Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

Concour remix planet asia feat. talib kweli

• 476 réponses
  • 18 participants
  • 7 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!

login : audiofanzineaca
pass : 342588

bon remix :bravo:
2
Bah j'aime pas trop ce morceau moi :(( je sais qu'il est très très très lent :(( et pis voilà :bravo:

au fait AK1 pourquoi tu m'eskives comme ça :?: et herc il va bien :?: on m'a énormèment parlé de lui sur paris, il est si fort que ça :?: d'ou viens sa cote de popularité :?:

1. parcequ'il est très contreversé sur internet :?:
2. parcequ'il est électricien :?:
3. parcequ'il a un haut niveau technique en scratch :?:

et toi AK1, je sais que tu es un petit renoi, pourquoi tu veux pas m'avouer :8O:
3
Message de one o one tres marrant .... vs vs connaissez les gars ?

kessa peu fout' qu'y soit renoi ou vert fluo l'ak1 , y fait du bon son (pas du son de renoi d'ailleurs je trouve ) , et c un toon , il est marrant , le reste on s'en tape , et toi , state , pkoi t'avoue pas que t libanais ?

bon je charge ce remix et je vous mets une claque memorable histoire qu'on oublie pas qui c le boss ici :mdr: passke grand agent g rien branlé ... :oops:

CYYYYYYYYBBBBEEEEERRRRRRRRRRRR ...............................................LUUUUDDDDOOOO
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
4
Ton brief est vide ak1 !
5
Pour le morceau moi je kiffe les morceau lent !!! puis je kiffe aussi le flow de planet asia! :mdr:

sinon pour ce ki est de herc ki ta parlé de lui? et pkoi tu veux savoir d'ou vient sa cote de popularité vu ke tu le connais non? :8) si tu le connais ta k lui pozé les kestions!

sinon non je suis pas un petit renoi !!! :mdr:

et je cherche pas a t'eskivé !!!
6
Ouais je suis dézolé mais yahoo part en couille là! :fache: donc j'attends ke yamada man se connecte sur msn pour lui envoyer tout ça! il se chargera de mettre ça en ligne
7

Citation : et c un toon , il est marrant

:mdr: :mdr: :mdr:
8
J'ai rien de spécial a ajouter, mais y'a longtemps que j'avais pas fait un post inutile

voila, c'est fait
9

Citation : J'ai rien de spécial a ajouter, mais y'a longtemps que j'avais pas fait un post inutile

voila, c'est fait

:8O:

Citation : et je cherche pas a t'eskivé !!!

Citation : sinon non je suis pas un petit renoi !!!

ah ben j'ai du me tromper alors, tu es sur que tu es même pas un peu renoi :?:

Citation : l'ak1 , y fait du bon son (pas du son de renoi d'ailleurs je trouve )

Citation : et toi , state , pkoi t'avoue pas que t libanais ?

:oo: :8O: :oo: :8O:
10
Ben quoi ? :8)
11
Ben pourquoi je serai libanais :8O: c'est la sp12 qui te fait dire ça :8O:
12
Yo le mardi c'est mon jour marathon, départ de la base vers 16h30, 1h30 de route/bouchons, 6heures de répèt non stop, et 1heure de route pour rentrer, sans compter le déplacement du matos (Rhodes, MPC, etc... et je suis au 3ème étage, bon ok en général le rhodes et déjà en bas !)
Tout ça pour dire (en plus que je suis un furieux), que le mardi je suis assez off, faut me capter soit le matin soit la nuit. Demain je mettrais ton truc en ligne si tu veux. mais je serais off jusque 17h aussi (je serais là mais pas trop de temps libre), le mercredi je garde mon gosse seul et vu qu'il commence à marcher faut que je surveille sévère...

Voilà vous connaissez tout de ma life !
:oops:
13
Tout ce que vous aurez voulu savoir sur la vie quotidienne de YAMADA.

Pour plus d'information: 36 15 Yamada!
14
15
:bravo:
16
Eh state pkoi tu veux savoir je c pas koi sur herc? et pkoi tu tiens absolument a ce ke je sois un renoi? :mdr: :mdr: :mdr:
17
Ak1 connecte toi sur msn et envoie moi l'acap, j'ai pas des masses de temps mais j'arriverais à le mettre online ce matin
18
C BON LACAPELLA ET L'ORIGINAL SONT DISPONIBLES SUR MON PORTE DOCUMENT !!!!!

LOGIN : audiofanzineaca
PASS : 342588
19
AK1:

1.quel degré d'intimité as-tu avec ton pote herc :?:

2.pourquoi tu n'est pas renoi sur internet alors que tu l'es dans la vie :?:

3.désormais j'appelerai herc par un nom de code GILLES
20

Citation : 1.quel degré d'intimité as-tu avec ton pote herc

c'est un pote rien de plus !!!

Citation : 2.pourquoi tu n'est pas renoi sur internet alors que tu l'es dans la vie

je suis pas renoi sur le net ni dans la vie !!!

Citation : 3.désormais j'appelerai herc par un nom de code GILLES

ça m'fais un belle jambe !!!

sinon si tu veux parler de herc fait le ailleurs ke sur ce topic parce ke ça fait tache sur le concour :clin:

Sinon toutes allusions vis à vis de herc n'ont rien a faire sur ce topic ni sur ce forum !!! si tu veux parler de herc ou lui parler! ta k poster tes kestions ou tes remarls sur les forums ou il skatte (je pense ke tu sais très bien où le trouver :8) )!

VOILA
21
Putain merde on etait ds une bonne ambiance là .... zetes relou les gars ... menfin moi jmen tape mais ca fait un peu messes basses ambiance cour de récré (si si je me rapelle c comme ca , surtout les filles )

bon sinon cool ce concours , juste un truc > YA MOYEN QUE VOUS METTIEZ SYSTEMATIQUEMENT VOTRE BLAZE ET CELUI DU RAPPER POUR LE FICHIER ?????

parce que là c carrément le dawa ds mon fichier "remixs des membres af "

style "rmx talib kweli-loopseek " ce serait gentil pour moi en tout cas je deviens vieux et fatigué
22
Wech y'a embrouille ou koi ???
:mdr:
23
Monremix de grand est en ligne ((kel galere jvous jure qd meme non mais tout ca c un monde c vari koi ......)
briefcase
compte: ruffrdc
Mdp : rdcrew

voila koi !
24
Je suis d'accord avec toi loop! mais bon...le curé ki a prononcé la messe c pas moi mais stateofmind!
25
Pitain, tout le monde s'en bat la race de mon remix !!!??? :8O: :(((