Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut airone,

j' ai écouter "dans 10 ans", et j' aime bien, le texte est classe et la zic fait son ch'min tranquille (sur mes enceintes les basses sont énooOOOoormes et magnifiques):bravo:

bon sinon le refrain est pas assez marqué je trouves( j' ai aussi le même "problème" )

et dans le flow, ça manques un peu de conviction (t' étais fatigué quand t'as fait la prise ?),

de changement de ton, ça manque un peu d' assurance parc' que t' as l' air d' avoir un bon flow :clin:

Plus que quelques scratchs et on a un bon morceau pour l' album d' Airone :8)
"corriges tes gênes"
42
43
J'passe par là, j'ai rien à dire ds l'immédiat mais j'veux pouvoir retrouver les liens facilement.

Je repasse + tard

see ya all
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
44
Tiens ....... , ça vous gave tous on dirait les briefcase yahoo :??:

Y' a qqn qu' a parler de Lycos, et dit que c' était mieux ?

Faut faire comment pour mettre des trucs sur Lycos? c' est payant ?
"corriges tes gênes"
45
Hey hey hey jmennuyai un peu cette aprem et g fai ca pour toi flocon a savoir que c po trop ma specialite le hip hop mais c toujours marrant de se depasser donc pour le telecharger c sur mon site
www.djayff.ft.st tu clique sur la banniere et ensuite tu va dans production et tu devrai le voir la
a savoir quil vau mieux y allaer dans une dizaine de minute parce que la ca upload voila voila
j attend vos avis merchiiiiii :bravo:
46
Le lien marche pas Djay


Flocon> lycos c gratis bien sur...
tu crées un site, et hop t'y mets ce que tu veux... C'est tout. Par exemple tu te crées une page son et tu fous tes liens vers le son. Attention, on a pas le droit de se servir de son site comme d'un grenier.. mais bon,c'est pas un malheureux mp3 qui va changer qd chose... :diable:
47
48
Putiiiiinnnnnnn jsui fatiguer ou koi c ca www.djayff.fr.st la c bon
49
Yo j'ai fini ! alors attention c'est en 2 parties et j'ai pris quelques libertés avec le flow (jlai décalé).

c'est par là -> Remix 2 N'ais-je ?

c'est le retour de la sonette :8) :mdr: :mdr:
50
Tin j aime bien ce que t a fai yamada c super bien caler et l instru est sympa ca sonne jazzy bonn qualite moi g po trop bosser le mix :(((