Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
- 120 réponses
- 22 participants
- 2 325 vues
- 1 follower

Pov Gabou

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?
Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs (

Edd El Manouche

c faux et pas dedans rythmiquement!!

en même temps assumer ça c'est concept!!!

Edd El Manouche

kenny serane

Citation : Tain ca me fait penser que j'avais pas mis en ligne mon truc concours gratte!
Ouuuu le lacheur euh!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Edd El Manouche

puis après j'ai plus eu le net endant un mois...

piaz

Les autres, les autres, les autres...
Piaz

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour ceux que ça amuse, harmoniquement, y a pas grand chose (un seul accord Bsus4 7), sur un rythme en 5/8...
Et t'as pas un extrait, qu'on se fasse une idée ? Quel tempo, quelle rythmique... ?

olvib

Citation : Et t'as pas un extrait, qu'on se fasse une idée ? Quel tempo, quelle rythmique... ?
Signature 5/8 avec un tempo de 104. Je vais essayer de l'encoder en mp3 et vous ferai signe !Merchi !!!

olvib

c'est là

Anonyme

Citation : Merchi !!!
On parle pas la bouche pleine ! Bon appétit quand même.
Piaz> Comme boucle, t'aurais pas un peu plus tordu que ton Drum1.MP3 ?? Parce que j'ai un peu de mal avec...
OK Olvib, j'vais tenter un truc. Promis, je m'applique pour le rythme, pas comme ce que j'ai fait cet après-midi...

Popsly

Alors essayons ça

Popsly

Citation : un p'tit côté les Doors là d'dans
oh ptain j'espère que je ne vais vexer personne...

Anonyme

Ah dis donc, c'est carrément "Riders on the quai St Charles" que tu nous a fait !

Popsly

Popsly

Citation : la cuisine
Hors sujet : pcstudio t'es au gaz de ville ?

Anonyme

Attends, laisse-moi tranquille, je mange, là.

Popsly

tu reveux des nouilles ?

Edd El Manouche

Anonyme

Bon, c'est par là (1,8 Mo)
Je l'ai mis en 64kbps mono, volontairement, parce que bon, j'ai pas tout réécouté mais ça fait dans les 4 minutes. Pas évident, le 5/8, finalement... Y'a les pains habituels en rythmique, alors bon, venez pas vous plaindre. Vous êtes prévenus, comme on dit à l'accueil de la maison d'arrêt.
Enjoy quand même.

Popsly

4 min mon salaud

Anonyme

Citation : 4 min mon salaud
Euh ouais, j'me suis salement lâché... J'ai même joué les yeux fermés, comme les grands !

Enfin bon, à l'écoute, c'est pas super mais bon, je me suis bien fait plaisir. Au fait Olvib, dans ton track, y'a que cet accord, ou c'est juste pendant un moment ?

Pov Gabou

J'arrive pas à rester en place plus de 16 mesures, à la fin, je tombe à côté

J'écoute une deuxième fois mon truc de là, mais je crois que c'est vraiment pas présentable, j'oserai plus venir sur AF, je crois

piaz

pcstudio, essaye avec ça, c'est plus drôle, alors

sinon, pour Olvib : ftp://cosmocats.serveftp.net/Rambling.MP3 (oui, je sais, mais il est tard, alors tant pis pour les pains.)
Piaz

olvib

Je suis en train de les écoutées, toutes les versions ont l'air pour différentes raisons très interessantes. En tout cas c'est infiniment mieux que ce que j'aurais pu faire seul... Bravo

Et surtout m'ouvrir sur d'autres idées, j'étais un peu coincé avec des idées erronées ! Le coté Doors, je n'y avait jamais songé (rassurez-vous ça ne me vexe pas) et ça sonne plutôt bien. A creuser...
Sinon, Gabou, T'arrives pas à rester carré plus de 16 mesures, c'est pas trop grave car les 16 premières, il devrait y avoir un solo de gratte, alors tu peux te concentrer sur les 16 dernières, en distilant éventuellement qqs notes de ci de là...
Citation : Euh ouais, j'me suis salement lâché... J'ai même joué les yeux fermés, comme les grands !
Enfin bon, à l'écoute, c'est pas super mais bon, je me suis bien fait plaisir. Au fait Olvib, dans ton track, y'a que cet accord, ou c'est juste pendant un moment ?
En tout cas, heureux que tu te sois fait plaisir, que ça t'ais un peu inspiré.
Le morceau en question, son titre de travail c'est "Le Quai St Charles Après la Pluie"

Ce passage en 5/8 est bloqué sur cet accord, il y a un thème de 32 mesures, 32 mesures de solo puis rethème sur 32 mesures légèrement modifié avant de passer à autre chose.
Encore une fois, merci, même si ce n'est pas exploitable tel quel, ça m'a fait faire un pas de géant !!!

Mr Funk

j'vais réessayer de refaire kelke et si cela me plait je le met en ligne.
- < Liste des sujets
- Charte