Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 600 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
271

La fin du monde de 7 heures du matin est visiblement reportée voire annulée, j'ai donc contacté mon binôme !  bravo

272
Hi !

youki les gars !

Traumax, tu vas voir, Volvito il assure sa race si on lui parle doucement;)

Fanou :), je sais pas si LeVigneron est vraiment un newbie broutant des quenelles au fond de la prairie.
allez laisse toi gratter le ventre par ses raisins (tu souligneras que je n'utilise pas le mot grappe)

Gojats, c'est de l'énergie pure le MizDu, un coeur de diamant si tu sais le découvrir:8)
merci pour ton visionnage sauvage, et merci de préciser que c'était le matin:D:, ya des circonstances...

Flo et Koala, je vous sens bien aussi:-p

Si vous aimez un peu le fun, ya de quoi faire de beaux binômes il le semble ....
273
Yes! C'est parti.
Au vu des équipes, je penses que ça va donner...
Gojats, je t'envoie un mp bientôt. Déjà pour te dire que je ne suis pas dispo ce weekend...
Ça commence fort!
Sinon, bonne chance à tous. Merci à BB pour l'organisation sans faille de l'unique vraie fête de cette fin d'année...
274

Yes, BB t'assures vraiment le steak niveau organisation, rien à dire!

Bonne saison à tous, amusez vous bien bravo

275

Binôme contacté  bravo

Reprisure choisie  bravo

Rôles répartis  bravo

Y'a pas à dire, les jours de fin du monde, tout va plus vite !  eek

276
Message reçu, réponse imminente, Flo! :bave:
277
merci les garçons !:aime:

Pour tout le monde
-restez souples
-vous prenez pas la tête, on est là pour le fun, à condition qu'il y en ait
-sinon sharklez vous intense qu'on puisse au moins se péter de rire
-si vous restez en plan, faites moi signe
-n'oubliez pas que comme la fin du monde n'a pas eu lieu, tous les jours qui suivent sont du bonus, à méditer pour 2013
-faites vous du bien


j'ai un petit doute sur Loud et Pseh d'un coup, vous vous êtes déjà mélangé ensemble ?:???:

chuss:aime:



[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 14:25:34 ]

278
Citation :
Pour tout le monde
-restez souples

yogi.jpg
automatiquement
279
Conatct établi. Roger.
280
Citation de Miz :
Gojats, je t'envoie un mp bientôt. Déjà pour te dire que je ne suis pas dispo ce weekend...

No soucaille, moi aussi, les fêtes, familles toussa...

Joyeux noel à tous.
1946456.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats