Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.

C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
2
3
Flag :aime:
4
Je ne suis pas sûr d'avoir bcp de matière première pour participer.
Mais qu'à celà ne tienne, ce n'en sera que plus funky :fete:
5
Flag ! :aime:

Si j'ai le temps je tente un truc.
6
Quelques idées :
- Le sale rif de "Money for nothing"
- Un bon gros breakbeat bien lourdaud de Phil Collins extrait d’un slow bien pourri (y’a l’embarras du choix)
- Un vieux solo de saxo bien ringard pécho dans le premier album de Sting

:(((
7
Ta gueule tu abouleras juste le fric toi :aime: :aime: :aime:

8

Citation : - Un bon gros breakbeat bien lourdaud de Phil Collins extrait d’un slow bien pourri (y’a l’embarras du choix)

sur le live de Phil C (celui avec le manège là :club dial 1988: ) y'a une pure descnete de toms dans "In the air tonight". Et ensuite ça enchaine avec un bon gros beat bien relou avec une caisse claire maxi reverb un temps sur 2 :aime: :aime: :aime: :aime:
9
C'est le (qui déchire) qui me paraît irréalisable :noidea:

Mais l’exercice promet d’être rigolo par contre.
Dommage que je ne télécharge jamais rien d’illégal...
10
Flag !
11
Ce qui serait bien ce serait que Diggy fasse un morceau :aime:
12
FLAG ! :ptdr: :aime: :aime: :aime:
13
Flag aussi, mais juste pour lire et écouter toutes les horreurs qui vont être pondues. :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14
VF : ce serait bien que pour une fois tu participes aussi avec ton clavier maitre et reason ( :surpris: )
15
:mdr:
Je l'ai jamais acheté en plus (totalement Vince sur le coup là :| )
16
Drapal :bave:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17
Flagage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Sur le moment ça m'a fait marrer ... pui sà bien y réfléchir, c'est pas si simple que ça. :?!:
Enfin bon, je vais tenter, mais chuis pas un habitué du sampling. Va falloir d'abord que j'aprenne à boucler. :zzz: pô gagné c't histoire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Deux petites questions aux organisateurs du contest :
- Genesis, ça peut faire pour Phil Collins ou pas ?
- Est-ce qu'on peut ajouter un artiste à la liste imposée, en utilisant un ou plusieurs samples dudit artiste supplémentaire ? Car j'ai là un magnifique Supertramp...
20
:mdr: J'ai pensé à SUpertramp aussi
21
Vous etes priés de vous entendre sur des regles claires je vous prie :oops2:
un peu de serieux.
on a droit a quoi alors?
22
Heu ... Seth, comment dire ... Tu t'es planté de forum, là. C'est sur l'autre que t'es modo. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
23
24
25