Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Un détournement de pub ça vous dit ?!

• 308 réponses
  • 26 participants
  • 9 374 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : Ben pour le bloc note, c'est à dire que j'ai fait ça un moment avec les improstures... et puis on est passé au Wiki, qui est plus pratique. Faut dire qu'on en est à plus de 1100 improstures :8O: ... et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas ! Dans ma signature : le site et la récap'.

92

Hors sujet : Waoow impressionnant ce travail d'archivage! :oo: Il faudra que j'aille voir ça de plus près. Forcément avec une base de données pareille ça demande un minimum d'organisation! :bravo:

93

Hors sujet : c est clair, c est du bon boulot :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

94

Hors sujet : vous avez vus sur quoi peut deboucher une idée..1100 impros, des rencontres,des mariage, une crêche.... des projets communs et aussi des impros à tomber sur le cul.

95

Hors sujet : vous avez vu sur quoi peut deboucher une idée..1100 impros, des rencontres,des mariages, une crêche.... des projets communs et aussi des impros à tomber sur le cul.

96

Hors sujet : B7 > tu radotes ! C'est la fièvre ??? ou alzeimer (ortograf ???)

97

Hors sujet : je ne me souviens plus du prenom d'alzeimer......;y parait que ça commence comme ça d'ailleurs.. je suis KO...ce week end c'est toi qui garde les gosses non ?

98
fromage purée

j'ai honte sans dec...ce doit être la fievre :oops: impossible de me rappeler de la marque du fromage :8O:

ma femme me dit le roblochon: l'roblochonnn, c'est chouette il est toujours prêt quand on l'achete...j'ai comme un vieux doute sur l'authenticité.

le pire c'est que pour la purée mousseline, elle a chanté; qd je fais de la purée mousseline, je suis sur que tout le monde en voudra !!!!!..en voudra..n'importe quoi..
99
C'est joli Bruno !!!! purée mousseline

J'ai trouvé LE Site : La cinémathèque de "La Nuit des Publivores"

C'est gratos, y'a juste à s'inscrire.
100
Hi..hi...tabernacle..la purée mousseline..le volcan pour mettre le jus dedans...bon sang je devais avoir l'age des mômes...