Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
- 352 réponses
- 28 participants
- 7 847 vues
- 1 follower
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2004 à 23:08:07ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!
ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! (5 ans de scratch derriere...)
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!
ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! (5 ans de scratch derriere...)
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 10/02/2004 à 14:59:21
Deska : enregistre déjà ta session et quand t'as un soucis tu me mail si tu veux un coup de main ca sera plus simple!!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 10/02/2004 à 18:00:03
Citation : moi mm j'avou que je ne connai pas le nom des trucs que je peux faire .. jai pas appris a scratcher avec les cours akd mix et compagnies .. mais plus en ecoutant des morceau et des contest dmc et autres .. alors moi et les noms des scratches que jpeux faire
perso moi aussi j ai appris avec les k7 dmc et en écoutant bcp des gars comme les piklz ou les executionners et je savais absolument pas si ce que je faisait avait un nom! mais dernierement on m as prêter le 2eme dvd de dj school et c est trop poilant parce que j ai découvert le nom de tout ce que j avais trouver moi meme!
a part ca jviens d'écouter ta session WaXou et franchement t as un bon niveau, j ai rien a en redire! j aimerai bien entendre ce que ca donne avec le beat plus en avant parce que franchement c est du tout bon!
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 10/02/2004 à 19:08:42
ouf ! merci Sixto jme sent moins seul ! lol
ba sinon ouais jvai essayer de refaire qqchose de plus propre jme suis racheté des oreilles
ventrebleu ==> j'aime bien t compos et plus particulierement celle ou ta copine chante
spyjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 10/02/2004 à 19:16:50
Salut a tous et merci de vair vivre un peu le turtablism sur ce site, waxou j'ai écouté ta session je trouve ca vremen bien ta des bon combos , ca me donne envie de me réentrainer, pcq question scratch je stagne depuis un bon moment!
bravo waxou!!!!
bravo waxou!!!!
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 10/02/2004 à 19:18:13
Bonje suis en train d uploader ma derniere song sur sound click qui je trouve irai bein avec des aprties de scratchs.
Donc voiula des que j ai uploadé la track je vous fille le lien et si parmi c dj fou yen a un qui aime bien et qui veut essayer de foutre son art des tables dessus
Donc voiula des que j ai uploadé la track je vous fille le lien et si parmi c dj fou yen a un qui aime bien et qui veut essayer de foutre son art des tables dessus
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 10/02/2004 à 19:38:12
Merci Dj spy g
on attend ta session avec bcp d'impatience
D'ailleur jai vu que tu avais un umx-5 ... moi je suis nostalgique jai ma umx7 pas loin .. mais jai changer pak les faders et le cross sont explosés et que c galere pour en avoir.
mise a part ca .. c'est une tres bonne mixette !
dailleur voici une tof de la nouvelle qui va franchement promettre ..
++
on attend ta session avec bcp d'impatience
D'ailleur jai vu que tu avais un umx-5 ... moi je suis nostalgique jai ma umx7 pas loin .. mais jai changer pak les faders et le cross sont explosés et que c galere pour en avoir.
mise a part ca .. c'est une tres bonne mixette !
dailleur voici une tof de la nouvelle qui va franchement promettre ..
++
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 10/02/2004 à 19:40:42
Allez voila ma track sil vous plait allez jetez un oeil
il fo cliquer sur music puis la track c appelle "Unfinished Dream"
il fo cliquer sur music puis la track c appelle "Unfinished Dream"
spyjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 10/02/2004 à 20:10:33
Ouai la serie umx elle etait vrémen pas mal , je l avait acheter pour les crossfader garantie un an... j metais fait plais j'en é tué 3 en 1 an changer gratos!!! je viens juste d' en racheter 1 BONNE nouvelle ils ont baissés , ils valent 30 euros maintenant!ce nouveau mixercompense le seul default des umx un look triste elle est vrément belle!! Pour ma session je vais la faire dés que possible!!
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 10/02/2004 à 20:30:15
Rb301 == > c quoi l'url ?
- < Liste des sujets
- Charte