Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Concours de remix

• 240 réponses
  • 14 participants
  • 6 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix
Concours de remix intéréssant, hakan lidbo et p &! sont a remixer sur le site www.tilt-festival.org.
lots intéréssants jury prestigieux
Afficher le sujet de la discussion
101
Environ 5 mn pour un fichier de 3.7Mo en adsl...
par contre pas de mail de confirmation de réception par l'orga....je suppose que c'est normal...zavez rien eu chez vous ?
102
Non aucun mail de confirmation. Mais le fichier est visible dans la page "Mon Projet".
Par contre la fiche de renseignements reste vide même après update, sans doute pour préserver la vie privée ?
103
Pas de mail de confirmation mais ma fiche reste bien remplie... :|
104
Ah ben tu me fais peur là ??? Cela voudrait dire que je participe en "anonyme" ? :oo:
105
Je sais pas ??? envoies leur un mail en expliquant le problème pour voir.

En tout cas bien zen ton son !

Mais dans tous les cas ils doivent avoir ton adresse e-mail car à ton inscription tu as du recevoir un mail pour activer ton "compte".
106
Ouais moi aussi j'ai trouvé çà pas pro l'absence de confirmation. Je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir confirmation de mon upload et on m'a répondu ok :noidea:
Sinon c'est pas très sympa les gars, y en a meme pas un d'entre vous qui m'a balancer une critique sur mon remix :non:
N'hésiter pas à me taillé, çà aura le mérite d'être sincère et de me faitre progresser.
je refil le lien pour ceux qu'on pas écouter
allez sur yahoo
bantamopalladium
azerty
bluemoon remix

(désolé bouiboui moi non plus j'ai pas pigé!)
107
J'avais déjà signalé ce problème à leur hotline, jamais eu de réponse. Je viens à nouveau de refaire ma fiche d'identité, et quand je mets à jour, tous les champs se vident... :???:

Espérons qu'ils aient effectivement gardé l'email.
108
D'aprés vous, le fait de mettre en écoute publique les remix ne pose pas de pb par rapport aux orgas du concours?....
je participerais bien à ce déballage de mon petit caca mais j'ai peur que ce soit éliminatoire.....z'en pensez quoi ?
109
Je suis en train d'écouter ton mix....
110
Capitaine caverne, je me suis posé la question, mais rien lu dans le règlement, à part que toute utilisation (commerciale ?) est interdite en dehors du concours... On verra...
111
Je sais pas si on a le droit de mettre les remixs en ligne....
112
:mdr:
du moment que çà sort pas de ta grotte
113
Mouais, je vais sans doute effacer mon fichier Briefcase....

J'aime bien ton mix Bantamo, mais très proche de l'original ? J'aime beaucoup ta basse, très soft-dancefloor et le pont vers 4'. Cool !!
114
Franchement çà leur fais un peu de pub,
et dans ce cas là pourquoi pas nous empecher de le faire écouter à des majors pour montrer ce qu'on sait faire (ou ne pas faire :tourne: )
115
Cool! man ton mix est passer à la moulinette hier soir une bonne dizaine de fois :boire2:
116
Bantamopalladuim :

Je trouve ta version trop près de l'originale.

Je remet le mien pour ceux qui auraient pas écouté :

Hakan Lidbo Remix pas fini
117
Il y a quand même le risque que ton fichier soit réutilisé par quelqu'un (sur une compil ou autre), mais dans ce cas c'est l'utilisateur qui est en tort, pas toi...

Sans doute vaut-il mieux attendre la fin du concours, après annonce du gagnant ?
118
En y réfléchissant encore, le fait de diffuser nos mixs ici peut porter atteinte à l'anonymat qui doit régner lors des écoutes du jury, cela pourrait devenir contestable ?? Bon, c'est décidé, je vire mon fichier....
119
Bon, c'est décidé, je vire mon fichier....

Tu peux, je l'ai sur mon dd :P:
120
En fait , j'ai essayer de comprendre dans quel état d'esprit pouvait être M.Hakan Lidbo et je me suis dit qu'il devait surtout rechercher pour une collab future un mec sachant mettre en valeur ses compos sans forcément ramener une couleur trop prononcée par rapport à ses compos, genre un mec qui veut constamment en placer! C'est pour çà que j'ai mis la voix en valeur en respectant l'oeuvre originale. (enfin il me semble). Et puis j'ai trouver que le débit de la voix n'était pas géant, j'ai tout recaler.
Les remixes c'est bien chiant quand même, une fois avec un pote on avait fait un remix dance d'un titre cool en time stretchant la voix du toaster (98 vers 140 un truc comme çà) et le DA de polydor nous avait dit c'est trop commercial :mdr: .
121
Bon je mets un lien jusqu'à midi....
yahoo briefcase
compte : emmanuelplat
pass : caverne
( dans le dossier audio )
pour le impressions sur votre boulot...
dracy- scalpmix - : il y a des couleurs tres chouettes dans les harmonies choisies / les sons sont vraiment interessants....sur certains passages l'esprit m'a fait penser à certains trucs de bjork....le seul truc qui m'a "géné", c'est le pont qui est un peu bizarre à la premiére écoute...
bouiboui : çà c'est de l'efficace comme approche....c'est con que le découpage/placement des voix soit un peu bancal....
bantamo : c'est trés proche de l'original, trop à mon gout mais bon....sinon c'est super propre...

Hors sujet : en même temps avec ton analyse de bowie c'est pas étonnant....c'est plus des oreilles c'est des radars...

bon ben le mien....je crois que j'ai un peu trop chargé la mule....et j'ai pas eu le temps de peaufiner les sons, notamment le clavinet...et puis le mix a été torché en 1 heure pour etre dans les délais ... :(((
enfin, je me suis bien amusé ....
122
De toutes façons c'est un peu au "p'tit bonheur la chance". On ne sait pas ce qu'ils chechent.

Et le mien Captaine caverne ???
123
Ah merde me rappelle plus...je dl et je te dis ...
enfin bon c'est qu'un avis ...
124

Citation : enfin bon c'est qu'un avis ...

Ouai mais c'est toujours bon à prendre
125
OUAIS !! J'aime bien Caverne !! Beau boulot.