Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là

• 460 réponses
  • 39 participants
  • 10 961 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
Ami poete, bonsoir

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Afficher le sujet de la discussion
41
Le "instruments exclus" est un peu contraignant pour les non MAO-istes, pour ma part j'aurais peut-être bien tenté une version avec violon alto et ma soeur à la flûte traversiere.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

42
Ce n'est pas "instruments exclus", mais versions instrumentales exclues : il faut du chant, simplement !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

43

Citation : Ce n'est pas "instruments exclus", mais versions instrumentales exclues : il faut du chant, simplement

:mrg:
44
J'ai fini ma reprise, reste que le chant! :bravo2:
(et désolé pour ceux qui aiment bien l'originale, j'l'ai dégommée. :8O: )
45

Citation : si c'était une bonne chanson ça serait leur seule bonne chanson or voila c'est une bouse

:ptdr:
Pardon :oops2:

Honnêtement Angie je suis curieux de savoir ce que ca va donner parce-que je serais bien incapable d'en faire quoique ce soit. Angie, c'est vraiment la chanson (couplet-refrain)*25 super tarte pour mettre de l'interprétation là dedans ou des rimes en "age" faut se lever tôt. Bon courage à tous !
46
Au fait, on est pas obligé de chanter nous-même?
Parce que moi, c'est la cata, je vais essayer de trouver de l'aide.

Dom> Inscris-toi. La structure, t'es pas obligé de la suivre.
Moi j'ai fait un morceau de 3mn03 parce que les 25 couplets me saoulaient justement.
47
Bah désolé mais Angie j'ai un peu du mal. Dans ce style ballade je suis à coup sûr plus beatles : genre "Julia" ou "Black Bird".
48
Flag
49
Putain j'aurai pris un Beatles on m'aurait dit "oh bah non, j'préfère les Stones"

af site de branleurs!!

bah oui, Angie n'est pas facile car très connu, d'ou la difficulté, d'ou ce contest

Dom viens jouer avec nous

Agent: liberté totale sur ce concours
machine, soft, on fait ce qu'on veut mais faut du chant

Citation :
voix obligatoire bien sur, les instrumentaux seuls sont exclus
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................

Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte

copier/coller cette citation en ajoutant son nom

50
Ah flûte, ç'eût été les beatles, j'aurais bien participé.