Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
bon ces remixes ?..... et ya pas eu beaucoup de feerbacks sur mes songs ou ceux de loop...
allez messieurs ! on va encore réussir à faire déplacer le thread dans le pub !
Wesh, j'suis toujours en hibernation musicale.
J'ai écouté le remix de Yamada que j'ai bien aimé sauf peut-etre le synthé à la fin, sinon c cool, bonne ambiance, bonne compo avec le rhodes.
Loop, ouais, c bien... bien, sans plus...
shariff > jme vengerais sur le prochain tu ma mis la gniak c vrai c pas super innovant
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
166Posté le 29/05/2003 à 21:32:22
J'aime bien ton remix loop !!!
0
Anonyme
521397
167Posté le 29/05/2003 à 21:34:16
Cool , ca fait une moyenne ...
tu le trouves pas trop influencé toi qui est plus ... dans les trucs plus actuels on va dire ( en gros ca fait pas sous-primo ???? )
et serieux zauriez pas des critiques plus mieux bien que
"j'aime bien"
ou "j'aime sans plus"
ou "tu ^pu la deurm " (g pas eu ca encore héhé)
style pkoi cet avis , points forts / a taffer etc ... zavez bien un truc a dire ...
0
Anonyme
521397
168Posté le 29/05/2003 à 22:11:09
J'ai re-écouté ton remix loop et en fait : J'aime bien.
0
Anonyme
521397
169Posté le 29/05/2003 à 22:12:29
Réécoute encore tu va finir pas adorer c scientifique
0
Anonyme
521397
170Posté le 29/05/2003 à 22:31:49
Ah loop j'avais pas vu que t'as fis un remix!! donc j'ai écouté... (c'est pas parceque t'as écouté mon morceau, hein, je fais pas le fayot!!! )
Ben ça tourne vachement bien, la mélodie avec le sample de guitare -->
Les break sont bien senti!!
Je trouve juste que le charley est un peu trop en avant