Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un détournement de pub ça vous dit ?!

  • 308 réponses
  • 26 participants
  • 8 839 vues
  • 29 followers
1 Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le premier post
21
Jazzphoton > mais c'est payant :8O: Je veux pas payer pour voir des pubs !!!!!!!!!
22
Je propose que chacun heberge ses publistures. ce sera super simple. s'il le faut je m'occupe de la recap. le mieux est d'ouvrir un sujet pour les avis. je veux bien un coup de mains car je suis pas mal occupé...

jazzphoton> merci pour le lien. je vais voir ça.. c'est payant..merde..alors..faisons appel à notre memoire..

fred b< welcome et les autres aussi.

on s'organise tout doucement..tous les styles sont permis.

un truc tout simple. vous cherchez un logiciel pour enregistrer la radio genre radio fr solo et sur n'importe qu'elle radio privée vous pouvez pas manquer :bravo:

pour les pub les + anciennes... n'ayant pas eu la tv durant ma jeunesse...mes parents et moi vivions dans une cave et..pas de tv..non j'deconne... :??:
23
Dans le genre ancien, j'en ai une qui va te plaire Bruno (sur l'air de la cucaracha):
"Radio Paris ment, Radio Paris ment !
Radio Paris est allemand !" (bon c'est pas vraiment de la pub...)

Sur l'air de "De bon matin, j'ai rencontré le train de 3 bons rois... etc" :
OMO est là... et la sâleté s'en va ! (une prémonition de l'ascension de Sarko ?)

EDIT : dire que les millions d'afiens qui vont participer vont faire monter le taux d'écoute des radios privées et des télés en particulier sur les temps de diffusion des pubs... !!!
24
Je termine ma 1ere version et la poserai demain...histoire d'ouvrir le bal. ça ne dure pas longtemps.
25
Je déjanterai bien "Quand je mange de la purée Mousseline..." :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26

Citation : jazzphoton> merci pour le lien. je vais voir ça.. c'est payant..merde..alors..faisons appel à notre memoire..


Ah j'avais pas fait gaffes. J'ai vu qu'on pouvais visionner les titres en 1ere page, mais j'avais pas essayé les autres. :??:
27
Voilà : https://www.tvspots.be/
Pour me faire pardonner. Cette fois le téléchargement des pubs est gratuit.
28
Et voilà pour trouver des infos sur diverses pubs : http://www.musiquedepub.com/
29
Merci jazzphoton. avec ça je crois qu'on a de la matiere...
30
:up: Voilà un ze concours qu'il était bien !