Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels
Créez un morceau (qui déchire) avec uniquement des samples de Sting, Dire Straits et Phil Collins#1

Citation : J’offre 100 € à celui qui compose un titre qui déchire sa mère exclusivement fait à base de samples de Phil Collins, Sting & Dire Straits.

C'est un concours pour les gens qui aiment les défis de l'impossible, + fort que fear factor.

A vos séquenceurs.
Afficher le sujet de la discussion
Yé, j'ai trouvé 1 note de basse isolée à peu près samplable (chez Dire Straits).

J'y reva
God's in his heaven. All's right with the world.
Je flagouille

ce serais trop con de raté des perles comme celle de bkk :bravo2:
Ma basse elle ets pas dégueu.
C'est l'intro de russian, que j'ai passé à l'eq passe bas radical, puis dans un filtre 4poles PB de kontakt. Là j'ai une basse

Citation : Dead line j'en sais rien. Fin avril pour laisser le temps à ceux qui se marient le 31/03 de trouver un peu de temps de faire de la musique d'ici là.

Bonne chance :D
Yeah up courage et tout
Le concours de sound design Blue Bird dont parlait Billy chez les photographes et que Teignos aurait relayé par mail mais grâce à Billy, c'est dans le coin ou presque ici ?
Bon sinon c'est pas bien grave hein :8O:

I'm Back

Et y'en a pas d'autres? (morcal qui déchirent)
Salut a tous je suis nouveau sur AF......
j ai des piste midi avec tablature de PHIL COLLINS et DIRE STRAIT si ca peu en aider certains......
:8O:
Bin quoi, samplons du midi ! :D:

Ou pas.. :??:
Flag :D:

Bravo BBk :bravo: :boire:
C etait pour rendre service rien d autre......je bosse un truc dessus depuis quelque temps jle mettrai en streamin