Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un détournement de pub ça vous dit ?!

  • 308 réponses
  • 26 participants
  • 8 891 vues
  • 29 followers
1 Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
Afficher le premier post
31
Alice, la super top mannequin, qui debarque d'un mur invisible et de nul part pour aidé les utilisateur à avoir internet, et presque sur qu'elle sais pas ce que c'est qu'un TCPIP

trop marrant
32
Oué, avec Alice, tout est transparent... sauf sa robe! :mdr:
33
On peut, si vous le desirez, choisir 5 thêmes et faire des arrangements. ceci pour eviter de partir en vrille...

il y a de tres jolis thêmes classiques, pop rock..

comme vous voulez...


cet apres midi, je pose la 1ere pierre. j'ai taillé 'davina et verolla" à coup d'accordeon et de faux jazz....
34
ils ont envahi nos campagnes, aux armes !!!

voila la 1ere pierre.

les toutouyoutoutoutoutou ont envahi nos cerveaux, nos campagnes, j'ai donc mis leur musique dans un super marché au rayons pour chiottes...
35
Bravo bruno pour cette belle reprise qui nous change un peu des 2 abrutis qu'on voit partout! :bravo:
36
Elle est excellente Bruno, :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

37
Merci mais c'est une parodie..bien nase qd même.. comme ces 2 totos qui nous polluent encore et encore jusqu'à l'indigestion !!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez vous y mettre.. moi j'en prepare une autre dans un tout autre genre.

Hors sujet : ce serait pas mal de re ouvrir un ze concours serie tv si celui ci ne decolle pas?? non ??

38
J'ai presque fini la mienne, je poste ça ce soir. ;)
39
Bon voilà, c'est en ligne et c'est ici... A vos cuillères!

Hommage au nutella
40
Super ça bouge ici !

B7 > :bravo2: t'as beau essayer de faire du nase, tu ne peux pas t'empêcher d'être musical

Xion > :8O: mais c'est beau ça... arrête ma fille va en manger encore plus !!!!

J'essaie de faire cake chose demain... j'ai une idée qui commence à poindre mais ça risque d'être assez long... allez faut que je jette ça ici demain !

Hors sujet : B7 > laisse décoller ce sujet, on verra après... déjà 2 pubs en 24 h... c'est pas si mal !