Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 838 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
41
King Kong > ton site et le mien ont un style cartoon mais la dynamique du tien laisse peut-être à désirer ...
le déplacement du perso, c'est le plus chaud (actionscript à tous les étages)
42
King kong was a cat> :clin: :bravo:

Hors sujet : désolé je t'ai pas répondu la dernière fois... beaucoup de boulot en ce moment, même si je traine un peu trop sur AF (j'ai honte :oops: )

43

Citation : la dynamique du tien laisse peut-être à désirer ...


Ouais je sais pas, en tout cas mon but n'était pas de faire un jeu vidéo, mais simplement un site avec un look sympa, sans plus.

Hors sujet : .aï => je constate que tu préfères trainer sur AF plutot que me répondre, ok je note je note... :clin:

44
Ventrebleu, ton site m'affriole, mais le perso il a saute ou ?
Et apres il se passe quoi ?
Ton site c'est juste une intro ou bien ?

Help me
:|
45

Citation : ton site et le mien ont un style cartoon mais la dynamique du tien laisse peut-être à désirer ...



oui, mais la musique de kkwac est terrib'.
(bon enfin j'ai pas encore écouté la tienne, hein, ventrebleu).

Zero <-- un site tout en texte ou presque, passke je suis une buse en design, et que je ne sais pas me servir de macromedia flashweaverwave.
46
>ventrebleu, belle démonstration technique, mais en accessibilité/lisibilité/acces au cntenu, c'est pas bien joli. en gros, c'est beau, original, mais on nage dans l'anti-site. de plus, au niveau de la compatibilité, il faut: 1. du flash, 2.pas d'anti pop up, 3. de la bande passante, 4. du temps devant soi avant d'arriver a l'information. bref, moi j'aime bien, mais je ne sais pas si c'est aussi efficace que ça...

>King kong, je prefere nettement, meme si une fois encore les menus de "decrivent" pas toujours le contenu (au moins, je me suis amusé!), mais ça manque un peu de son derriere (bon, ma ligne etait chargé, ça n'a peut etre pas eu le temp de charger)
47

Citation : oui, mais la musique de kkwac est terrib'.


Oups, je retire ce que j'ai dit alors :clin:

King Kong Was A Cat
48
Silicon > tu as tout à fait raison, je pêche par la démonstration technique : en gros je voulais voir jusqu'où je pouvais charger la bête !

donc : 3d, vidéo, mp3, actionscript, et dynamique (connexion en php avec une base pour enrichir le site sans rentrer dans le flash) ...

Le problème c'est quand ce moment, je n'ai pas forcément le temps de le remplir ... :(((
49

Citation : après ça manque cruellement de visuel je trouve ...



ouais... je suis pas graphiste du tout, c'est pour ça. et puis la vérité c'est que les visuel je m'en fous car souvent je navigue avec elinks :ptdr:

Faya->Yes!!! :boire:
50
Moi j'aime bien le site de zero. pas de chichi, juste ce qu'on cherche, ça me plait.