Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 20:25:23Concour remix planet asia feat. talib kweli
Voilà kom promis j'ouvre le concour du morceau "don't let up" de planet asia épaulé par talib kweli! j'ai mis sur mon porte-document la version original et la version acapella!
Putain merde on etait ds une bonne ambiance là .... zetes relou les gars ... menfin moi jmen tape mais ca fait un peu messes basses ambiance cour de récré (si si je me rapelle c comme ca , surtout les filles )
bon sinon cool ce concours , juste un truc > YA MOYEN QUE VOUS METTIEZ SYSTEMATIQUEMENT VOTRE BLAZE ET CELUI DU RAPPER POUR LE FICHIER ?????
parce que là c carrément le dawa ds mon fichier "remixs des membres af "
style "rmx talib kweli-loopseek " ce serait gentil pour moi en tout cas je deviens vieux et fatigué
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 28/05/2003 à 12:13:34
Wech y'a embrouille ou koi ???
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 28/05/2003 à 12:18:52
Monremix de grand est en ligne ((kel galere jvous jure qd meme non mais tout ca c un monde c vari koi ......)
briefcase
compte: ruffrdc
Mdp : rdcrew
voila koi !
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 28/05/2003 à 12:25:23
Je suis d'accord avec toi loop! mais bon...le curé ki a prononcé la messe c pas moi mais stateofmind!
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 28/05/2003 à 13:04:41
Pitain, tout le monde s'en bat la race de mon remix !!!???
0
Anonyme
521397
26Posté le 28/05/2003 à 13:10:30
Ben attends je viens d'entendre ca ...
ben l'intro elle m'a fais super flippé , je croyais que yavait un retour enceintes / ampli chez moi , alors j'ai coupé le son qq secondes ..
sinon tres bon esprit , on sent que tu sais ce que tu veux faire , maintenant ya un taf a faire sur ton kit de beat et ton mix en général , avec des bons sons bien réglés (pitch , brillance/lourdeur , longueur de notes , velocités etc je sais pas ) , ca pourrait carrément défourailler , j'aime bien le clavier qui joue avec plusieurs sons (si tu vois c'que j'veux dire , ca fais des interventions sonores plus patates que si c t tj le meme son )
cool quoi ///allez soit patient la prochaine
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/05/2003 à 13:18:56
Merci loop, je commencait a me sentir bien seul ....
pour le beat, je crois que j'ai utilisé trop de caisse claires differentes ..
pour l'affaire du mix et tout c clair qu'iy a un gros effort a faire ... un autre jour !!!
par contre, si t'as plus de conseils sur le beat, je suis preneur !! (un peu plus ciblé, je veut dire cc trop comme ca , gc pas assez ... )
pour la patiente c dur man !!! on se refait pas ...
0
Anonyme
521397
28Posté le 28/05/2003 à 15:45:12
Je suis en train de downloader l'accapella, je vais faire mon remix, je suis cho la !!!!
0
Anonyme
521397
29Posté le 28/05/2003 à 15:55:25
Citation : je vais faire mon remix, je suis cho la