Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 931 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
2
-1

Hors sujet : OUAIS ! Et non aux OGM ! Et les fachos ils sont méchants !

Sans rire, ça me fait vraiment marrer, ce genre d'attitude... :roll:

Citation : l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF

Toi, t'as pas dû lire tous les posts des admins ou des modos sur le sujet épineux de la pub sonore... C'est la régie de pub qui est fautive, pas AF directement ! :nawak:
Il suffit d'attendre que ladite régie modifie sa campagne de pub, tu imagines bien que ça se fait pas en claquant des doigts, ni surtout en lançant une pétition... Putain mais nawak, sérieux, faudrait arrêter de se prendre pour le Che chaque fois que le petit confort de l'internaute moyen à 8 mégas est perturbé par un pet de mouche...

3
4

Citation : Pas de débat, pas de bla bla, juste :

5
[/b]+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique ! [b]

Si elles restent visuelles, no prob pour moi, mais v'là ti pas qu'on en prend plein les oreilles en plus.

Et le coup du marseillais qui me dit de me bouger alors que j'viens à peine de me reveiller, j'ai du mal.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

6
Juste -> ils t'ont double-baché là :o:
7
BIS>

J'aime pas le ton que tu emploies Leblanc.

+1.

Pour la pub en generale dite "agressive".
8

9

Hors sujet : Ouaip, fruitcake... :??:
Shakespeare, lucarne, Neil > OK, je suis agressif mais ça me gonfle sérieusement. Je veux simplement expliquer que l'équipe d'AF n'est pas responsable de la situation et est parfaitement consciente du problème ! La même situation s'est déjà produite il y a quelques semaines avec je ne sais quelle bannière sonore. Les admins et les modos ont répondu (et répondent toujours) clairement à ce sujet en disant que c'est la régie publicitaire qui ne respecte pas le contrat, AF est "victime" tout autant que les AFiens, point barre. Il suffit de patienter pour que tout rentre dans l'ordre ! C'est pour ça que je suis outré de voir les mecs qui brandissent des pétitions à tour de bras pour tout et n'importe quoi, surtout quand le problème est en train d'être réglé... :nawak:

10
+1 le marseillais vient de me reveiller aussi