Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 127 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
331
Tu prépares ta prochaine compote daRinze mrgreen ?

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

332

A l'arrière de l'autocar, ça cartonne à la bière
Devant y a un pétard qui fait un tite lumière dans l'pare-brise...
Hé, Gratt'oche, ton clébard commence à nous gonfler,
Fais le taire ce bâtard, l'arrête pas d'aboyer, y nous les brise

c'est laquelle de Renaud ?, déjà... j'arrive pas à retrouver le titre...

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 11:46:54 ]

333
Rhoooo, c'est LE blues de Renaud, A quelle heure on arrive ?

http://www.wat.tv/audio/renaud-quelle-heure-on-arrive-1hu31_1goq9_.html
334
le premier qui touche à Ganjadog je l'étripe

t'es par là dadadounet ?
335
un truc bon à faire avec les ienchs, c'est de leur attacher une lumière clignotante rouge (un jouet de gamin) au bout de la queue, ils se mettent à tourner en rond c'est trop bon mrgreen
336
ouai c'est ça on va t'attacher une sirene de pompier toi à la queue, tu vas voir comme tournes
337
Nous ça y'est ... On a mis en route la machine à reprisure, le résultat risque de ne pas être super bien reçu ^^ (gnagnah electronique, trop froid, repetitif, gnagnah) mais on s'en tape ... hein c'est vrai Obo ?
338
Bah, vous savez comme on est tous très ouverts bravo
339
Kraft> vu les propositions de titres qu'on a, un truc electro un peu froid moi j'en bave d'avance!
340
"un truc electro un peu froid" Dans le mille c'est tout à fait ça bave ... Va juste falloir que je fouette Obo pour qu'il donne le meilleur de lui même ... Master and servant !!