Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels
Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins#1

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.

C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
Afficher le sujet de la discussion
+1, pourvu que j'ai le temps :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Je suis pas fan d'inclure supertramp dans le contest.
Quant à Genesis, je me tâte aussi, ou alors peut être à partir de l'album "I can't dance" uniquement.
Pour Police, c'ets trictement interdit : Sting en solo seulement.
par contre on peut tout à fait sampler du Mark Knoffler solo, là pas de pb.
IL sera autorisé aussi en bonus l'utilisation d'un seul et unique sample de Santana.

Donc on récapitule :

Autorisé :
Sting sans Police
Phil Collins sans Genesis, sauf postérieur à l'album I can't dance
Dire Straits et/ou Mark Knoffler solo
Santana : un seul sample

Interdit :
Police
Genesis avant I can't dance
Supertramp
J'ai aucune idée de ce que je vais faire et même si je vais faire quelque chose. Je vais déja aller faire une écoute de tout ça pour voir...
Sol : pour Phil Collins, est-ce qu'on a le droit à la bo de Tarzan?
Bien evidemment. C'ets même chaudement recommandé.
En plus si t'as le dvd tu l'as dans toutes les langues :

Je veux savoiwe

Quiero Saber

:mdr:
Wham?

Non :fache:
Et puis faut arrêter les dérogations.
Ca y est les règles sont fixées.
Putain jm'en fous j'ai trouvé une reprise de wake me up before you go avec mark au chant, sting à la basse et philou à la batterie, je peux l'utiliser? :fache: :fache: :fache:

:fache:
Ptain mais Wham c'est cool, c'est à mille lieux de Phill Collins et Dire Straits !

Par contre je suis comme Goum, difficile de faire un truc... c'est déjà tellement kitch et mauvais :|
Je flagon verra après
Je pense faire une cover de Sultan Of Swing avec moi au chant. :surpris:
Moi je vais la faire aussi et avec moi leclerc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :bise: :fache: :idee2: :fete: :??: :| :8)
:bouchebée:
J'écoute le best of 84-94 de sting et c'est pas la joie

Et dire qu'on va peut-être relancer leurs ventes d'albums.
On regrouperait tous les morceaux sur une mixtape "tribute to" et ça ferait un carton :aime:

Personne voudrait faire un p'tit pack du bestof de sting / dire straits / phil collins la svp ?

On a le droit à du toto ?
Tu va vraiment faire un morceau alors ?!!
C’est très cravate en cuir Toto mais j’aime bien.
Diggy : non :fache: (mais ça aurait pu)
Un gratteux a le droit de rejouer les parties de guitare de Dire Straits mais dans ce cas on doit trouver un sample de Phil Collins ou de Sting.
Un morceau construit à partir d’un acapella de Phil Collins a toutes les chances de partir gagnant... Sans négliger les samples de Dire Straits et Sting of course !

Astuce mnémotechnique pour se souvenir des samples : Dire Sting Collins

Hors sujet : Dom > Ton imitation de Phil Collins que tu fais super bien est acceptée

Avec quel logiciel je peux garder que la voix sur un morceau de Phil Collins en enlevant la musique SVP ? MERCci
:2004:

C'est plus du sample-digging là, c'est une vraie torture ! :((( :((( :(((