Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 42 170 vues
- 21 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2012 à 19:44:46Reprisures Hivernales n°5
Salut à tous !
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
271 Posté le 21/12/2012 à 09:49:30
La fin du monde de 7 heures du matin est visiblement reportée voire annulée, j'ai donc contacté mon binôme !
Anonyme
2737
272 Posté le 21/12/2012 à 10:12:22
Hi !
youki les gars !
Traumax, tu vas voir, Volvito il assure sa race si on lui parle doucement
Fanou , je sais pas si LeVigneron est vraiment un newbie broutant des quenelles au fond de la prairie.
allez laisse toi gratter le ventre par ses raisins (tu souligneras que je n'utilise pas le mot grappe)
Gojats, c'est de l'énergie pure le MizDu, un coeur de diamant si tu sais le découvrir
merci pour ton visionnage sauvage, et merci de préciser que c'était le matin, ya des circonstances...
Flo et Koala, je vous sens bien aussi
Si vous aimez un peu le fun, ya de quoi faire de beaux binômes il le semble ....
youki les gars !
Traumax, tu vas voir, Volvito il assure sa race si on lui parle doucement
Fanou , je sais pas si LeVigneron est vraiment un newbie broutant des quenelles au fond de la prairie.
allez laisse toi gratter le ventre par ses raisins (tu souligneras que je n'utilise pas le mot grappe)
Gojats, c'est de l'énergie pure le MizDu, un coeur de diamant si tu sais le découvrir
merci pour ton visionnage sauvage, et merci de préciser que c'était le matin, ya des circonstances...
Flo et Koala, je vous sens bien aussi
Si vous aimez un peu le fun, ya de quoi faire de beaux binômes il le semble ....
Anonyme
124
273 Posté le 21/12/2012 à 13:02:20
Yes! C'est parti.
Au vu des équipes, je penses que ça va donner...
Gojats, je t'envoie un mp bientôt. Déjà pour te dire que je ne suis pas dispo ce weekend...
Ça commence fort!
Sinon, bonne chance à tous. Merci à BB pour l'organisation sans faille de l'unique vraie fête de cette fin d'année...
Au vu des équipes, je penses que ça va donner...
Gojats, je t'envoie un mp bientôt. Déjà pour te dire que je ne suis pas dispo ce weekend...
Ça commence fort!
Sinon, bonne chance à tous. Merci à BB pour l'organisation sans faille de l'unique vraie fête de cette fin d'année...
Anonyme
24659
274 Posté le 21/12/2012 à 13:09:29
Yes, BB t'assures vraiment le steak niveau organisation, rien à dire!
Bonne saison à tous, amusez vous bien
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
275 Posté le 21/12/2012 à 13:32:39
Binôme contacté
Reprisure choisie
Rôles répartis
Y'a pas à dire, les jours de fin du monde, tout va plus vite !
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
276 Posté le 21/12/2012 à 14:00:35
Message reçu, réponse imminente, Flo!
Anonyme
2737
277 Posté le 21/12/2012 à 14:24:41
merci les garçons !
Pour tout le monde
-restez souples
-vous prenez pas la tête, on est là pour le fun, à condition qu'il y en ait
-sinon sharklez vous intense qu'on puisse au moins se péter de rire
-si vous restez en plan, faites moi signe
-n'oubliez pas que comme la fin du monde n'a pas eu lieu, tous les jours qui suivent sont du bonus, à méditer pour 2013
-faites vous du bien
j'ai un petit doute sur Loud et Pseh d'un coup, vous vous êtes déjà mélangé ensemble ?
chuss
Pour tout le monde
-restez souples
-vous prenez pas la tête, on est là pour le fun, à condition qu'il y en ait
-sinon sharklez vous intense qu'on puisse au moins se péter de rire
-si vous restez en plan, faites moi signe
-n'oubliez pas que comme la fin du monde n'a pas eu lieu, tous les jours qui suivent sont du bonus, à méditer pour 2013
-faites vous du bien
j'ai un petit doute sur Loud et Pseh d'un coup, vous vous êtes déjà mélangé ensemble ?
chuss
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 14:25:34 ]
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
278 Posté le 21/12/2012 à 15:07:56
Citation :
Pour tout le monde
-restez souples
automatiquement
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
279 Posté le 21/12/2012 à 15:14:50
Conatct établi. Roger.
gojats
10326
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
280 Posté le 21/12/2012 à 15:16:20
Citation de Miz :
No soucaille, moi aussi, les fêtes, familles toussa...
Joyeux noel à tous.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte