Texte vénèr recherche instru puissante
- 169 réponses
- 21 participants
- 3 744 vues
- 1 follower
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2003 à 02:08:01Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru
il se trouve ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: floconade
mot de passe : nietzsche
dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3
j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez
si y' a des intéressé, faites le moi savoir
a vos machines les B-boys
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru
il se trouve ici :
compte: floconade
mot de passe : nietzsche
dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3
j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez
si y' a des intéressé, faites le moi savoir
a vos machines les B-boys
"corriges tes gênes"
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 22/09/2003 à 23:34:06
Hanz en fou...
c'est vrai que c'est relou les briefcase, vive lycos.
c'est vrai que c'est relou les briefcase, vive lycos.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/09/2003 à 00:25:00
Moi j'ai donné hein!
t'as changé quoi sur l'acap au fait?
t'as changé quoi sur l'acap au fait?
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 23/09/2003 à 01:16:18
Oké, chacun y met du sien, pas vrai ?
www.chez.com/frilog/electric_flocon.mp3
g fait juste une piste, hein.. écoutez jusqu'au bout, ça vaut la peine..
et que la première partie du texte.. cherche pas le 87 bpm..
www.chez.com/frilog/electric_flocon.mp3
g fait juste une piste, hein.. écoutez jusqu'au bout, ça vaut la peine..
et que la première partie du texte.. cherche pas le 87 bpm..
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 23/09/2003 à 01:54:40
Voila un remix tout chaud qui respecte le cahier des charges :
(i) un instru puissant (je crois qu'il l'est suffisamment )
(ii) et des samples de manifestations ...
(iii) et pas cher en plus
login: audio_rapman
pass: audiofanzine
DBMan
(i) un instru puissant (je crois qu'il l'est suffisamment )
(ii) et des samples de manifestations ...
(iii) et pas cher en plus
login: audio_rapman
pass: audiofanzine
DBMan
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 23/09/2003 à 03:19:50
Yo Napo, c' est clair ça vaut l' coup d' écouter jusqu' au bout
Mais putain j' avais pas compris au début, j' croyais qu' tu voulais faire un morceau style Teyssot-Gay ou Richard Pinhas
Alors qu' en fait tu a mis une guitare électrique sur ma voix pour que quelqu' un mette une basse et quelqu'un, etc... (non mais ch' uis un peu lent quoi)
rapman ça télécharge tranquille
Martis, c' qui a changé dans l' acap, pas grand chose, je l' ai refaites en mieux (à moins que j' ai juste déplacé les faiblesses ), en rajoutant les 2,3 phrases que j' avais oubliées, surtout à la fin.Et en ajoutant des sons de batterie pour être sûr que c' est bien calé
Mais putain j' avais pas compris au début, j' croyais qu' tu voulais faire un morceau style Teyssot-Gay ou Richard Pinhas
Alors qu' en fait tu a mis une guitare électrique sur ma voix pour que quelqu' un mette une basse et quelqu'un, etc... (non mais ch' uis un peu lent quoi)
rapman ça télécharge tranquille
Martis, c' qui a changé dans l' acap, pas grand chose, je l' ai refaites en mieux (à moins que j' ai juste déplacé les faiblesses ), en rajoutant les 2,3 phrases que j' avais oubliées, surtout à la fin.Et en ajoutant des sons de batterie pour être sûr que c' est bien calé
"corriges tes gênes"
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 23/09/2003 à 03:38:26
Big up Rapman, toi t' es un fou
"corriges tes gênes"
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/09/2003 à 03:50:04
Yessss ... Cool que ça te plaise.
Une petite explication s'impose : instru. à 87 bpm (bq trop lent !!!!!!) + flow nerveux et monotone avec des couplets interminables = instru. nerveuse et répétif.
En tout cas, beaucoup de kiffs et de barres de rire (eh oui, c pas mon registre habituel, forcément) et puis une envie de me lacher ...
Une petite explication s'impose : instru. à 87 bpm (bq trop lent !!!!!!) + flow nerveux et monotone avec des couplets interminables = instru. nerveuse et répétif.
En tout cas, beaucoup de kiffs et de barres de rire (eh oui, c pas mon registre habituel, forcément) et puis une envie de me lacher ...
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 23/09/2003 à 04:11:13
Qu' est-ce qui n' est pas ton registre habituel ?
la dnb genre matin d' teuf, faite avec trois bouts de scotch (j' suis sûr qu' y aurais des preneurs), ou un rap d' un mec qui chante plus aigue que gynéco et diam's
pour les couplets interminables, c' est vrai et c' est chiant avec ce morceau
faudrait p' t' èt faire 4 couplets des deux qu' il y a
la dnb genre matin d' teuf, faite avec trois bouts de scotch (j' suis sûr qu' y aurais des preneurs), ou un rap d' un mec qui chante plus aigue que gynéco et diam's
pour les couplets interminables, c' est vrai et c' est chiant avec ce morceau
faudrait p' t' èt faire 4 couplets des deux qu' il y a
"corriges tes gênes"
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 23/09/2003 à 04:29:59
C clair, c'est mon premier morceau de D&B. Il faut rendre à César ce qui est à César : l'instru. est aussi un sample d'où le terme de remix plutôt que compo.
Et puis, c vrai que je me suis lassé des flows hardcore façon NTM (Authentik), Assassins. Maintenant, je préfère des flows plus posés, plus groove façon Sages Po, Saïan, La Rumeur ...
PS: J'te rassure, t'as pas une voix de tapette. Moi, j'dirais un air de Rockin'Squatt (Assassins, of course) justement. Je reproche juste un manque de fluidité. Prends ton temps et respire. Mets des pauses ... Bases toi plus sur Rocca ou mieux, les lyricistes new yorkais
le Rapper Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et puis, c vrai que je me suis lassé des flows hardcore façon NTM (Authentik), Assassins. Maintenant, je préfère des flows plus posés, plus groove façon Sages Po, Saïan, La Rumeur ...
PS: J'te rassure, t'as pas une voix de tapette. Moi, j'dirais un air de Rockin'Squatt (Assassins, of course) justement. Je reproche juste un manque de fluidité. Prends ton temps et respire. Mets des pauses ... Bases toi plus sur Rocca ou mieux, les lyricistes new yorkais
le Rapper Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- < Liste des sujets
- Charte