Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?

  • 120 réponses
  • 22 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?

Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( :oops: ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça avance pas trop votre truc là :??:
12

Citation : déf personnelle: un shredder, c'est un guitariste qui aime en foutre partout, pour épater les gens. Bref, mouliner, quoi




ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
13

Citation : déf personnelle: un shredder, c'est un guitariste qui aime en foutre partout, pour épater les gens. Bref, mouliner, quoi



Y'a les même chez les claviers que je sache

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
'tain, j'avais pas vu ce thread... :8O: c'est qu'on que j'ai pas de clavier potable sous la main :(((
15
Il y en a moins chez les claviers quand méme...;)
16

Hors sujet : Bon, avant que la Jam commence, je passe une petite annonce (avant d'en mettre une la ou il faut). Je recherche un Clavier dans un style Metal Prog Instrumental (Planet X, Liquid Tension) dans un but de monter des compos (les miennes en majeure partie) et d'enregistrer en Avril 2004. Le tout sur la region de Montpellier. Merki



Il est pas encore commencé ce jam???!!!! vous voulez un coup de main?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
17
Je veux bien participer mais il est hors de question que je joue en Tutu avec ce Miles :mdr:

C'est quand vous voulez ....
18

Hors sujet : Shred arghhhhhhhhhhhhh, je suis là !!!!!!!!!!!!!
Mais à Paris...sniffffff :frown:
Bon, bonne chance à toi, vu tes compos, y'a grave d'excellent boulot à faire. :bravo2:



C'est vrai, il patine ce thread. Bon, alors voilà, je propose une grille : Eb-Bb-Db-Ab. A jouer tendance prog-rock en 7/8 :ptdr:.
Pour les shredders, je pense qu'une petite boucle de flying in a blue dream de satriani (38s-45s en boucle 12 fois) serait pas mal, non ? Ou alors top du mdr, une démo de synthé en fond sonore (boucle du PX-7 ou d'une electribe ?)

Piaz

19

Citation : Il y en a moins chez les claviers quand méme...



Ouaip, au moins un dans chaque groupe de Melo/sympho/prog/...

Ca en fait quand même un paquet (et encore je compte pas AXL Rose :ptdr: )

Hors sujet : Yep comme Shreddy, moi zaussi je cherche un clavieriste, mais niveau moyen et sur Toulouse, pour faire du Goth/melodique/athmo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Hors sujet : Pffffff, z'en avez pas marre de pas être à Paris (je dis ça, je viens d'Aix en Provence moi :ptdr:

Piaz