Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
- 120 réponses
- 22 participants
- 2 323 vues
- 1 follower

Pov Gabou

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?
Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs (

Anonyme

OKi Shred... J'ai du detuné quelque chose dans mon tremolo !

Je renverrai une version ajustée !

Perso, j'ecoute tout cela ce soir...

kenny serane

Citation : Faudra vraiment que je comprenne les modes
Pour faire simple:
Pour la gamme de C majeure
-C Ionien
-D Dorien
-E Phrygien
-F Lydien
-G Mixolydien
-A Aeolien
-B Locrien
Pour connaitre tes notes pour former F Lydien par ex., tu joues ta gamme de C, mais en commencant par F, qui sera la tonique.
Maintenant dans notre cas:
Si D Dorien

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

piaz

Citation : Ah.. si les AF jam des guitaristes avaient été aussi écouté par les non guitaristes...
C'est le cas. Je note une préférence pour le jazz mellow et non du shredding partout...po drôle lol. Bon, j'en refais un ce soir en arrivant, un peu moins...bordel

update : et un peu plus varié. Je suis le seul à entendre la waza qui sonne contre le pitch bend ? Quel groove, quand même. On peut rajouter ça au thread sur les façons délire de jouer un instrument...
Piaz

Pov Gabou

Bon, voyons ce que je peux faire moi...

piaz

Gabou, t'es obligé de sortir le Q (sans jeu de mot

Piaz

Anonyme

Popsy, t'as bouffé du Zawinul, toi non ?

piaz

Piaz

Pov Gabou

Anonyme

piaz

Piaz

Anonyme

Parce que le plan gratte, là... Pas que ce soit mauvais mais faudrait voir avec quelque chose de différent. Comme Tutu proposé plus haut...

Popsly

Façon Charly Oleg

Z'êtes obligés de copier le lien dans votre navigateur, dsl, je sais pas comment faire autrement...??

Anonyme

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Anonyme

Désolé...

piaz

Quoi de mieux qu'une démo de synthé ?

Piaz

Pov Gabou

Anonyme

olvib

Hors sujet : Hé, les gars, y a pas dix minutes, je galérais à fond pour essayer de faire un semblant de solo d'orgue sur un passage d'un de mes titres.
Mais je ne suis pas claviériste pour deux sous, parfois je m'en tire, là j'ai vraiment du mal.
Pendant que je tiens qqs claviéristes sous la main, y en a pas un qui pourrait me donner un coup de patte, siouplet messieurs
Pour ceux que ça amuse, harmoniquement, y a pas grand chose (un seul accord Bsus4 7), sur un rythme en 5/8...

olvib

Le serveur ftp ne répond pas

Anonyme

Hors sujet : > Piaz
à la jam des guitaristes il n'yavait pas que du schredd c'était assez varié quand même

kenny serane

Hors sujet : Exact talou, bon si ya du shredd chez les claviers, j'ecouterai ca avec joie
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

piaz

Olvib, réessaye.
Talou, c'est vrai, y'avait pas que du shred, loin de là...bon, puisqu'il faut y aller en shred... je reviens, 2 sec...
Piaz

olvib

En fait, qd je vais sur ftp, il faut que j'autorise les sites à mon firewall...

piaz

Piaz
- < Liste des sujets
- Charte