Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
2
Juste un petit mot d'encouragement car je trouve l'idée excellente :bravo2:

Par contre, pour le contest, j'abandonne direct. Peu pas lutter contre 5 ans d'expérience. :|
3
Moi je veut bien mais chez moi g pas internet donc je fait le morceau tu me donne le nom du breakbeat et je te l'envoie a ton adresse g que 2 ans de scratch mais je tente le coup je te file mon numero et mon adresse e-mail 06 20 77 60 69 et vbouhelier@ina.fr ou bouhelierv@yahoo.fr
:bravo:
4
Rapman lance toi!

Moi ca me tate mais j'ai pas d'ordi pres de mes platines il fo ke je demenage tout, trop chiant.....
5
Un petit effort :P:
6
Bon alors pour simplifier le truc je suggère qu'on utilise un breakbeat que tout le monde a, genre "superduck breaks"! ok?

a part ca, jme la pète avec mes 5 ans de scratch, mais ca fais que 3 ans ke j ai du matos potable (mk2+pmc05) pour scratcher! pi bon bon j ai jamais fais 8 heure de scratch par jour non plus... donc le combat est + que loyal!!! :clin:
7
Au pire, on s en fout, on prend le break beat qu on veux!!!

j attend de voir une session d un d entre vous et je ferai la mienne!!! :D:
8
Salut!

Je m'installe pour le Scratch Show!! mon niveau est trop modeste pour rivaliser mais par contre j'adore ca!! :bravo:

j'ai hate de downloader les oeuvres!! :mrg:

:up:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Yep, moi aussi, je m'inscrit , et pareil sinon, je ne rivaliserais pas non plus mais ça m'amuse violent les scratchs :bravo:
10
(idem)