TECH N9NE : Spar ici !
- 556 réponses
- 33 participants
- 14 955 vues
- 31 followers

Anonyme

Aprés MF DOOM et avant un pti contest rap français

Le Flowman a qui l'ont s'attaque est:
TECH N9NE
Morceau: SLACKER
Style: Stoi qui voit
BPM: Faut que ça colle
Deadline: uniquement si le contest s'éternise
Alors comme on dit:
C'est parti !!!

Désinscription AF

a.k.a

Hors sujet : Hé, Kapam, je fais mon rapporteur à mon tour...Tu es allé sur "alerte citation", lire quelques trucs aujourd'hui, en particulier les posts 51984 à 51986 ? Nan, c'est juste pour savoir, hein...
En tout cas, il y a de bonnes critiques, ça fait plaisir que les gens s'impliquent autant...

Anonyme

reggae style,
la partie drum sature un pti chouilla,
mais hyper bien composé, tu l'a surement travaillé à chaque break de voie, la melodie derriere, est entrainante, il y'a des effet speciaux que j'aime bien,
ca donne envie de danser,
par contre y'a un ride, qui est trop souvent present,
le turntable il est vraiment bien arriver au bon moment,
l'ambience est bonne grace à la bonne composition des melodie
No.k
j'adore les delay pour commencer
compo plutot easy listening, bien foutu,
toi aussi t'es un compositeur en herbe
t'a bien géré les grave et les aigus,
t'a assuré

Anonyme

ca commence esprit drum & bass
track bien composé, t'a bien géré le kit de batterie, y'a pas trop de melodie mais c'est entrainant aussi, pas mal d'effet speciaux
je vois pas non plus de defauts à part celui du hats, qui s'entend un peu trop
ca roule tous seul,
Seth, rageton style
j'ai toujours eu du mal à comprendre comment c'etait fais le regeaton, alors vraiment y'a pas à dire t'a assuré, j'ai l'impression d'ecouté, radio-ton
Riffeur :
j'arrive pas à ecouté, ca mouline t'aurais pas un lien de téléchargement ?
mon track préféré c'est celui de Frank, meme si son hihats a un un volume trop elevé, je vais pas lui en vouloir pour ca.

riffeur

sinon, t'as essayé en fermant la mule (ou n'importe quel autre peer2peer)

Anonyme

Pour le shaker, c'est ce qui m'a convenu sur le moment. Mais tout est perfectible, et on pourrais revenir 50 fois sur la compo, pour la rendre bien mieux ou même moins bien.
Pour les aigus c'est pareil.
Citation : oua, l'orchestra, trop bien composé,
ca ressemble à du Jarre
Ah ben mince alors

Citation : c'est riche en sonorité, c'est entrainant, ca donne envie de connaitre la suite
Ce que je trouve dommage, c'est la durée de la compo. J'aime bien bosser sur des compos qui durent un minimim de 7 mn.
Ca permet de mieux s'exprimer.
Citation : j'essaie d'analysé, vraiment c'est furieux comme boulot
grace à toutes ces melodies, on vois que tech 9 s'emmerde pas en chantant
Merci Kapam

C'est un long apprentissage, mais c'est passionant.

Anonyme

Riff> j'ai pas encore eu le temps de faire une écoute, je fait ça dés que possible

Ma version arrive bientôt (ptêt encore ce W.E., mais ....)
Hors sujet :
Pour les deux que je vois tout a l'heure, je pars au studio
Désinscription AF

No.k

Hors sujet : Traumax >
Désolé pour cet apès-midi mais gros problème de manque manque de someil. On remet ça dès qe possible.

Anonyme

Hors sujet :
Traumax> dsl, je te PM dans la journée
No.k> je te bigo dans l'aprem (réveil a 2h30, 1h d'activité, pis... re dodo )
Désinscription AF

Anonyme

c'est mon meilleur track je pense
j'ai réussis à enchainer toute l'accap
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5338387
Riffeur, ca y'est j'ai ecouté ton morceau, je vais l'analyer plus en détail tout à l'heure pour te donner mon avis.

Anonyme

j'ai tout revu de A à Z
j'ai revu toutes les harmonies des 2 melodie
j'ai réussis à prolonger mon pattern guitare
et la vraiment je suis content, parceque au niveau du spectre stéréo, j'ai trouver une nouvelle methode.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5343886
s'il vous plais si je pouvais avoir quelques avis

Malla01

j'aime 43 fois mieux entendre tes sons quand l'accapella est au tempo près!
Bonne continuation Kapam boy

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Citation : Le refrain est en sol mineur, et les substitution, ça le fait moyen, ici. Perso, j'aime pas du tout ta manière de composer, tant au niveau de ton oreille harmonique inexistante qu'au niveau du choix des timbres. On dirait des jouets.
Ptain le post pédant sans déconner

Traumax

Hugaw

a.k.a

J'admets que le fait de parler de substitutions est assez malvenu et peut paraître pédant, mais ça n'était que de l'humour.

Anonyme

Anonyme

Accap calé, franchement ça fait plaize, car tu commence à piger.

Maintenant le travail sur l'harmonie n'est pas là. Mais si tu t'intéresse justement à tout ça, que tu y passe du temps, que tu fasse des essais, etc, etc... je pense que tu pourra progresser...

Tu pourrais même ouvrir un post avec tes dernier travaux(après ceux posté ici), pour ne pas trop envahir celui là, non

a.k.a

Citation : Si c'était de l'humour ok, si ça n'est pas le cas je trouve que t'as quand même un discours de vieux con intégriste.
Ouais...tu restes quand même d'accord avec ce que je dis...Chacun fait de la musique comme il l'ented, après tout, mais bon...

Anonyme

Alors c'est peut être ce que tu essayait de dire mais je l'ai pas compris comme ça.

a.k.a

Citation : je l'ai pas compris comme ça.
Alors tu as bien compris. Je pense quand même qu'il faut savoir se donner la moyens de faire de la musique. Après, c'est évident que chacun n'y attache pas la même importance.

Anonyme

mais sinon dans tout ca, l'instrumentale elle est pas mal ?

a.k.a

sol la si b do ré mi b fa (#) sol.
Sachant ensuite que deux accords sont utilisés (celui du premier degré - sol si b ré - et celui du cinquième degré - ré fa # la do) il suffit de mettre les bons accords sous les notes qu'il chante.

L'instru, j'aime pas trop, je la trouve trop cheap, pas assez grasse, quoi.

diggy

- < Liste des sujets
- Charte