Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Warf, après un léger souci informatique (le macoiste recevant une archive en format pc est généralement un peu perplexe ^^) Kraft a reçu mes fichiers et m'a renvoyé une première version de mix.
Et bah ça s'annonce pas mal du tout. Je suis bien content de m'être lancé dans l'aventure.
ps : la police militaire au cul, moi je veux bien, mais seulement si y a du verre pilé... le sable c'est devenu tellement commun...
ça marche Obo, je te garde du verre pilé collector, iggy s'y roulait dedans du temps de sa belle jeunesse.
et vous savez quoi ? dada il est super fortiche ! woaaa quel surhomme, c'est mon héros ! là j'écoute ce qu'il vient de m'envoyer...je crois...que...je suis amoureuse
Perplexe, c'est le mot ^^, et dire que je me suis rendu compte que j'avais déjà installé ce petit programe il y a fort longtemps sur ma machine pour la même histoire ... je me suis trouvé très con pour le coup ... Bon il etait tard, j'étais fatigué ... La drogue, le sex, le rock n' roll, ça te te flingue un homme ...
Cela dit, je suis sur le cul ... Il est fortiche le "DJ Ridou" (je sais elle est facile) et qu'elle "putain" de voix, pfouh ... Ok, ca va être space mais très bon (selon mes critères perso en bonitude bien sur).
Ce n'est pas encore fini que j'ai déjà envie de re-bosser avec lui ...