T'as des couilles (y compris toi, jeune fille), bah viens là
- 460 réponses
- 39 participants
- 10 869 vues
- 42 followers
Boum92|
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,Joy Division,... je vais lancer le contest infaisable
Agentcarotte
Citation : Mais de la a tétaniser tout le monde
Mouais, n'aimant pas le morceau, je capte mal aussi.
Citation : On a tous commencé par jouer ça.
Ah ben, voilà aussi pourquoi j'ai pas la pression.A de rares execptions pres, j'ai jamais appris de morceau autre que les merdes que je fais moi-même.(d'où le fait que je ne connaisse même pas les noms d'accord et que je joue comme une bite).
Non mais sans déc, ce serait bien que d'autres s'inscrivent. A croire que c'est la catégorie concours qui fait peur.
Pour ma part, je risque de poster le résultat lundi.
Boum92|
je travaille dans l'urgence
pourquoi Angie est si intouchable!!
putain les mecs, c'est une des plus belle ballade de l'histoire du rock
faut prendre du recul et voir son retentissement historique!!
tout le monde connait Angie, ça s'appelle un standard, bien plus que Stairway, Dream on, behind blue eyes,It's A Heartache,summertime, ou n'importe quoi d'autre
c'est au niveau de Hey Jude ou let it be quand meme
puis bon, ok, pour vous ça casse pas des briques ( pas pour moi), bah inscrivez vous alors si c'est si facile
Citation :
reprise/remix de Angie des Stones
voix obligatoire bien sur, les instrumentaux seuls sont exclus
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
..........................................................
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Dom Janvier : dégonflé
copier/coller cette citation en ajoutant son nom
Hors sujet :
bara: j'en ai rien a branler de la modération, c'est logique, c'est la règle
un jour je me ferai évincer d'af, c'est évident, c'est pas le probleme
le probleme est ce thread de débiles ou les pogoteurs sont dénigrés en masse
comme si un punk se fondait dans la masse alors que c'est tout l'inverse
et les mecs qui postent ça sont dans l'ensemble des papa/maman à qui on paye la place pour Korn à 50 euros
et là, ils font les beaux dans la fosse et se reçoivent leurs semblables,sur la tete, des rebelles étudiants, et sont pas content quand ça fait mal
un moment, un concert est un acte actif du coté du public et du groupe
c'est un échange
bah, dans certains styles de zik, l'échange est la réponse à la musique par le pogo
perso, malgré mes 40 ans passé, je suis toujours devant la scène devant du hardcore/punk, tel un vieux chene centenaire, et j'ai jamais eu de probleme
c'est une affaire de respect
mais bon, c'est sur que sur les Wampas par exemple, ou on voit cette frange d'ado. bobo, bah quelques regards qui vont bien, voir quelques coudes dans les cotes calment leurs ardeurs prépubères
et c'est vrai que ces djeunz sont plus là pour se faire voir et se défouler que d'échanger avec le groupe
à ne pas confondre avec "les punks"
mais bon, Bara, cool, si tu modères, tu modères
c'est ton taf ici, j'ai pas de commentaires a apporter sur une modération ou un banissement
vincent 2.0
arrgh...ça m'aurait vachement plus mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rapatrier mon matos ici en espagne (j'ai quiter la belgique pour vivre en espagne)
ça me fait bien chier de rater un concour comme celui çi...
salut koalaman...
KoalaMan
Hors sujet : Yo Vincent, ça y est, le déménagement est fait... Envoies-moi des tracks, si tu as besoin, hein !
Pour la reprise d'Angie, ce morceau n'est "intouchable" que si on veut faire mieux que l'original. Or, d'après ce que j'ai compris de la règle, il s'agit simplement de faire différent, et non pas mieux.
Perso, j'ai pas la prétention de savoir faire de la musique, donc j'ai vais le coeur léger. Un seul point me pose problème... le chant en anglais !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
vincent 2.0
peut etre pour les fetes de fin d'année,mon pote voudrais remonter en voiture...
20h de route... mais ça me permetrais de ramener tous...
Nyl auster
Nyl auster
Citation : reprise/remix de Angie des Stones
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Nyl auster
Anonyme
Citation : putain les mecs, c'est une des plus belle ballade de l'histoire du rock
faut prendre du recul et voir son retentissement historique!!
D'accord avec toi sur le fond (quoique perso, je suis plutôt de l'avis d'Agentcarotte, pour la pression et avec Koalaman, sur le fait que "faire mieux", clair que ce sera pas mon cas ).
C'est plus pour check une version indus bien déstructurée
A partir de l'accap si j'arrive a le récup, soit ce sera a partir de la version originale
Vincent>
Hors sujet :
Nyl> trés trés bon, ton morceau "Shaman"
AL K.
Désinscription AF
Nyl auster
Boum92|
Citation : reprise/remix de Angie des Stones
livraison fin Octobre
tout soft/hard autorisés
4'30 max
Boum
KoalaMan
AL K.
Agentcarotte
Nyl auster
- < Liste des sujets
- Charte