Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 107 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour les morceaux, bien sur qu'on peut absolument tout reprendre et proposer, mais le but est que chacun puisse facilement trouver son bonheur. Si on a le choix entre un Bach, un gotainer, la musique de la pub du cassoulet et la dernière bombe dancefloor de Jeff Mills, ça ne va pas être très très inspirant et ça risque d'être vite le bordel.
Par contre l'idée de reprendre des morceaux d'autres AFiens peut être très très bonne.

On va dire que c'est le jocker spécial. Chaque équipe à le droit de piocher un morceau composé par un ou des membres d'une autre équipe.

Pour la fidélité, chacun voit ça comme il veut. Faire quelque chose de très proche, c'est pas évident, réinterpréter non plus, donc chaqun équipe fait comme bon lui semble.

12
Bon, toujours 3 et demi ? mrgreen
13
Moi je dis y a Belmoufles et Guig-Z, faudrait pas grand chose pour qu'il passent du côté obscur. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14
+1 : je m'joins à vous.

dda : grattes, basses, pleins de trucs synthétiques qui sortent du PC, élu meilleur chili-con-carne-à-l'ouest-de-Jérusalem 2009

Pas bien saisi le processus de choix de la reprise... Faut annoncer maintenant 2 morceaux ?
15
J'en suis ...
Guitare, basse, clavier, chant, batterie et un peu de tout.
DELUCQ
16
5 et demi !
Ca monte, ça monte...
17
dda > 8.5 a précisé que chacun qui s'inscrivait devait donner 2 reprises qui ne seraient pas faites par lui. Donc j'imagine que tous ceux qui ont topé jusqu'à présent devraient donner leurs deux morceaux.

A 8.5 de nous dire, c'est le chef.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

18
Bon, à 5 et demi, on peut au moins faire 3 équipes (dont une demi), donc on peut y aller non?

8.5/gratte, basse, voix, machines, pets froids

Pour les morceaux, je propose:

"Vu de l'exterieur", de Serges Gainsbourg
"Would?", de Alice in Chains

19
bave oh 'tain la sélection qui file la g... enfin qui fait plaisir quoi bave

bon donc je récap mon inscription :

Will_bru/gratte, basse, prog batterie, chant faux, plats de pâtes.

"Mathilde" Jacques brel.
"little green bag" Georges Baker Selection (la zique de Reservoir Dogs pour ceusses qui se demandent)

20
Je flag, ça a l'air intéressant comme concept, mais je pense pas avoir assez de temps pour participer