Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

• 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
141
Sixto ta session 2 elle claque!!! :bravo:
142
Ptain spy g pour un gars qui s'est pas entrainé depuis longtemps je trouve ke t assure franchement bien! :bravo:
143

Hors sujet : si qqun à des infos la dessus ca serai cool merci https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,48965,idsearch,553347.html

144
Merci pour ta clemence sixto!!! :D:
145
Sixto très bonne session ça fait plaiz!

spy g bien bien mais c surtout ton instru que j'aime :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
146
//

tout d'abord ! tres bonne session de la part de sixto et spy g :bravo:

c clair que pou qq qui manque d entrainement spy g ! tu te demmerde carrement bien :)

bon je tenai aussi a mexcuser spy g :oops:
mais j'ai trouvé ton instru vraiment sympa
alors je ten ai piqué une chtite boucle pour faire ma nouvelle session
en esperant quel soit un peu plus propre :D:

Dispo ici

pwet pwet
147
Great !!!! :bravo: waxou c propre et précis , toujours des combos trés interessant, vremen bien! pti voleur de boucle :lol: ,non c pa grav
question :tu scratch depuis longtemps ? pcq moi j ' arrive plus a progresser depuis longten ca me soul!! :(((
148
Ba moi perso la progression est venu en changeant de mixette ...
mais cela dit ta deja un niveau plutot pas mal et on sent que ta du potentiel derriere .. aprés a toi de voir quel son tu aimerai sortir et de le bosser en conséquence : ) .. enfin moi je fonctionne comme ca..
149
C est normal de stagner un peu arrivé à un certain stade spy g, moi c est que récemment que j ai découvert un nouveau scratch et ca m as fait passer à un niveau superieur en le bossant sur des combos avec des autres scratchs (ke j ai bien exercé du coup)!
tu vois à mon avis la clé c est de de prendre chak scratch que t arrive a faire et de te demander jusqu'ou t aimerai pouvoir l amener et apres tu bosse en conséquence...
moi c est ce que je fais et il me semble que maintenant j arrive à faire des progrès alors qu'avant je stagnais et ca allait plus tout seul comme kan t aprend les base...
hé oui tout change kan t arrive à un niveau + avancé... :clin:
150
Tu a bien raison sixto :bravo: merci de vos commentaire je commencais a de venir fous en faisant ecouter met scratch ka mes voisins :shoot: sinon g mis de nouveau sons et 3 instru a ce lien http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/deska32000/lst?.dir=/Mes+documents&.order=&.view=l&.src=bc&.done=http%3a//fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/bc/deska32000/lst%3f.dir=/Mes%2bdocuments

normalement c un lien qui va direct au son si ca marche pas ou si il demande le mot de passe

login deska32000

mot de passe 19844 voilou a+