Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 553 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

BBMitch ---> MP!

will_bru

Tu crois qu'il vise le slip bleu ?
Ah ben voilà. Soyez bons après ça

Il est où l'obélix du chef ? Histoire que je boude en me faisant bien voir ? (

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

za-goAt

"Requiem pour un con"
on la reprenait y'a un moment dans mon groupe, on était arrivé à y coller un riff dévatateur, genre le début tout bien comme il faut, puis on laissait planer un petit larsen bien sourd deux trois mesures avant d'envoyer le patator

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Disciple

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Anonyme

Anonyme

Anonyme

y a un mois encore !

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Disciple

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Anonyme

will_bru

stun bon deal moi je trouve

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tout ça pour ne pas me faire de virement...

Anonyme

T pi voilà : au lieu d'aller skier sur les pentes enneigées, profitez des vacances pour faire de la zique. Ca plutôt qu'avoir les pieds gelés, la foule pour les télésièges, les crêperies pourries où tu payes 20€ ta crêpe au suc', le studio loué 2000€ la semaine à 15 dedans, ...
ta cops doit être super ravie à l'idée de se taper une semaine de zique à la maison avec son chéri de musicien au lieu de partir de vacances...

will_bru

Anonyme

http://www.crunchbase.com/assets/images/resized/0002/0379/20379v1-max-250x250.png
p'tain, ton histoire, c'est un coup à finir ici

will_bru

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte