Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 22:48:17Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?
Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?
Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Gabou,
Quel genre de concours sur quels critères, composition ou technique de jeu?
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/11/2003 à 10:53:54
Oui oui je suis aussi intéressé.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/11/2003 à 13:18:06
Non, pas forcément compo.
Un truc comme ils font les gratteux, pour le fun. Un pretexte à jouer. J'ai l'impression qu'il y a très peu de claviéristes ici.
On a vraiment besoin de critères ?
0
Anonyme
1369
6Posté le 24/11/2003 à 13:59:26
Hello,
ok mais j'ai jamais participé à ce genre de truc encore. Ca marche comment? Tu veux qu'on prenne une base rythmique par exemple puis qu'on joue dessus en improvisant?
Puis c'est quoi un shredder? (je sais je suis chiant, faut tout m'expliquer...)
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/11/2003 à 14:10:41
Ok, va pour. L'idée me trottait dans la tête aussi.
Bon, faut se mettre d'ac' sur la boucle de fond. Vai aussi ?
0
Piaz
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 24/11/2003 à 17:24:18
Citation :
Puis c'est quoi un shredder? (je sais je suis chiant, faut tout m'expliquer...)
déf personnelle: un shredder, c'est un guitariste qui aime en foutre partout, pour épater les gens. Bref, mouliner, quoi. Du rubalcaba des débuts, si tu connais le pianiste porto ricain.
Bon, la boucle, donc. Euh, t'as une idée ?
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/11/2003 à 18:34:01
Ouaip, j'ai des idées, je vérifierai ça ce soir, mais je pense que mettre une bonne boucle de
tutu de Miles Davis peut être bien.
0
Piaz
vybe1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 24/11/2003 à 18:50:50
J'étais plutot d'accord avec l'idée de la grille!
Alors Gabou tu attends quoi pour la mettre et on compose chacun dans son style