Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 12:30:53Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!
Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...
à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!
Alice, la super top mannequin, qui debarque d'un mur invisible et de nul part pour aidé les utilisateur à avoir internet, et presque sur qu'elle sais pas ce que c'est qu'un TCPIP
trop marrant
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 23/09/2006 à 08:51:20
Oué, avec Alice, tout est transparent... sauf sa robe!
0
Anonyme
521397
33Posté le 23/09/2006 à 09:03:56
On peut, si vous le desirez, choisir 5 thêmes et faire des arrangements. ceci pour eviter de partir en vrille...
il y a de tres jolis thêmes classiques, pop rock..
comme vous voulez...
cet apres midi, je pose la 1ere pierre. j'ai taillé 'davina et verolla" à coup d'accordeon et de faux jazz....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
37Posté le 23/09/2006 à 15:46:48
Merci mais c'est une parodie..bien nase qd même.. comme ces 2 totos qui nous polluent encore et encore jusqu'à l'indigestion !!!!!!!!!!!! j'espere que vous allez vous y mettre.. moi j'en prepare une autre dans un tout autre genre.
Hors sujet : ce serait pas mal de re ouvrir un ze concours serie tv si celui ci ne decolle pas?? non ??
0
Projet Xion
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 23/09/2006 à 15:53:46
J'ai presque fini la mienne, je poste ça ce soir. ;)
B7 > t'as beau essayer de faire du nase, tu ne peux pas t'empêcher d'être musical
Xion > mais c'est beau ça... arrête ma fille va en manger encore plus !!!!
J'essaie de faire cake chose demain... j'ai une idée qui commence à poindre mais ça risque d'être assez long... allez faut que je jette ça ici demain !
Hors sujet : B7 > laisse décoller ce sujet, on verra après... déjà 2 pubs en 24 h... c'est pas si mal !