T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
- 460 réponses
- 39 participants
- 10 869 vues
- 42 followers
Boum92|
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Agentcarotte
Citation : Mais de la a tétaniser tout le monde
Mouais, n'aimant pas le morceau, je capte mal aussi.
Citation : On a tous commencé par jouer ça.
Ah ben, voilà aussi pourquoi j'ai pas la pression.A de rares execptions pres, j'ai jamais appris de morceau autre que les merdes que je fais moi-même.(d'où le fait que je ne connaisse même pas les noms d'accord et que je joue comme une bite).
Non mais sans déc, ce serait bien que d'autres s'inscrivent. A croire que c'est la catégorie concours qui fait peur.
Pour ma part, je risque de poster le résultat lundi.
Boum92|
je travaille dans l'urgence
pourquoi Angie est si intouchable!!
putain les mecs, c'est une des plus belle ballade de l'histoire du rock
faut prendre du recul et voir son retentissement historique!!
tout le monde connait Angie, ça s'appelle un standard, bien plus que Stairway, Dream on, behind blue eyes,It's A Heartache,summertime, ou n'importe quoi d'autre
c'est au niveau de Hey Jude ou let it be quand meme
puis bon, ok, pour vous ça casse pas des briques ( pas pour moi), bah inscrivez vous alors si c'est si facile
Citation :
reprise/remix de Angie des Stones
voix obligatoire bien sur, les instrumentaux seuls sont exclus
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Dom Janvier : dégonflé
copier/coller cette citation en ajoutant son nom
Hors sujet :
bara: j'en ai rien a branler de la modération, c'est logique, c'est la règle
un jour je me ferai évincer d'af, c'est évident, c'est pas le probleme
le probleme est ce thread de débiles ou les pogoteurs sont dénigrés en masse