Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Bah j'aime pas trop ce morceau moi je sais qu'il est très très très lent et pis voilà
au fait AK1 pourquoi tu m'eskives comme ça et herc il va bien on m'a énormèment parlé de lui sur paris, il est si fort que ça d'ou viens sa cote de popularité
1. parcequ'il est très contreversé sur internet
2. parcequ'il est électricien
3. parcequ'il a un haut niveau technique en scratch
et toi AK1, je sais que tu es un petit renoi, pourquoi tu veux pas m'avouer
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/05/2003 à 20:33:38
Message de one o one tres marrant .... vs vs connaissez les gars ?
kessa peu fout' qu'y soit renoi ou vert fluo l'ak1 , y fait du bon son (pas du son de renoi d'ailleurs je trouve ) , et c un toon , il est marrant , le reste on s'en tape , et toi , state , pkoi t'avoue pas que t libanais ?
bon je charge ce remix et je vous mets une claque memorable histoire qu'on oublie pas qui c le boss ici passke grand agent g rien branlé ...
Pour le morceau moi je kiffe les morceau lent !!! puis je kiffe aussi le flow de planet asia!
sinon pour ce ki est de herc ki ta parlé de lui? et pkoi tu veux savoir d'ou vient sa cote de popularité vu ke tu le connais non? si tu le connais ta k lui pozé les kestions!
sinon non je suis pas un petit renoi !!!
et je cherche pas a t'eskivé !!!
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/05/2003 à 20:36:57
Ouais je suis dézolé mais yahoo part en couille là! donc j'attends ke yamada man se connecte sur msn pour lui envoyer tout ça! il se chargera de mettre ça en ligne
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/05/2003 à 20:38:32
Citation : et c un toon , il est marrant
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/05/2003 à 20:52:52
J'ai rien de spécial a ajouter, mais y'a longtemps que j'avais pas fait un post inutile