Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

8ème édition : Concours AF Acap Remix

• 659 réponses
  • 51 participants
  • 18 472 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

***-susan vega - tom's diner-***

- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.

A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :

Voici l'accap à télécharger pour participer

INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
261
Salut :)

Voici mon humble participation, c'est un arrangement Samba avec des accents Jazz, depuis la dernière version j'ai ajouté un petit lead de sax et j'ai refait le mixage (que j'espère meilleur)...

C'est par là :
http://download.yousendit.com/06004AB10DFE7674

Ces liens ne sont pas compatibles avec la recap de Buzz mais bon en attendant...

A+
262

Citation : Et vu que ifrance à une facheuse tendance à déconner, je rajoute ce lien au cas où :

Enlève le lien, pour AF stp :??: T'inquiètes, je m'en suis occupé
AL K. ;)

Désinscription AF

263
:coucou: StZ !
Tu t'es décidé à venir finalement :bravo:
Bienvenue parmi la ptite communauté des remixeurs !
264
Merci pour cet accueil vanillia :mdr:

Kye-krew, j'ai pas compris, faut que j'efface les liens ?
265
Oui, si tu veux bien, ne laissons rien sur ce thread qui pourrais servir d'excuse a "machin" de venir pourrir le thread.Thanx
AL K. :boire: ;)
Enfin pas celui de ton morceau, juste l'autre

Désinscription AF

266
Ok c'est fait ;)
267

Hors sujet : Les improsteurs ont quitté AF à temps... ça s'appelle un pressentiment. Je suis bien déçu pour Buzz et toute la troupe des vrais musiciens qui sont sur ce thread. Ils n'ont plus qu'à virer aussi le Ze Concours sur les musiques de pub... après tout nous utilisons aussi des morceaux protégés...
Venez donc faire un tour chez nous (dans ma signature : FORUM).

268

Hors sujet : c'est penible qu'un seul type arrive à semer le désordre. en plus il a participé. je me fais du soucis pour la suite à savoir si af laissera refaire des remix. Soyons optimiste. si ce n'est pas le cas, sans vouloir en rajouter car nous en avons deja parlé, sur ma signature, vous aurez la possibilité de participer pour les prochains sur ce forum. les troubleurs sont virés direct....il y a un sujet poubelle. c'est leur place.

a@@@

269
Tutututu :non:
On n'arrête pas les "Ze Concours"-Remix d'accap sur AF.
Ok, pour cette fois-ci, on était peut-être <borderline>...mais nous ne faisons pas de mal et nous n'avons pas l'intention d'en faire.

Buzz!, je te propose de changer d'accap. Comme ça, on n'en parle plus.
Et de prendre le number 2 dans l'ordre des votes précédents (en prenant soin de vérifier que ce n'est pas un morceau <original>)

Ras le bol maintenant.
Et, Satch1967-Mimimachin, merci de retourner avec TES potes et TA guitare sur TON forum. Nous, on ne vient pas t'embêter (pour l'instant !).
Merci tout de même de ton intervention, qui aurait pu se faire plus en douceur !

Bon, là, tout le monde est content, non ?
:bravo:

:boire:
270
On pose une demande pour susan sur ce thread et on attend :bravo:
AL K.

Désinscription AF