Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 2 ?

  • 943 réponses
  • 32 participants
  • 37 626 vues
  • 28 followers
1 Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

2
Check !
J'accours !
Très bonne idée Huitou.
3
redface2 Bon allez, je fonce.

Pas que j'ai beaucoup de temps, mais ça alors... bravo

donc hey 8.5, faut lancer le bazar avec des impératifs kwah !

Donc moi, bonjour, will_bru, vétéran de la guerre des boutons, joueur de guimbarde et mangeur de pâtes devant l'éternel. Fan de Franck Michael et Daniel Guichard. Aime aussi chanter du Mireille Matthieu sous la douche.

C'est parti ?

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

4
J'ai peut être oublié de présenter les chose pour ceux qui ne connaissent pas le truc:

L'idée est un peu la même que pour les compotes, chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument. En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

Voilà  l'idée
5
Bon, bah on est déjà trois, encore un(e) et on peut se lancer mrgreen
6
Pas mal l'idée ! mais je vais attendre un peu, et m'inscrire peut être si j'en ai le temps !
7
Hors sujet très important :
Will Bru, avec cette pudeur délicate qui l'honore, a soigneusement omis de dire qu'il est avéré que c'est lui qui a les plus grosses, au moins dans le thread des défis.

Les plus grosses guitares, je veux dire. Commencez pas, hein.



Pour sa part, daRinze tient les claviers, le kazoo, un peu de didjé, assure comme une bête au chant et programme ses drums sur son synthé.
8
Trois et demi avec la petite !
9
Huitou pour le bien de la communauté peux-tu précier STP:

- ces deux morceaux que tout le monde doit connaître, puis-je les reprendre, par exemple hein ce n'est qu'un exemple, sur reverbnation à la page de mon frérot 8.5, ou encore sur le myspace du Willy Big Band Theory Magic Revue ? Ou devons-nous nous cantonner à des prods de musiciens/artistes "avérés" ?

- puis-je proposer n'importe quoi ? BO de film, musique de jeu vidéo, ...

- cette reprise doit-elle être au plus fidèle ? Ou pouvons nous reprendre du Bach en jazz, ou la musique de Mario Bros en frunkp ?
.   Si tant est que la reprise personnalisée est autorisée, peut-on aller jusqu'à la parodie et même à la contre-reprise (exemple reprendre je t'aime de Lara Fabian en gueulant j'déteste sur des grattes hardcore)

C'est pour poser au mieux le cadre...
10
L'idée de da m'inspire une réflexion : 8.5 et ton idée de reprendre des morceaux des autres Afiens ? Tain on pourrait mixer comme même là pour le coup !!

Un galop d'essai quoi mrgreen

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre