Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet J'ai eu une idée pour un concours

  • 149 réponses
  • 21 participants
  • 3 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai eu une idée pour un concours
Voilà, aujourd'hui j'ai fait un beat avec un seul sample de snare, je me demandais si ça ne botterais personne d'en faire un concours, on mettrais genre 3 samples de drums ou autres par exemple, mais des samples courts, et chacun en ferait un petit beat...
ça vous dit ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pris le sample de snare
travaillé sous sonar 2 avec kontakt et DR-008

mundaka.free.fr/snare.mp3

je le continuerais demain si j'ai le temps
52
C ca kvous nfaites zau lieu de chercher du bon son pour la classe americaine les nenfants :fache:
53
Voila ce que j'ai fait hier soir mixé au casque donc pas terrible-terrible :

My_houz_is_sin

C sympa en tout cas d'ecouter vos oeuvres! plutôt surprenant ds le bon sens du terme dans l'ensemble! :bravo2:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
54

Citation : C ca kvous nfaites zau lieu de chercher du bon son pour la classe americaine les nenfants


9eme degré au moins?
55
Personne n'a encore pris la loop de cuivres ? :???:
56
Opooly -> klass, rien à dire :bravo:
Guitoo -> sympa, mais je trouve que ça fait un peu "ace of base" sous LSD, bon taf quand même
Lux -> en voilà une basse qu'elle est fat, on sent que tu connais ton sujet, j'ai kiffé l'ambiance, ça me fait penser à certains délires green velvet parfois, jverrais bien une chtite voix défoncée dessus ... mmmm :aime:
57
Flag

Yamada :8O: c'est excellent
58
Opooly :8O: aussi
59
Merci infiniment, je remets les liens ici:


:fleche: Opooly
:fleche: Guitoo
:fleche: Lux
:fleche: Moi
60
C'est marrant, j'avais utilisé ce principe pour un concours sur Acid Planet, sur un truc de Stockhausen. Bon, si j'ai le temps je vais essayer de m'y mettre...