Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : je dis pas ça paske je les ime bien.

faut dire c les seuls :mdr:

system magik > merci pour le coup des caisses claires bien vu en effet g coupé les mediums des 2 snares dedans , chez moi ca passait !!!
PS > g l'impression de parler a magik tu comptes le garder longtime ce pseudo ?
192
On dit 1er gaou n'est pas gaou oh!
C'est 2ème gaou qui est niato oh!
193
Waiiiii ! Failli mourir sur le périph' moi tout à l'heure ! :oo:
Bon bah j'vais essayer de télécharger l'acapella avec mon modem dès que l'adrénaline sera redescendu comme il faut...
194
Wech salut les acrros !!! salut les nouveau
jviens de me taper 10 pages de cte forum au petit dej,j'i bien golri, mais ca m'a claké le cerveau !!!

yamada !!! trop fort la version chanté !!! j'aime pas trop le coté "st clair" .. mais ca te donne une facilité avec le francais ....
lopps, je telecharge, mais vu la vitese de dl , t'aura un avis apres demain ! :mdr:
195
Ca y'est je lai eu ce loop remix !!! :8)

c pas le style que je kiffe .. mais c propre bien fait .. je kiffe les petit sons genre bruit de verre derriere ! ! , et le break vers 2 mns 15 ..

le truc que je kiffe pas , c la guitare, le son kel a .. et pe que tu devrai repeter plusieur fois la 1ere boucle, histoire que la montée revienne pas toute les deux mesures .. ca serai plus massif ... (tu veut pas lacher les guitares !!! :mdr: obligé je te la ressort !!! :mdr: :mdr: )

bien la fin !!!!!
voila che moi le mix passe bien, un peu de basse en plus, t'avais prevenu .. :bravo:
196
Ok merci de ton avis , je vais essayer cette version 3+1 , c vrai j'y ai pas pensé , a un moment j'avais essayé 1 2 1 3 avec 2 chutes diff et ca m'a saouler
put1 ta raison les samples de gratte ca deviens courant ... remarque voilà quoi ...pkoi pas ?
197

Citation : put1 ta raison les samples de gratte ca deviens courant

je disait ca pour te charrier, cette fois .... :mdr:
moi c le rhodes j'en fout partout .. c courant aussi ... chacun son truc ...
jlai reecouté une fois encore .. ton remix, il fait "instru latino", je sait pas pourkoi !!! :mdr:
pe cte foutu gratte .. et la fcon de la decoupé ...
a la reecoute, ce que je kiffe vraiment bien c les breaks ... tu t'es bien pris la tete hein ? :clin:

moi je fait la fourmi sur ce remix !!! pas inspiré le badam !
198

ouais
199
:mdr:
200
Je met de plus en plus de gratte dans mes ceaumor, ca réchauffe tout, un peu d'humanité que diable!!! :bravo: