Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 22:48:17Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?
Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?
Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Je propose de jouer les 8 premières mesures du Menuet de J.C. BACH en mode jazz et en boucle
faudra juste me dire stop pour m'arréter ... lol
je pourrrais le jouer sur mon vieux casio ?
là, vous pourrez pas dire qu'il avance pas le truc
0
moonblues
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 04/12/2003 à 19:07:32
Je propose de jouer les 8 premières mesures du Menuet de J.C. BACH en mode jazz et en boucle
faudra juste me dire stop pour m'arréter ... lol
je pourrrais le jouer sur mon vieux casio ?
là, vous pourrez pas dire qu'il avance pas le truc
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 04/12/2003 à 19:15:47
Moi je propose : Shreddy nous fait un petit riff dont il a le secret (en restant assez ouvert quand même) et vous posez vos lignes dessus.
AF Top Colaboration
En Plus ca peut aider Shreddy a trouver un clavier
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24Posté le 04/12/2003 à 21:02:44
Citation : Shreddy nous fait un petit riff
Je suis partant, maintenant à vous de vous exprimer pour le style.
J'aurais bien vu un menuet, ou un rondo. tiens, oui, un rondo
Non, je déconne.
Top idée lonewolf. Shred, STP balance un truc bien rock. Ou si tu peux par exemple nous filer Mind control sans tes chorus (de 30" à 2'15", ce serait idéal)
Merci !
0
Piaz
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 04/12/2003 à 21:14:51
J'y pense, y'avait un truc de Fuyiko, qui s'appelle MIC, ce serait marrant de filer des coups de leads dessus (ou de honky-tonk lol)
0
Piaz
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27Posté le 04/12/2003 à 21:17:52
Citation : Mind control sans tes chorus
Le theme ou le solo? (je verrai plus le solo car plus de place pour l'impro vu que c'est Showtime tout le long quasiment)