Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
21
Hanz en fou... :tourne:

c'est vrai que c'est relou les briefcase, vive lycos. :bravo2:
22
Damned..
23
Moi j'ai donné hein!

t'as changé quoi sur l'acap au fait?
24
Oké, chacun y met du sien, pas vrai ?

www.chez.com/frilog/electric_flocon.mp3 :lol:

g fait juste une piste, hein.. écoutez jusqu'au bout, ça vaut la peine.. :mdr:

et que la première partie du texte.. cherche pas le 87 bpm.. :8)
25
Voila un remix tout chaud qui respecte le cahier des charges :

(i) un instru puissant (je crois qu'il l'est suffisamment :clin: )

(ii) et des samples de manifestations ...

(iii) et pas cher en plus :|


http://fr.briefcase.yahoo.com/

login: audio_rapman
pass: audiofanzine


DBMan
26
Yo Napo, c' est clair ça vaut l' coup d' écouter jusqu' au bout :clin:

Mais putain j' avais pas compris au début, j' croyais qu' tu voulais faire un morceau style Teyssot-Gay ou Richard Pinhas :8O:

Alors qu' en fait tu a mis une guitare électrique sur ma voix pour que quelqu' un mette une basse et quelqu'un, etc... (non mais ch' uis un peu lent quoi) :bravo:

rapman ça télécharge tranquille


Martis, c' qui a changé dans l' acap, pas grand chose, je l' ai refaites en mieux (à moins que j' ai juste déplacé les faiblesses :oops: ), en rajoutant les 2,3 phrases que j' avais oubliées, surtout à la fin.Et en ajoutant des sons de batterie pour être sûr que c' est bien calé :clin:
"corriges tes gênes"
27
Big up Rapman, toi t' es un fou :bravo:
"corriges tes gênes"
28
Yessss ... Cool que ça te plaise. :D:

Une petite explication s'impose : instru. à 87 bpm (bq trop lent !!!!!!) + flow nerveux et monotone avec des couplets interminables = instru. nerveuse et répétif.

En tout cas, beaucoup de kiffs et de barres de rire (eh oui, c pas mon registre habituel, forcément) et puis une envie de me lacher ... :bravo:
29
Qu' est-ce qui n' est pas ton registre habituel ?

la dnb genre matin d' teuf, faite avec trois bouts de scotch (j' suis sûr qu' y aurais des preneurs), ou un rap d' un mec qui chante plus aigue que gynéco et diam's :mdr:

pour les couplets interminables, c' est vrai et c' est chiant avec ce morceau :(((

faudrait p' t' èt faire 4 couplets des deux qu' il y a :??:
"corriges tes gênes"
30
C clair, c'est mon premier morceau de D&B. Il faut rendre à César ce qui est à César : l'instru. est aussi un sample d'où le terme de remix plutôt que compo.

Et puis, c vrai que je me suis lassé des flows hardcore façon NTM (Authentik), Assassins. Maintenant, je préfère des flows plus posés, plus groove façon Sages Po, Saïan, La Rumeur ...


PS: J'te rassure, t'as pas une voix de tapette. Moi, j'dirais un air de Rockin'Squatt (Assassins, of course) justement. Je reproche juste un manque de fluidité. Prends ton temps et respire. Mets des pauses ... Bases toi plus sur Rocca :clin: ou mieux, les lyricistes new yorkais


le Rapper Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu