Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Upppp Flocon, alors, qu'en dis-tu ?
C'est vrai que j'ai mis la voix un peu trop en avant... Sinon ?
0
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 23/09/2003 à 23:26:22
Woua, y' a quand même un bon niveau sur AF
j' écoute plein d ' trucs bien foutu là
-> ....... , malgré mes couplets interminables, la musique évolue suffisament pour qu'ce soit pas lassant . Et j' aime bien c'que t' as fait sur l' refrain, super original j' trouve
->Djay, j' aime bien le sample un peu oppressant (, j' ai peur ). Mais dis-moi, tu f' rais pas d' la house toi par hasard à tes heures perdue (bikauze le beat avec la grosse caisse sur tout les temps, qui passe bien n' empêche)
-> pfiou, et pcstudio aussi que j' écoute là, bonne ambience, on s' croirait dans l' parrain (j' l' aime bien aussi çui-là)
Bon, ben si y'en a encore qui veulent balancer des instrus
mais c' est déjà chaud là
(j' vais essayer de mettre l' accap sur lycos dès qu' j' aurais compris comment on fait )
Hé portscan au fait, je sais pas si ça peut t' intéresser, mais j' vais sûrement bientôt balancer une instru que j' verrais bien sur de la dnb (le sujet y colle), alors...
0
"corriges tes gênes"
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
68Posté le 23/09/2003 à 23:34:56
Trop fort pcstudio, t' as découpé mon couplet en 2 , c' est quand même plus digeste
et le petit delay sur la voix
ça passe bien
0
"corriges tes gênes"
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69Posté le 23/09/2003 à 23:37:33
Sur le remix de portscan, bien bien.
C'est dommage que tes textes soient pas du niveau du flow et de la voix.
Enfin, flow à améliorer mais vu la voix ça va donner ! Cool !
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70Posté le 23/09/2003 à 23:39:58
Et sur le remxi de Dajay aussi tiens.
J'aime bien ta voix Flocon.