Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Un détournement de pub ça vous dit ?!

• 308 réponses
  • 26 participants
  • 9 409 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Flag :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

112
Merci Will d'avoir écouté nos petites reprises et tu peux mettre la tienne quand tu veux, on est ouvert 7j/7 et 24H/24! :8)
113

Citation : je reprendrais l'image et les paroles de ta chanson shake..oh oui..ça pourrait être drôle....c'est ma mission d'aujoud'hui.

11 heures se sont passées depuis ce post... et j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire (????????)
114
A ce niveau là, c'est plus du détournage mais de la massacration.

Avec une arrivée progressive du thème pour perturber l'auditeur :diable: :diable: :lol:

Goude naïte !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

115
J-Luc > trasheur de vivre ! wouaip... ça en est du musette hollywoodien ???
Super !!! T'as ressorti ton diatonique !

Encore des pubs !!!
116
Le diat est toujours sorti. Après, qu'il enregistre est une autre histoire. Celui-là, c'est le petit Maugein de Cécile.

[Edit] J'aime beaucoup beaucoup ta version symphonique de Faim d'Us. D'autant plus que je sors souvent la ch'tite descente "doooo si la sol fa mi réééé do" en bal à la guitare et que tout le monde, bêtement, chante "Finnnndus !".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

117
Bravo J-Luc pour ce joli détournenment de pub... C'est plus les Chewing Gum Hollywood, c'es la pâte à gomme Paris! :humm:
118

Citation : Will> tu ne connais pas la purée mousseline ???

Euh Si je connais, mais je suis un peu à l'ouest en ce moment. S'pas possible de faire 50 choses à la fois :oops:

Alors j'essaye d'en faire 49 :mdr:

Citation : Merci Will d'avoir écouté nos petites reprises et tu peux mettre la tienne quand tu veux, on est ouvert 7j/7 et 24H/24!

Ok cool projet xion :clin:
119
Gros Flag, ça fait longtemps que j'ai pas fait de truc drôle et interessant en musique, je vous en pond 4 ou 5 d'ici une semaine...

non ptêt pas quand même, j'ai pas grand chose avec moi là, mais bon on verra.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

120
:up: J'en ai une sur le feu qui devrait être cuite d'ici dimanche...