8ème édition : Concours AF Acap Remix
- 659 réponses
- 51 participants
- 18 457 vues
- 49 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
***-susan vega - tom's diner-***
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.
Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :
- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.
- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.
- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
- - sujet : Participation 8ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :
Voici l'accap à télécharger pour participer
INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo
AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)
Bonne musique à tous
Anonyme
Hors sujet : et be satch je vois que t'a foutu un sacré bordel,
en plus le pire c'est que t'a rien a gagné, à la rigueur si t'etais avocat et que le contexte s'y plaisais (une histoire concrete à plaider), t'aurais pu gagné quelques milliers mais au lieu de ca, non tu repar avec 0 et t'a plus qu'a changé de pseudo
j'ai une nouvelle version
clubbing cette fois ci
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4579089
j'aurais bien ajouté vers la fin une ligne de djembé qui va bien, mais impossible chui à raz de memoire PC, y'a plus rien qui rentre.
buzz!
Le récap est remis à jour ainsi que la webradio.
Accéder au récap
Accéder à la webradio (Play-list: AF acap Remix et mettre les plus récents en premier )
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
alors mon nouveau remix il est bien ou pas ?
j'ai remarqué y'arrive un moment ou c'est trop chargé, j'ai du mal à libéré le spectre, tout en gardant le groove progressif
Dr Pouet
Hors sujet : Je vois que Buzz s'est donné le mal d'ajouter lui-même tous les morceaux à la webradio.
Ce qui serait cool, c'est que ceux dont le mp3 est déjà hébergé quelque part (site perso ou compte mp3 chez AF), proposent eux-même leur remix dans cette play-list, ensuite Buzz n'aura qu'à valider le morceau, ce qui lui simplifiera la tâche.
L'idée c'est que si chacun fait la manip et que nous sommes 10, ça fait 10 manips de moins pour Buzz... Chacun apporte sa petite pierre et ça fait bien avancer les choses. Merci pour lui ;)
Donc pensez-y pour vos prochains remixs.
l'inconnu
Dj p
Voici mon son bon vers la fin ca par en remix total de la voix mdr c'est du grand n'importe quoi, enfin y a pas mal du truc a revoir niveau calage.
Voila c'est par ici Remix-tom's diner
@+
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
l'inconnu
Citation : Voila c'est par ici Remix-tom's diner
le lien ne fonctionne pas
Dj p
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
l'inconnu
- < Liste des sujets
- Charte