Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 424 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
61
Bravo pour le boulot, sont vraiment chouettes vos sites :aime:

euh.... les nuls aussi y peuvent mettre leur site parce que moi je vous avoue que n'y connaissant rien j'ai du mal a faire dans le vivant animé comme vous :(((


http://www.takisrecords.com
62
Bon allez, j'me jette à l'eau

www.maree-promotion.com

www.letpap.com
63
Dom Janvier : j'aime toujours autant le concept de ton site. Mais à quoi sert la page d'intro?

Sambre : très poétique, la navigation est agréable, la présentation est adaptée au contenu. J'adore.


à mon tour :
www.soungari.com
Ce site donne dans le minimalisme aménagé.
Il sert surtout à la com du groupe.
Un énorme soin a été apporté à : 1) l'accessibilité, 2) le graphisme.

__________________
|_bassiste de soungari_|
64

Citation : j'aime toujours autant le concept de ton site. Mais à quoi sert la page d'intro?

A rien...à faire mon malin :bravo:.
65
Ah bon alors d'accord


__________________
|_bassiste de soungari_|
66
Ca me fait penser que je pourrais mettre des news sur cette page tiens... :idee2:
67
Y a un truc bizarre sur ton site Dom: là je suis au boulot et ça fonctionne nickel alors que de chez moi j'ai jamais pu dépasser le stade de ta page de garde avec l'ampli.
Dès que je clique dessus j'ai une page blanche... Du coup je me disais que tu faisais dans le minimaliste! :bravo2:
68
Heu à part Dom Janvier qui tient un bon concept, on peut dire que le niveau baisse ... :oops:
69
Mon site de promo, que je dois mettre à jour d'ailleurs... www.coldcolors.fr.fm rien d'extra, mais c'est sobre ;)

Vais aller zieuter les votres pour voir un peu :)
70
Très joli Orange mais un peu court non ? ;)