Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 357 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
Ca peut être très drôle le tirage au sort, en fonction des affinités de chacun... Dans l'ensemble y'a une tendance générale ici ou bien tout le monde touche à tout?

je débarque patapépatapé :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut rhapso

c'est le principe justement : s'allier à qqun qui est peut-être à des années lumières de toi... exercice passionnant ! tu verras... :clin:
62
En effet c'est bien ce qui m'intéresse! Je verrais bien comment ça va se passer! Note, pas de restrictions particulière sur ce qu'on utilise? Je veux dire, je peux chanter ? :bravo:
63
Salut Rhapso,
Pas de restriction, tu peux utiliser absolument tout ce qui fait du bruit pour ta collab', que ce soit voix/guitare/ordinateur/casseroles/animaux...
Et comme le dit Marmotte, le principe est justement de melanger les genres. Le tirage au sort peut te faire tomber avec quelqu'un qui fera grosso merdo la meme chose que toi (du rock c'est ça?), ou aussi bien te faire tomber avec un dj, un gros metalleux, un jazzeux etc...
pareil pour les niveaux, y'a des pro, des amateurs, des debutant etc...
Mais dans tous les cas, ca te fera forcement progresser! Bon je dis ça, mais pour l'instant les 2 compotes que j'ai faites, c'etait toujours avec de tres tres bons musiciens!
64

Citation : Bon je dis ça, mais pour l'instant les 2 compotes que j'ai faites, c'etait toujours avec de tres tres bons musiciens!

attention tu peux tomber avec moi :8O:



Hors sujet : console réparée et opérationnelle :bave:

65
Ah si je compte bien là ça fait 11 participants puisque la console revêche est revenue dans le droit chemin hihi (alléluia) ...
en relisant le thread je m'aperçois que y'a des titres proposés que j'connais po :S
On peut abuser mais faut pas excéder. L'excès c'est quand t'es mort. http://studioliv.free.fr
http://www.myspace.com/mofonline
66
Rappel des titres proposés (vous me dites si j'en oublie !)

- ev'ry bdy needs som'body
- au clair de la lune
- riders on the storm
- on the road again
- la belle vie ?
- over the rainbow
- Marcia baila
- summertime
- my babe don't care for me
- Paranoid Android de Radiohead
- Happiness is a warm gun des Beatles
- Beds are burning
- Love is all
- requiem pour un con

je propose un rita mitsouko : Andy ?

Citation : en relisant le thread je m'aperçois que y'a des titres proposés que j'connais po


moi aussi y'en a que je ne connais pas, il faudra parlementer avec notre binôme pour faire un choix qui convient aux 2 !

quand aux 11 participants, il nous reste 10 jours pour recruter...
67
Je récapépète :

Citation : - Blues Brothers - Everybody Needs Somebody
- Au clair de la lune
- The Doors - Riders on the Storm
- Bernard Lavilliers - On the road again
- ?? - la belle vie ?
- ?? - Somewhere Over the Rainbow
- Rita Mitsouko - Marcia Baila
- ?? - summertime
- ?? - my babe don't care for me
- Radiohead - Paranoid Android
- Beatles - Happiness is a warm gun
- Midnight Oil - Beds are Burning
- ?? - Love is all
- Serge Gainsbourg - Requiem pour un con
- Rita Mitsouko - Andy




si vous pouviez remplir les ?? ça faciliterait le truc :bravo:

et pour ce qui est des participants :

Citation : - Marmotte
- BB Mitch
- Mwall
- Guig-Z
- La Guibole
- Lou Ferigno
- Decrep Fanfan
- Olivbee
- Herman Zero
- 8.5
- rhapso



j'ai bon ?
68
69
Yop! ça y est, on a un compte rond....on commence ?:bave:


Hors sujet : Guig> cool pour la console, on va pouvoir attaquer notre "petit projet"

70
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.