Reprisures hivernales
- 407 réponses
- 20 participants
- 11 511 vues
- 20 followers

-marmotte-

Anonyme

-marmotte-

c'est le grand bordel intégral !
je gère pas les tableaux à entrées multiples !

decrep_fanfan

OliVBee

http://www.myspace.com/mofonline

fuckyoulasvegas

Citation : Un message pour l'innocente Lucy, pour la supplier de ne pas me faire tomber avec FuckYouLasVegas

Anonyme

Hors sujet : Marmotte, sans vouloir passer pour le gros tas de fayot qui complimente le patron, j'adore ton prénom...On c'est promis avec ma cherie que si on avait une fille elle s'appellerait comme ça
Bon, sinon moi je suis à mon poste de combat, pret à attaquer. J'ai presque envie de commencer un truc qui m'a flasché cette nuit pour une adaptation de "Beds are Burning", mais je prefere attendre de savoir si mon binome adoré va etre ok pour ce morceau là. Oui, d'ailleur à ce propos, pour le choix des morceaux on fait un tirage au sort aussi, ou alors chacun pioche dans a liste celui qu'il veut ?

fuckyoulasvegas

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zaimez pas l'aventure ou quoi?
......ça va je dirais plus rien

......................... si on veut se planquer.........

-marmotte-

et si on s'entend pas sur le choix... on en fait 2 ? on a un peu de temps devant nous !
un pot pourri même pourquoi pas !
Shou, andy ! love is aaaal, love is aaaal - riders on the storm - on the road again - il est terrible, cet air là !
demain, mercredi, vos destins seront scellés, comme des chevaux prêts à partir au combat !

Anonyme

Anonyme

bizoux !!!!

CoOokiee

Moi aussi, ready sur la ligne de départ! Je suis plutôt pour qu'on pioche aussi, qu'on ai au moins un peu de liberté dans ce petit jeu! Déjà qu'on risque tous de tomber avec fuckyoulasvegas... J'ai rien dit moi

Puis pour les spécialité de chacun, chut! Pas un mot de plus, je rêve de voir ce que peuvent donner 2 mec qui savent se servir que d'une guitare sur requiem pour un con

fuckyoulasvegas

sauvez vous tous, je suis la

Anonyme

c'est ça qui est bon, tout le monde va devoir user de sa petite voix déjà, puis les interprétations risquent d'etre vraiment tres personnelles...j'ai hâte

Anonyme

Citation : Juste une chose, il faudrait éviter que ceux qui ont proposé un morceau choisisse ce morceau, qu'on ait aussi un minimum de restrictions.
je suis d'accord avec ça, bien que d'une : ça va faire chier 8.5 qui ne pourra pas reprendre beds are burning, et de deux : va falloir se rappeler qui a proposé quoi, ça complique

fuckyoulasvegas

Citation : tout le monde va devoir user de sa petite voix
si mon binome est ok, j'ai une putain de bonne idée en rapport avec cette phrase

Anonyme

Mais "beds are burning" je le verrai bien en version electro-rock. une bonne drum qui groove sa maman, et des grosses grattes tres épurées qui rentre par ci par là...bon si c'est pas moi qui m'y colle, l'idée est là

-marmotte-

A la demande de la majorité exprimée :
1- on pourra piocher dans la liste (sans se taper dessus !)
2- mais pas choisir un des morcifs qu'on a proposés
les magnolias tirent la gueule, quelqu'un pour m'aider à déplacer le corps ?

=LouF=

Sinon idem, y'a moyen de développer toutes les idées, meme au clair de la lune, qui est un canon donc tricotage de meloodies à volonté...

-marmotte-

ceci dit, au clair de la lune n'est pas un canon : la phrase ma chandelle est morte n'est pas sur les mêmes harmos !

fuckyoulasvegas

a part celui ou celle qui va tomber en binome avec moi

LaGuibole

Ne pas choisir ce qu'on a proposer et ce que le binome a proposé ça fait double peine. il reste ce que ni l'un ni lautre n'avait envie de faire ... il y a un coté SM, cuir, cagoule en latex et fouet dans tout ça.
j'ai pêché, j'expie CLAC (bruit de martinet sur un dos ensanglanté),j'ai pêché, j'expie CLAC ... j'ai pêché, j'expie CLAC ... j'ai pêché, j'expie CLAC ...
et si on le faisait avec seulement la main gauche et dos à l'ecran de l'ordi

=LouF=

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger

Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
(*) ou pas
- < Liste des sujets
- Charte