Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ho la phrase grillé de q-bert putain je voufdrai bien me museré a toi aydree



bah oui, l'analogie est parfaite je trouve, ça résume bien non? :clin:

et pourquoi tu veux te mesurer à moi en particulier :?: :oops:
42
OUAI non mais j imgaine bien que ca prend des années c un INSTRUMENTS donc forcémet si on veut le maitriser ben c comme le piano il faut du temps je sais de quoi je parle. Mais ce que je voulais juste savoir c si je pourrais direcxtement intégrer des scratchs a mes compos d un effet assez plaisant vous voyez les scratchs de massive atack ils n ont rine de difficil non?

pour ce qui ets de la platine cd non ca ne m interresse aps, ce qui m interresse c le son vynil tres chaud :)
et puis de tout facon dans tous les cas je voulais m acheter une paltine pour sampler des vyniles avec mon K2600.

Donc ca va chercher dans les combeins un set de scratch? Pas besoin de 2 tables donc?
43
Je sais pas en faite tout le monde a l'air d'etre daccord pour dire que te session elle tue je voulais donc me mesuré au (meilleur) mais t'inkiète aucune animosité :clin: juste l'esprit combatif et puis c vraie que la phrase de q-bert veut tout dire le scratch c un language ca c clair au fete tu est de la region parisienne??? kel k1 connais dj revolution g un de c cd en ce moment je me suis pris a peu près .....heu.......une branler oui c ca une branler au niveau de la tete en ecoutant c mix :bravo: j'aime ca lol :fou:
44
Faut pas confondre table est platine :clin: je sais que c difficile au debut compte a peu près 1000 euros pour une bonne platine et une table potable
45
Pour la platine cd, t'as bien raison ça fait plaisir! étant moi même fervent défenseur et amoureux des vynils je ne peux que t'approuver! :clin:

franchement des cuts tout simples si t'as un tout ptit peu le sens du rythme et de coordination, ça devrait aller tout seul (si t'es pianiste jme fais pas de soucis pour toi)
46
Ouarf putain 1000 euros eh beh! putain a donne aréfléchir moi qui voulais me apyer un chtit ASR10 :aime:
47
D'accord avec toi aydree i love vinyle :aime:
48

Citation : Je sais pas en faite tout le monde a l'air d'etre daccord pour dire que te session elle tue je voulais donc me mesuré au (meilleur) mais t'inkiète aucune animosité juste l'esprit combatif et puis c vraie que la phrase de q-bert veut tout dire le scratch c un language ca c clair au fete tu est de la region parisienne??? kel k1 connais dj revolution g un de c cd en ce moment je me suis pris a peu près .....heu.......une branler oui c ca une branler au niveau de la tete en ecoutant c mix j'aime ca lol



nan jsuis de suisse! :clin:

aaah dj rev, c'est un bon. les dilated peoples et les swollen membres font souvent appel à lui pour les scratch de leurs refrains.

Citation : compte a peu près 1000 euros pour une bonne platine et une table potable



tu peux ptêtre même trouver pour moins que ça.
49
Et en fait ca va vous paraitre con come question mais la table de mix elle sert a quoi? (dsl mais je connais vraiemtn rine a ce monde bein que je commence a m y apssionner)


voila si vous pouviez me donner des références de matos pas trpo cher et pour débuter :P:


en emme temps je me fais un petit de pub si yen a qui ont l adsl et vulent bien jeter un oeil a mes compos, il faut cliquer sur mon pseudo et pares je vous conseille d écouter Wet JUicy Drink et Ghost Dub :) c sur ce genre de ziq que je veux m adonner aux scratchs.
50
C vrai peut etre 1000 euros j'exagère a toi te voir mais prend pas de la merde sinon tu le regretra plus kautre chose :clin: meme si tu veut sampler, echantillonner