Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un détournement de pub ça vous dit ?!

  • 308 réponses
  • 26 participants
  • 8 836 vues
  • 29 followers
1 Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le premier post
11
B7 > j'espère que tous les coups sont permis, même les plus bas !
12
Bonne chance,

Quoi que remixer ou retravailler une pub, n'est ce pas là le meilleur moyen d'en faire (de la pub).

mini flag :noidea:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
13
1977ben > :8O: tabernacle mais tu as raison ! N'empêche que ça peut être marrant et c'est plutôt ça qui me plaît.
14
Le mal par le mal !!!! allez je m'y mets juste pour donner le ton . je previens ce sera un truc vraiment court pour lancer le thread.
15
L'idée me branche bien aussi ma fois... Il faut que je me réécoute quelques spots pour faire mon choix mais allez, j'en suis! :bravo:
16
Voila Xion.. :clin: on va tout doucement monter un truc assez sympa !
17
18
Flag oblige :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

19

Citation : Est-ce que quelqu'un connaît un site qui contient des musiques de pubs ?


Ici : http://www.lespubs.com/
Et même avec les videos!
20
Salut B7 et tous,

Je pourrais en être si j'arrive à trouver ENFIN du temps dans cette foutue période.

Il y a une pub à laquelle je pense et qui a bercé mon enfance. Rien à voir avec les daubes actuelles. Avec de belles harmos comme je les aime...

A+

FredB