Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 23:20:50T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Le "instruments exclus" est un peu contraignant pour les non MAO-istes, pour ma part j'aurais peut-être bien tenté une version avec violon alto et ma soeur à la flûte traversiere.
Citation : si c'était une bonne chanson ça serait leur seule bonne chanson or voila c'est une bouse
Pardon
Honnêtement Angie je suis curieux de savoir ce que ca va donner parce-que je serais bien incapable d'en faire quoique ce soit. Angie, c'est vraiment la chanson (couplet-refrain)*25 super tarte pour mettre de l'interprétation là dedans ou des rimes en "age" faut se lever tôt. Bon courage à tous !
Putain j'aurai pris un Beatles on m'aurait dit "oh bah non, j'préfère les Stones"
af site de branleurs!!
bah oui, Angie n'est pas facile car très connu, d'ou la difficulté, d'ou ce contest
Dom viens jouer avec nous
Agent: liberté totale sur ce concours
machine, soft, on fait ce qu'on veut mais faut du chant
Citation :
voix obligatoire bien sur, les instrumentaux seuls sont exclus
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................