Concour remix planet asia feat. talib kweli
- 476 réponses
- 18 participants
- 7 681 vues
- 1 follower
dÖppelganger
login : audiofanzineaca
pass : 342588
bon remix
Rabza909
au fait AK1 pourquoi tu m'eskives comme ça
1. parcequ'il est très contreversé sur internet
2. parcequ'il est électricien
3. parcequ'il a un haut niveau technique en scratch
et toi AK1, je sais que tu es un petit renoi, pourquoi tu veux pas m'avouer
Anonyme
kessa peu fout' qu'y soit renoi ou vert fluo l'ak1 , y fait du bon son (pas du son de renoi d'ailleurs je trouve ) , et c un toon , il est marrant , le reste on s'en tape , et toi , state , pkoi t'avoue pas que t libanais ?
bon je charge ce remix et je vous mets une claque memorable histoire qu'on oublie pas qui c le boss ici
CYYYYYYYYBBBBEEEEERRRRRRRRRRRR ...............................................LUUUUDDDDOOOO
Anonyme
dÖppelganger
sinon pour ce ki est de herc ki ta parlé de lui? et pkoi tu veux savoir d'ou vient sa cote de popularité vu ke tu le connais non?
sinon non je suis pas un petit renoi !!!
et je cherche pas a t'eskivé !!!
dÖppelganger
dÖppelganger
Citation : et c un toon , il est marrant
Martis
voila, c'est fait
Rabza909
Citation : J'ai rien de spécial a ajouter, mais y'a longtemps que j'avais pas fait un post inutile
voila, c'est fait
Citation : et je cherche pas a t'eskivé !!!
Citation : sinon non je suis pas un petit renoi !!!
ah ben j'ai du me tromper alors, tu es sur que tu es même pas un peu renoiCitation : l'ak1 , y fait du bon son (pas du son de renoi d'ailleurs je trouve )
Citation : et toi , state , pkoi t'avoue pas que t libanais ?
Anonyme
Rabza909
hadoq
Tout ça pour dire (en plus que je suis un furieux), que le mardi je suis assez off, faut me capter soit le matin soit la nuit. Demain je mettrais ton truc en ligne si tu veux. mais je serais off jusque 17h aussi (je serais là mais pas trop de temps libre), le mercredi je garde mon gosse seul et vu qu'il commence à marcher faut que je surveille sévère...
Voilà vous connaissez tout de ma life !
Martis
Pour plus d'information: 36 15 Yamada!
hadoq
Rabza909
dÖppelganger
hadoq
dÖppelganger
LOGIN : audiofanzineaca
PASS : 342588
Rabza909
1.quel degré d'intimité as-tu avec ton pote herc
2.pourquoi tu n'est pas renoi sur internet alors que tu l'es dans la vie
3.désormais j'appelerai herc par un nom de code GILLES
dÖppelganger
Citation : 1.quel degré d'intimité as-tu avec ton pote herc
c'est un pote rien de plus !!!
Citation : 2.pourquoi tu n'est pas renoi sur internet alors que tu l'es dans la vie
je suis pas renoi sur le net ni dans la vie !!!
Citation : 3.désormais j'appelerai herc par un nom de code GILLES
ça m'fais un belle jambe !!!
Sinon toutes allusions vis à vis de herc n'ont rien a faire sur ce topic ni sur ce forum !!! si tu veux parler de herc ou lui parler! ta k poster tes kestions ou tes remarls sur les forums ou il skatte (je pense ke tu sais très bien où le trouver
VOILA
Anonyme
bon sinon cool ce concours , juste un truc > YA MOYEN QUE VOUS METTIEZ SYSTEMATIQUEMENT VOTRE BLAZE ET CELUI DU RAPPER POUR LE FICHIER ?????
parce que là c carrément le dawa ds mon fichier "remixs des membres af "
style "rmx talib kweli-loopseek " ce serait gentil pour moi en tout cas je deviens vieux et fatigué
AB-
AB-
briefcase
compte: ruffrdc
Mdp : rdcrew
voila koi !
dÖppelganger
AB-
- < Liste des sujets
- Charte