T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
- 460 réponses
- 39 participants
- 10 857 vues
- 42 followers
Boum92|
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Boum92|
Citation :
reprise/remix de Angie des Stones
voix obligatoire bien sur, les instrumentaux seuls sont exclus
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
copier/coller cette citation en ajoutant son nom
Dom Janvier
http://www.magic-tab.com/a/ang/index.php
Boum92|
Citation :
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Dom Janvier
Dom Janvier
Nan mais je vais être plus clair : impossible pour moi Angie. Je suis pas fan. On attend vos tracks en revanche
Boum92|
Citation :
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Dom Janvier : dégonflé
bara
Hors sujet : Boum92: à la limite, sur le fond je serais presque d'accord avec toi sur certains points: les concerts rock c'est fait aussi pour dissiper de l'énergie. J'ai tourné un peu avec des groupes punky (GxP, les supremes dindes...) donc on peux pas m'accuser de racisme anti-punk. Par contre, je comprend qu'un mec qui va voir un live et se prend un gonze de 80 kilos sur la gueule, ça lui fasse moyen plaisr.
Maintenant, je pense que traiter tout le monde de jeunes cons de puceaux (ou quelque chose d'approchant) n'est pas un argument. Ton message était clairement insultant. L'ayant lu, il était de mon devoir de modo de le supprimer et de te mettre en garde contre les conséquences de ce genre de propos. Comme je te l'ai écrit sur le thread en question, il ne s'agissait pas d'une menace, mais d'une information. Maintenant, je te prie de croire que je ne prend aucun plaisir à communiquer ce genre d'info. Surtout quand je te vois à l'origine d'un tel concours: je confirme qu'il faut des bollocks pour toucher à Angie.
Voilà.
Si tu veux qu'on en cause plus longuement, voir par mail privé, c'est volontiers.
Anonyme
Citation : je confirme qu'il faut des bollocks pour toucher à Angie.
J'ai pas tout suivit: qu'est ce qui fait d'Angie, un morceau, aussi "high level" que ça ???
Ok, c'est une "belle" chanson, mais au niveau de la zic, y a rien de miraculeux Pas d'arrangements super chiadés, pas d'accord "inaccessible" pour le commun des zicos, etc... C'est un mystère pour moi ce truc A+
AL K.
Désinscription AF
bara
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte