Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 21:21:21J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Tiens au fait pour écouter mon expérimentation avec la snare c'est par ici, bon c'est du vite fait, histoire de voir... le titre c'est "snare song" (ben bien sûr)
ne choisir qu'UN SEUL des 3 samples proposés et faire l'INTEGRALITE de son track avec ce sample UNIQUEMENT.
Toutes les modifications sont bien entendu autorisées, sans limite, on fait ce qu'on veut.
N'importe quel style, bien entendu.
Ne pouvant pas vérifier (à mon avis) de l'origine de chaque élément de chaque track, on s'en remettra à la bonne foi des participants. (on va pas non plus s'emmerder non ?)
J'ai mis 3 samples bien différents de par leur nature, je pense que chacun y trouvera son compte.
Yamada ---> elle est pas terrible terrible ton idée là
bon tu me diras j'ai pas d'idée non plus alors
et puis ma mpc3000 a très peu de fonction d'édition alors j'ai un peu perdu d'avance