Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !
Sujet de la discussion Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.



C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
Afficher le sujet de la discussion
41
On regrouperait tous les morceaux sur une mixtape "tribute to" et ça ferait un carton :aime:












































































42
Personne voudrait faire un p'tit pack du bestof de sting / dire straits / phil collins la svp ?

43
On a le droit à du toto ?
44
Tu va vraiment faire un morceau alors ?!!
45
C’est très cravate en cuir Toto mais j’aime bien.
46
Diggy : non :fache: (mais ça aurait pu)
47
Un gratteux a le droit de rejouer les parties de guitare de Dire Straits mais dans ce cas on doit trouver un sample de Phil Collins ou de Sting.
Un morceau construit à partir d’un acapella de Phil Collins a toutes les chances de partir gagnant... Sans négliger les samples de Dire Straits et Sting of course !

Astuce mnémotechnique pour se souvenir des samples : Dire Sting Collins

Hors sujet : Dom > Ton imitation de Phil Collins que tu fais super bien est acceptée

48
Avec quel logiciel je peux garder que la voix sur un morceau de Phil Collins en enlevant la musique SVP ? MERCci
49
:2004:

50
C'est plus du sample-digging là, c'est une vraie torture ! :((( :((( :(((