Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Texte vénèr recherche instru puissante

  • 169 réponses
  • 21 participants
  • 3 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru

il se trouve ici :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: floconade
mot de passe : nietzsche

dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3

j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez

si y' a des intéressé, faites le moi savoir :clin:

a vos machines les B-boys :8)
"corriges tes gênes"
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Citation : J'te rassure, t'as pas une voix de tapette. Je reproche juste un manque de fluidité. Prends ton temps et respire. Mets des pauses ... Bases toi plus sur Rocca


Tout-à-fait d'accord avec rapman !
Pour ce qui est des 87 BPM, effectivement, c'est peut-être un poil lent pour une révolution... :clin: Faudrait au moins 90... En tout cas je garde ton acap sous le coude, dès que j'ai un peu de temps et d'inspiration je travaille ça.
33
Bon, j' ai pas une voix d' tpette :aime:

parc' que j' ai réécouté mes premiers raps , avec une voix encore plus aïgue, ridicule, j' ai pris peur bordel :8O:

En tout cas merci bien pour les conseils sur ma façon de rapper. Là j' étais bien sur un délire rap speed à maîtriser, maintenant, il va falloir que j' maîtrise la lenteur, et j' crois qu' ça va être encore plus dur, mais j' sais où aller :aime: merci

Bon, j' suis pas pressé, mais j' attends avec impatience vos nouveaux sons ( et si vous avez juste un beat qui claque et qu' est pas à 87 bpm, pour moi, y ' a aucun souci pour refaire la prise de voix hein :clin: )
"corriges tes gênes"
34
Yioup
"corriges tes gênes"
35
Si personne n'est chaud pour le rmix de mos def, jva ptêt ti faire un piti son ctaprèsm
36
Yo Airone, viens de poster un avis sur ton morceau plutôt bien.

Pour Mos Def, l'original est trop bon. Pour faire un remix avec autant de vibes, c chaud !!!!!!!
37
Ya bien eu un concours sur das fx "real hip hop" une fois.
le truc c'est pas nécessairement de faire mieux, mais de proposer sa vision du truc.
38
En bon gros chomeur que je sui jvai essayer dfaire peter un truc
39
Yeah ........... , une instru pour oim man ? :8)
"corriges tes gênes"
40
J'suis d'accord avec toi :D:

... Faut qu'j'achète une nouvelle boule de crystal parce c dur d'avoir une autre vision que l'original. :mdr: