Texte vénèr recherche instru puissante
- 169 réponses
- 21 participants
- 3 742 vues
- 1 follower
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2003 à 02:08:01Texte vénèr recherche instru puissante
Allez, j' lance un p' tit concours
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru
il se trouve ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: floconade
mot de passe : nietzsche
dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3
j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez
si y' a des intéressé, faites le moi savoir
a vos machines les B-boys
j' ai un a cappella (le sujet c' est le sentiment révolutionnaire, c' est un rêve aussi) qui recherche une instru
il se trouve ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: floconade
mot de passe : nietzsche
dossier a cappella, p' tit nom : Flocon_a_je_nous_87bpm.mp3
j' verrais bien des samples de manif dans l' instru mais bon c' est vous qui voyez
si y' a des intéressé, faites le moi savoir
a vos machines les B-boys
"corriges tes gênes"
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 23/09/2003 à 07:07:12
Rapman, un avis sur mon son ?
/hip-hop/forums/t.27483,new-rap-d-airone-dans-10-ans-des-avis-techniques-svp.html
flocon, je m'occupe de toi des que je peux...
/hip-hop/forums/t.27483,new-rap-d-airone-dans-10-ans-des-avis-techniques-svp.html
flocon, je m'occupe de toi des que je peux...
Anonyme
521410
32 Posté le 23/09/2003 à 08:19:45
Citation : J'te rassure, t'as pas une voix de tapette. Je reproche juste un manque de fluidité. Prends ton temps et respire. Mets des pauses ... Bases toi plus sur Rocca
Tout-à-fait d'accord avec rapman !
Pour ce qui est des 87 BPM, effectivement, c'est peut-être un poil lent pour une révolution... Faudrait au moins 90... En tout cas je garde ton acap sous le coude, dès que j'ai un peu de temps et d'inspiration je travaille ça.
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 23/09/2003 à 10:39:11
Bon, j' ai pas une voix d' tpette
parc' que j' ai réécouté mes premiers raps , avec une voix encore plus aïgue, ridicule, j' ai pris peur bordel
En tout cas merci bien pour les conseils sur ma façon de rapper. Là j' étais bien sur un délire rap speed à maîtriser, maintenant, il va falloir que j' maîtrise la lenteur, et j' crois qu' ça va être encore plus dur, mais j' sais où aller merci
Bon, j' suis pas pressé, mais j' attends avec impatience vos nouveaux sons ( et si vous avez juste un beat qui claque et qu' est pas à 87 bpm, pour moi, y ' a aucun souci pour refaire la prise de voix hein )
parc' que j' ai réécouté mes premiers raps , avec une voix encore plus aïgue, ridicule, j' ai pris peur bordel
En tout cas merci bien pour les conseils sur ma façon de rapper. Là j' étais bien sur un délire rap speed à maîtriser, maintenant, il va falloir que j' maîtrise la lenteur, et j' crois qu' ça va être encore plus dur, mais j' sais où aller merci
Bon, j' suis pas pressé, mais j' attends avec impatience vos nouveaux sons ( et si vous avez juste un beat qui claque et qu' est pas à 87 bpm, pour moi, y ' a aucun souci pour refaire la prise de voix hein )
"corriges tes gênes"
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 23/09/2003 à 11:59:40
Yioup
"corriges tes gênes"
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 23/09/2003 à 13:45:58
Si personne n'est chaud pour le rmix de mos def, jva ptêt ti faire un piti son ctaprèsm
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 23/09/2003 à 13:53:49
Yo Airone, viens de poster un avis sur ton morceau plutôt bien.
Pour Mos Def, l'original est trop bon. Pour faire un remix avec autant de vibes, c chaud !!!!!!!
Pour Mos Def, l'original est trop bon. Pour faire un remix avec autant de vibes, c chaud !!!!!!!
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 23/09/2003 à 13:59:03
Ya bien eu un concours sur das fx "real hip hop" une fois.
le truc c'est pas nécessairement de faire mieux, mais de proposer sa vision du truc.
le truc c'est pas nécessairement de faire mieux, mais de proposer sa vision du truc.
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 23/09/2003 à 14:00:41
En bon gros chomeur que je sui jvai essayer dfaire peter un truc
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 23/09/2003 à 14:02:30
Yeah ........... , une instru pour oim man ?
"corriges tes gênes"
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 23/09/2003 à 14:02:37
J'suis d'accord avec toi
... Faut qu'j'achète une nouvelle boule de crystal parce c dur d'avoir une autre vision que l'original.
... Faut qu'j'achète une nouvelle boule de crystal parce c dur d'avoir une autre vision que l'original.
- < Liste des sujets
- Charte