Le plus beau site de membre
- 795 réponses
- 160 participants
- 23 121 vues
- 100 followers
ventrebleu
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Je propose modestement le mien : ici
Dom Janvier
Bonjour !
snafu
Anonyme
Anonyme
et il ya un petit track reggae en bonus

talou
Number-6
Le lien pour poster un message sur le livre d'or ne marche pas.
Anonyme
Oui ça va bien merci. Et toi ?
Oui en effet pour poster un commentaire, il ya un prob, le livre d'or n'est pas encore opérationnel chez free
Hors sujet : j'ai écouté ton délire électro rock avec Dom, sur son site, bien barré et intéressant
Talou1
Anonyme
Citation : Enfin bon vous êtes les seuls en même temps chez qui ca marche pas...
Bonjour !
C'est çà, c'est parce qu'on est des cons !!!!!!!!!!!
Et bien on ira pas sur ton site pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon, c'est dommage qd même
FatalError
Citation : tu as oublie Dizzy Gillepsie dans tes references Jazz
Tu as oublié le site de Dom dans le site de tes amis...
Ah bon...c'est pas un ami...
Anonyme
Citation : Bon z'avez toujours pas répondu a ma question :
quel est le plus beau membre du site
bon bon ok je sors..

snafu
sinon d'autres avis sur le svg? On m'a carrément dit que ça allait remplacer le flash???
Anonyme
ce que je veux dire, c'est qu'aussi prometteuse que soit une technologie, tant qu'elle n'est pas standard, ça rend la communication difficile. en gros, oui le svg est une alternative au swf, mais tant qu'elle n'est pas plus implantée que ça (deja que le flash ne concerne que 60% des utilisateurs alors la ....). mais des qu'elles seront en standard dans les navigateurs, c'est a dire des qu'adobe et macromedia auront renoncé a leur putain de licence...
xtd
Adobe ne fait qu'"encourager" le svg en proposant son lecteur et en supportant le format dans ses logiciels phares, parce qu'il est vrai que c'est un format réellement prometteur, pratique et respectueux de "l'information" en ce sens qu'il est interprété et donc compatible et interfaçable avec de nombreuses autres technologies web (feuilles de style css, ecmascript...) et enfin, il n'est pas compilé dans un format bidon comme le flash.
De plus, comme c'est du texte pur, il est aussi utilisable conjointement avec des langages de script dynamique comme php/cgi... ce qui permet - par exemple - de générer de belles illustrations vectorielles à partir de données récupérées dans une base de données...
Anonyme
Anonyme
Ayé tu peux laisser un commentaire si tu le souhaites, le livre d'or est opérationnel maintenant
talou
Ascii
Anonyme
carpox
Je suis amateur, il y a quelques maladresses...
snafu
Usmar
je l'ai pensé mais un pote "Flasheur" m'a aidé.
je l'ai voulu simple, elegant, facile dans l'ergonomie pour trouver l'information parceque
je pense que c'est d'abord ce que l'on recherche quand va sur le site d'un artiste...
www.usmar-online.com
Ascii
Hors sujet : Ca tombe bien que tu sois la car j ai decouvert un artiste (que j ai rencontre) sur Dublin. Je me souviens que tu te disais interesse par l electro basee sur du 3/4 !
Donc le dit gars, artistiquement nomme Spectac, utilise certaines fois du ternaire dans ses rythmiques (utilise la polyrythmie aussi, drum : binaire et son synthe : ternaire, c rigolo) ! Il a signe sur le plus important label irlandais d electro experimentale, Front Ends Syntetics, un WARP celtique en gros
. le site :
www.frontendsynthetics.com/
Ensuite ecoute les extraits de Spectac, s il y est : "Finger Battery" (je sais pas car j ai plus acces au site, le Friewall a decide de ne plus m autoriser, arf c est ca d utiliser la connexion de son universite)
Anonyme
(écouter "Le Cercle"
http://anotret.6x.to/
Bandini
Citation : Le plus beau site de membre
www.groschibre.com
scalp
scalpmusic
snafu
Hors sujet : salut clodo j'ai été voir mais j'avoue que je trouve ça bof... mais il y en a beaucoup des gens qui utilisent des mesures composées en électro, ça c'est évident. L'utilisation de mesures ternaires est même systématique pour certains styles de transe, c'est en effet la reprise de rythmes ternaires ouest-africains!
- < Liste des sujets
- Charte