Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 22:48:17Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?
Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?
Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Hors sujet : Bon, avant que la Jam commence, je passe une petite annonce (avant d'en mettre une la ou il faut). Je recherche un Clavier dans un style Metal Prog Instrumental (Planet X, Liquid Tension) dans un but de monter des compos (les miennes en majeure partie) et d'enregistrer en Avril 2004. Le tout sur la region de Montpellier. Merki
Il est pas encore commencé ce jam???!!!! vous voulez un coup de main?
Hors sujet : Shred arghhhhhhhhhhhhh, je suis là !!!!!!!!!!!!!
Mais à Paris...sniffffff
Bon, bonne chance à toi, vu tes compos, y'a grave d'excellent boulot à faire.
C'est vrai, il patine ce thread. Bon, alors voilà, je propose une grille : Eb-Bb-Db-Ab. A jouer tendance prog-rock en 7/8 .
Pour les shredders, je pense qu'une petite boucle de flying in a blue dream de satriani (38s-45s en boucle 12 fois) serait pas mal, non ? Ou alors top du mdr, une démo de synthé en fond sonore (boucle du PX-7 ou d'une electribe ?)