes enceintes que moi et c'est surement pour çà que je ne constate pas de problème de mix particulier.

Je ne peux pas donner de critique plus aboutie, car çà ne serait que du passage de crème car je n'ai rien à redire sur chacun des remix.

Loop
>Je ne t'ai pas oublié, j'ai juste été très pris ces deux dernières semaines.
186
Cool Opooly, on s'est jamais vu non ? enchanté, moi c'est Yam ! :bravo: :8)
187
Je viens d'écouter loopseeka, ça va rien à sire de plus qu'opooly sinon qu'il manque un truc dans la caisse claire, moi j'écoute sur des enceintes de pc donc voilà quoi :(((
188

Citation : Cool Opooly, on s'est jamais vu non ? enchanté, moi c'est Yam !

:bravo:
:mdr:

je kiff trop ce mec :aime:
189
Enchanté, moi c'est Opooly :clin:
Non, nous ne nous sommes pas vu, mais étant d'un naturel très timide, je ne poste que très rarement, ce qui ne m'empèche d'être attentif à tout ce qui se dit et s'écoute.

Or, j'ai été direct sous le charme, pourtant je n'ai pas les même référence que toi, je suis fan de Bob James et quelque part je trouve que tu es dans l'esprit.

Encore :bravo:
190
Bon les gars, moi mon remix arrive dimanche, j'espère que le post ne sera pas dead.

J'ai pas le choix, j'suis pas chez moi

Mention tres bien pour l'instant à loop et yamada, et je dis pas ça paske je les ime bien.

Bon allez, A+ les gars

J'espère qu'il y aura encore d'autre remix de qualité!!!!